Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 55 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
La loi FILLON, manisfestation???? 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
Argent en votre possession:
205.00

Message(s) : 5143
Répondre en citant

Vu de se point de vue , c'est sur!

Bon,je retourne dans mes bureaux... :gene:

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

02 Avr 2005, 19:38
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34
0.00

Message(s) : 917
Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
Répondre en citant
-un socle commun de connaissances et de compétences;

Ca c'est du gros bidon, en pratique ca se fera pas

Citer:
-un soutien pour les élèves ne l'atteignant pas;

Ca en pratique ca existe deja et sa s'apelle Aide Individualisé

Citer:
-l'obligation d'avoir le brevet pour aller en seconde;

Ca dans la pratique sa existe deja, une personne qui na pa son brevet, ne passe quasiment jamais en seconde, a part si les parents apellent leur avocat (j'ai deja vu sa), ou que le gars fait tellement rien et fout tellement la merde qu'on en veut plus au college

Citer:
-des droits de bourse en cas de mention au brevet;

Ca fera pas dans la pratique car la france a un enorme dificite donc sa serai bizarre et contradictiore qu'elle donne de telle bourse a des gens riche, et par consequent si sa concerne pas les riches mais que les pauvres sa existe deja sa s'apelle les bourses aux merites.

Citer:
-une prépondérance des langues étrangères;

Les francais parlent pas anglais donc a mon avis inutile de les souler sur dautre langues dont l'utiliter et plus que limiter pour certain (eleves voulant faire 1er S qui sont souler avec la LV2) d'ailleur avant les Term S pouver virer leur LV2 en Term, mais on la suprimer (les debiliter font long feux, pas les choses plus intelligentes)

Citer:
-et la marseillaise (ce qui est ridicule...);

Retournerons à Travail, Famille, Patrie avec cet loi et celle de l'insulte au drapeau ???

Donc voila, elba, ton gouvernement ne fait que recicler des choses deja exitente pour faire croire qu'il font quelque chose, ou dautrement plus grave ils font des choses debile, comme la reforme du bac, ou il veulent mettre des controle continue, ou on peut tricher avec une faciliter deconcertente, et ou quand un prof ne vous aime pas il pourrai tres simplement vous faire rater votre bac, super on dit merci a qui a Chirac, un escro chef detat, ou a Fillon, un idiot chronique, mais la on se rapelle que on aurai pu avoir le pen, c'est comme a Simland, les deuxiemes tour sont souvent horible en terme de choix ...

02 Avr 2005, 20:52
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
0.00

Message(s) : 1219
Répondre en citant
Consultez le dernier rapport de l'OCDE et vous verrez comme le système éducatif français est bon! Non mais franchement, informez vous un peu, ce ne sera que bénéfique pour votre intellecte, et ça vous évitera surtout d'avancer des idioties...

02 Avr 2005, 21:15
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
-> ce sera réalisé, à n'en pas douter
-> grâce à des groupes de niveaux, et un meilleur encadrement
-> non effective actuellement, mais il est tellement évident de l'avoir que même un bonobo pourrait l'obtenir sans la moindre difficultée ce qui donne une réponse à ton argument
-> pour les familles en difficultées seulement, oui il y a des bourses aux mérites mais elles ne sont pas généralisées
-> c'est justement parce que les francais ne parlent pas bien l'anglais qu'il y a eu ce changement, tout le monde devraient le maîtriser d'ici quelques années grâce à la réforme : consultez aussi le dernier rapport Eurydice sur les langues en Europe très interessant...
-> une abération oui!

02 Avr 2005, 21:23
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
http://www.eurydice.org/Documents/KDLAN ... ameSet.htm

02 Avr 2005, 21:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 06 Mars 2004, 17:18
0.00

Message(s) : 653
Répondre en citant
Mais non, arrete sa devient de plus plus dramatique notre niveau par rapport aux autres...
La 2e langue sa devrait etre une option pour pouvoir ce concentrer sur l'anglais
( mettre la 2e langue des la 6e c'est vraiment inutile)

02 Avr 2005, 21:53
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37
0.00

Message(s) : 2524
Répondre en citant

Voila !
Ca c'est important... Vla, dans ma classe on a des futurs prépas mélangés avec des futurs STG ... Comment satisfaire tout le monde ?

02 Avr 2005, 23:32
Citoyen
Citoyen

0.00

Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
Répondre en citant
Mais oui, et comment il vont verifier, reflichie deux seconde, (le brevet sa te dit quelque chose)
Sa existe deja
-> non effective actuellement, mais il est tellement évident de l'avoir que même un bonobo pourrait l'obtenir sans la moindre difficultée ce qui donne une réponse à ton argument
Donc tu dis toi meme que c du bidon
-> pour les familles en difficultées seulement, oui il y a des bourses aux mérites mais elles ne sont pas généralisées
Si elle le sont deja, je connais des gens qui en ont
-> c'est justement parce que les francais ne parlent pas bien l'anglais qu'il y a eu ce changement, tout le monde devraient le maîtriser d'ici quelques années grâce à la réforme : consultez aussi le dernier rapport Eurydice sur les langues en Europe très interessant...
Comme dis Sleed que les gens parlent anglais et apres on vera pour le reste
-> une abération oui!
No Coment, juste pour info on laprends deja au college pour etre plus precis en 4eme

Et je te prierai de ne pas insulter les gens, et leur fesant remarquer que soit disant il ne sont pas informer, alors qu'il parait de plus en plus presicemant que c toi qui ne les pas.

03 Avr 2005, 10:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

Voila d'autres liens tres instructifs :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-629832,0.html

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3208,36-351265,0.html

J'avoue qu'il avait 32 500 references et je ne peut pas toutes les mettre je vous invite donc a allez voir directement ce qui vous interesse ici

03 Avr 2005, 10:55
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37
0.00

Message(s) : 2524
Répondre en citant
Comment tu fais ?

03 Avr 2005, 11:03
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

03 Avr 2005, 11:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

03 Avr 2005, 11:16
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Je ne voie pas en quoi cela te concerne mais je vais quand meme le dire en attendant que tu donne le tiens, j'ai 16 ans et je vais rentrer en 1er S (non je nai pas redoubler mais je suis née le 7 janvier)

03 Avr 2005, 11:20
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Quoi qu'il en soit inscris toi au PC! Il n'est guère nécessaire d'être érudit pour y entrer : il suffit simplement de sortir une accumulation de sornettes qui feront plaisir aux partisants.. Au regard de tes réponse tu me fais même penser à M.George Buffet.

Je vais pas me fatiguer d'avantage avec toi et prendre un cas, et seulement un cas : Saches que la prépédérance des langues étrangères à l'école vise entre autre à ce que l'anglais soit maitrisé en france. Bien sûr il importe d'enseigner d'autres langues, et dans les deux cas de manières plus efficace qu'a l'heure actuelle! Comment explique tu que la majorité des français éprouvent des difficultés à parler des langues étrangères à la différence d'autres populations : les suèdois, les finlandais par exemple...

03 Avr 2005, 11:29
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
CE qui est drole pour les yeux d'un RPR, au excuse moi la pseudo allaince UMP, ce que tout est blanc ou noir droite ou gauche, histoire de ne pas embrouiller les pauvres partisants, mais tu m'excusera c'est ne pas les membres du Pc qui cites Lorie (une fille soit disant saine, alors qu'il y a des photo d'elle a poil sur internet), ou qui invites Faudel a leurs meeting (mais d'ailleur d'ou sort l'argent des meeting, pas des caisse de la france :surpris: :surpris: ).
Soite pour la question des langues, tu dis pourquoi les francais ne parlent pas plien de langues contrairement au finlandais, ou au Suedois, j'avoue ne pas le savoir excactement, mais je peux te dire que ce n'est pas la faute au systeme, apres peut etre que d'autre part si on pouvais choisir entre plus d'anglais ou une LV2,qui est par exemple il faut le dire inutile pour ceux qui veulent faire S et qui le savent depuis le debut de leur scolarité dans le secoudaire, alors a cet condition peut etre que les francais parlerai mieux anglais, et ne baragouinerai pas deux langues.
Nous pourions prendre comme exemple le japon ou les eleves jusqu'à la fac n'ont que 2 langues Anglais et Japonais, ce qui n'emppeche pas au japon d'avoir une des meilleures maindoeuvres, et d'etre la premiere puissance economique du monde.
Aussi j'ai donner mon age, et j'avoue que je serai curieux de connaitre le tien, mais peut etre evites-tu la question ???

03 Avr 2005, 11:40
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 55 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant