Mabria, [OMFG!!! Mabria EXPLOSE! P.7]
Auteur |
Message |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|

Mise-à-jour No3!  (Désolé pour la lenteur des images mais le hosteur que j'utilise merde un peu) Beaucoup de chose se sont passé et vont se passer dans Mabria! Voici donc ce qui s'est passé! Premièrement, le vote pour la nouvelle école s'est déroulé, et la population à décidé que le choix No.2 était le meilleur, les construction ont commencé derechef:  Aussi, à la suite de la demande des automobiliste, un restaurant sera construit. Le maire dit que çela sera très bon pour l'économie combiné avec le station service car il est estimée qu'au moin les 3/4 des personnes qui arrêteront pour gazer iront aussi casser la croute. Le terrain est acheté et les construction seront amorcé après la complètion de l'école:  Et voici pour le plaisir une vue du dévellopement près de la maison de Mr. Alexendre. Remarqué la nouvelle ferme et les vignobles qui y pousse. Quelques bouteilles de vin y sont faites (À la façon traditionelle) et sont vendu (A des prix très élevés, mais ça en vaut la peine!). À bientôt et n'oubliez pas, vous pouvez toujours inscrire un sims (Pas obligée d'avoir The Sims pour, c'est complètement fictif!!!) N'hésitez pas et contactez moi par MP! 
_________________ HAI2U
Dernière édition par Alakazam le 28 Mars 2005, 21:27, édité 1 fois.
|
28 Mars 2005, 21:08 |
|
 |
Halolex
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Juin 2004, 20:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 911
|
Super j'ai hate de voir la suite 
28 Mars 2005, 21:17 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
j'adore cette petite touche de campagne lol par contre..."completion" ca existe comme mot? 
28 Mars 2005, 22:11 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
C marrant de dire gazer, en fance on dit faire le plein
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
28 Mars 2005, 22:50 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Ah bon? Ici aussi, je pensais que vous disiez ça ici. Au moin on a les même expression lol!
_________________ HAI2U
|
28 Mars 2005, 23:09 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Ca construit, ca construit! La ville est prete a etre une ville international,Les villes millionaires vont avoir de la concurrence! lol!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
28 Mars 2005, 23:25 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
C'est super! Continue comme cela. Sinon le resto cool le LOT c'est toi qui l'as crée?
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
29 Mars 2005, 00:31 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
|
Hé désolé pour le manque d'Update mais c'est que j'ai un peut beaucoup de travail et j'ai aps vraiment le temps de jouer seulement venir sur Simland et jouer un peu à CSS... SInon dans le temps des commentaires seront apprécier! 
_________________ HAI2U
|
03 Avr 2005, 19:10 |
|
 |
simmax
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2004, 20:04 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 518 Localisation : Lora Flats, état du Grand Sud
|
Un village pas à pas ... C'est très bien! Comme j'ai déjà dû le dire, ça change. C'est un village assez mignon, en plus!
_________________PDG de la SAVS (construction de routes)  Maire de Lora Flats.
|
03 Avr 2005, 19:32 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
|
Bon avec mon nouveau post de ministre je sais pas si je vais pouvoir updater comme je voulais Mabria et Clusmovia, surtout que ces temps ci, en dehors de Simland j'ai pas mal de travail pour l'école... Je suis désolé pour l'attente. J'essairai quand même au plus vite! Bonne soirée à tous! 
_________________ HAI2U
|
06 Avr 2005, 22:19 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Bonne chance pour ton poste de ministre!
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
06 Avr 2005, 22:24 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
|

MISE-À-JOUR NO 4!Beaucoup de temps s'est écoulé depuis! Je revient avec une belle petite update! Photo1: Mise-à-jour de la vue générale: Remarqué le nouveau dévellopement près du restaurant, qui a définitevement changé Mabria. Depuis, une nouvelle économie fleurie, et la demande est de plus en plus grande avec l'école complétée. Photo2: On voit ici le quartier où l'école à été complétée, Mr. Alexandre à commencé à instruire des enfants de tout âge, et se sent maintenant comme dans sa ville natale, à enseigné joyeusement à des enfants... De nouvelles maisons ont été construites, et une nouvelle ferme est apparue. Elle est actuellement la ferme qui prend le plus d'espace, et elle fait pousser des orangiers. Une production de jus d'orange local à été imédiatement établit, et le restaurant en sert justement. Photo3: Le quartier où vit Mr. Alexandre. Une nouvelle ferme à été construite. Photo4: La place où le restaurant à été contruit. De nouvelle maison sont prévu dans ce coin.  J'espère que ça vous aura plu! À la prochaine update, il y aura surement un vote!  Si vous voulez voir un de vos personage dans le journal comme un citoyen de cette ville, contactez-moi! J'ai besoin de vous! Bonne nuit à tous! 
_________________ HAI2U
|
15 Avr 2005, 00:37 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
super simmania on voit l'évolution lol
|
15 Avr 2005, 01:20 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
|
Quel Simmania? LOL C'est Alakazam tu t'es trompé! Sinon Alak' super comme d'habitude l'endroit du restaurant évolue vite!
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
15 Avr 2005, 02:35 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Très belle avancée. Je suis un peu miro elle est où l'école ?
_________________[center]  [/center]
|
15 Avr 2005, 08:20 |
|
|