Voilà quand je clique sur mon îcone SC4 ainsi que pour mes autres jeux ils se referment 3 secondes après être lancés et disent Hardware error.... Ou un truc du genre et se referment. J'ai aussi courramant disons à chaque 5 minutes des erreurs de script. Donc voilà ce qui s'est passé.
IL y a 6 heures je suis allé regardé dans BIOS les paramètres.... J'ai tout regardé et j'ai dû en changer 1 ou 2 sans trop faire attention. Bref mon intention était de ne pas sauvegarder mais j'étais trop vite sur la gachette.... J'ai cliqué sur un oui en passant que c'était "êtes vous sûr de vouloir quitter sans sauvegarder"
Donc là y'a eu comme des petits bugs et pour entrer je passais par un écran noir. Je retroune dans BIOS et essais de régler.... Mais c'est pire... Je demande à l'aide HP et il me dit de remettre les paramètres par défaut.... Encore pire.... En ouvrant mon PC il était en 256 couleurs et en 400x600...... Donc là désespéré je réallume... Et il fait un écran belu et rien... Aucune possibilité il se referme tout seul... Donc je rejoue avec BIOS et je réussis à avoir un écran noir qui me dit de revenir à ma dernière config' de démarreage qui avait fonctionné.... Ça a réglé une partie de mes problèmes mais j'ai toujours un écran noir avant de démarrer et 2000 erreurs de scripts et aucun jeu qui fonctionne...
Donc que dois-je faire.... J'ai restauré le système à la date du 16 mars mais il a planté.... Il dit erreur le système n'as pas pu être restauré...
Bref dois-je penser à formater...
Merci d'avance, un SIMMANIA désespéré de devoir faire p-e des sacrifices...