CARTE D’IDENTITÉ SIMLANDAISE
Auteur |
Message |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Impossible ! Il ne vendent pas ce genre de truc quand même ? Tu peux même pas jouer a Sim City avec ça .. et je me demande même comment ton PC fonctionne. 
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
23 Mars 2005, 18:22 |
|
 |
jerg
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Jan 2005, 16:07 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 261
|
pour la memoire de ram j'ai transferer un grande partie de la memoire du disque dure en meoire vive c'est plutot pratique et pour la frequence je ne peux rien y faire a par changer le processeur Simcity 4 ne pas marcher chez moi je ne sais pas pourquoi ça mez le fait avec bcp de jeu mais je jou a l'ancien le 3000 'est vraiment different mais c'st mieux que rien
_________________ Halo 2 the best Vive la Xbox
|
23 Mars 2005, 20:31 |
|
 |
Benoît III
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Jan 2005, 17:46 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 628 Localisation : perdu dans la forêt tropical depuis des mois
|
Moi mon ordinateur n'est même pas assez puissant pour prendre internet normalement, mon seul jeu est le traitement de texte avec Word. Donc pour internet je vais a mon lycée.
|
24 Mars 2005, 11:19 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Au faite, t'as pas d'ordi, tu as juste un mac de 25 ans...
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
24 Mars 2005, 20:40 |
|
 |
jerg
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Jan 2005, 16:07 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 261
|
Vous preferez les mac ou pc ? En ce qui me concerne je deteste les macs at pas e bol a mon lycée une grande partie des ordnateurs en sont
_________________ Halo 2 the best Vive la Xbox
|
24 Mars 2005, 20:43 |
|
 |
lentropi
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
|

|  |  |  | Djay a écrit: LA SIM-CARTE D'IDENTITEIndispensable pour les simtoyens, la Sim-Carte d'Identité est l'élément qui vous reconnait officiellement "Simlandien". Elle est gratuite, accessible à tous ceux qui sont membres du Forum. Néanmoins, vous n'êtes pas obligés de faire votre carte si vous êtes simplement inscrit sur le forum, et non membre du clan Simland. 1. Comment obtenir sa sim-carte d'identité ?C'est très simple, il suffit de compléter la carte vous-même. Ca ne vous prendra pas plus de 5 minutes. 1 => il s'agit du numéro de la carte. Choisissez, au hasard, un chiffre entre 000001 et 999999, puis ajoutez au bout la lettre M si vous êtes un garçon, ou F si vous êtes une fille. Exemple : 000032M, 000126F... 2 => il s'agit du code ID. Ce code montre une partie de votre pseudo. Il doit être de la forme suivante : IDSIM LES-4-PREMIERES-LETTRES-DE-VOTRE-PSEUDO. Par exemple pour Julie : IDSIMJULI, pour David : IDSIMDAVI. 3 => c'est le numéro de la carte qui est répété. Comme pour la section 1, vous devez répéter ici le numéro de votre carte. 4 => c'est le code ID qui est répété. Là aussi, vous devez répeter votre code ID, comme dans la section 2. 2. Faites votre carte !Vous l'avez donc compris, vous devez respecter les 4 éléments ci-dessus pour que votre sim-carte d'identité soit valide.  Récupérez et complétez cette carte vierge :  Voici la grille complète de la police de caractère utilisée pour la carte. Vous pouvez faire un copier/coller de chaque lettre (mais il y a encore plus simple : la police s'appelle "FIXEDYS", toutes les versions de Windows possèdent cette police) :  Bonne chance et n'hésitez pas à montrer vos créations aux autres sur ce topic, ou bien dans votre signature (dans votre profil)  |  |  |  |  |
le rapport? 
_________________Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France Télécom  
|
24 Mars 2005, 20:45 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
de koi tu parle lentro!? c koi le blem?
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
26 Mars 2005, 17:23 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Ils étaient en train de parler de PC et de Mac. Or ici on est sencé parler de la carte simlandienne d'identité.
_________________[center]  [/center]
|
26 Mars 2005, 17:32 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
ah ouai j'avait pa vu les message d'avant lol! non mais alors il araison! faut respecter les sujets! meme si ici 9 fois sur 10 une conversation fini toujours par dévier!
Zacks pour les intimes.

|
26 Mars 2005, 19:00 |
|
 |
professeur lupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Fév 2005, 23:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 304 Localisation : Neverland
|
c quoi la difference entre inscrit sur le forum et membre du clan simland? il y a marqué ça sur la presentation de la carte
_________________Maire de Neverland La vérité est ailleurs...
|
26 Mars 2005, 19:06 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
en pratik y'en aucune! c juste que ceux qui ne participent pas ne sont pa considérés comme citoyens! en encore je ne suis meme pas sur!
Zacks pour les intimes.

|
26 Mars 2005, 22:06 |
|
 |
Benoît III
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Jan 2005, 17:46 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 628 Localisation : perdu dans la forêt tropical depuis des mois
|
Justement, un topic c'est comme la vie, si il n'évolue pas il meurt donc la déviation n'est pas un crime, c'est la preuve que ça bouge dans nos têtes. Cependant c'est vrai qu'il ne faudrait pas trop sortir du sujet, c'est bête de trouver un post sur "la confiture de fraise sur pains grillé" alors que le sujet est "les présidentielles".
|
29 Mars 2005, 10:57 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Ben voila ma carte d'identité je pense que ca va qu'il n'y a pas de problèmes 
|
11 Avr 2005, 13:55 |
|
 |
Eazy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mai 2005, 02:56 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1964 Localisation : Rue Malte
|
|
20 Mai 2005, 22:35 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Il faudra que je pense a la faire cette maudit carte... Bah, si un jour j'ai le courage de la faire!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
20 Mai 2005, 22:51 |
|
|