Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 55 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
La loi FILLON, manisfestation???? 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 917
Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
Répondre en citant
Quoi qu'il en soit inscris toi au PC! Il n'est guère nécessaire d'être érudit pour y entrer : il suffit simplement de sortir une accumulation de sornettes qui feront plaisir aux partisants.. Au regard de tes réponse tu me fais même penser à M.George Buffet.

A mais au RPR non plus, il suffit d'avoir un casier judiciere, comme le copain Chirac. Et moi j'avoue que tu me fait penser a notre ami Sarcozi, tout dans la demagogie, rien dans le fond.

03 Avr 2005, 11:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 06 Mars 2004, 17:18
0.00

Message(s) : 653
Répondre en citant
Il est en terminal ES, je te laisse deviner son age

03 Avr 2005, 11:58
Citoyen
Citoyen

0.00

Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
Répondre en citant
17 ans, je suppose si il est née pendant l'ete comme la majorité des gens, sa tentative de me denigrer a cause de mon age ne peut donc fonctionner.

03 Avr 2005, 12:02
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant
Comment explique tu que la majorité des français éprouvent des difficultés à parler des langues étrangères à la différence d'autres populations : les suèdois, les finlandais par exemple...

Généralement , les pays Scandinaves ont un exelent niveau d'enseignement. D'ailleurs , il me seble que la Finlande possède le meilleur niveau d'Europe.

Bref , moi je suis totalement pour cette loie , surtout concernant le socle de conaissance et les langues etrangères.

GFWL : Noocta

03 Avr 2005, 12:50
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 06 Mars 2004, 17:18
0.00

Message(s) : 653
Répondre en citant
17 ans, je suppose si il est née pendant l'ete comme la majorité des gens, sa tentative de me denigrer a cause de mon age ne peut donc fonctionner.

Son ani c'est le meme que celle des World Trade Center

03 Avr 2005, 13:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Répondre en citant
Moi j'ai manifester, j'ai pas dormi pendant une semaine pour occuper mon lycée, et maintenant on continue. Je soutien a fond les lycéeens !

Voila...c'est tout.

04 Avr 2005, 12:32
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 20:08
0.00

Message(s) : 347
Répondre en citant

C'est toute une technique pour pas se faire nique dans les coins sensibles...
Pour moi, il suffit juste d'avoirs quelques potes arabes, juifs, nazis, et le tour est joué, aucune "faction" te cherche la merde, vu que t'es pote avec tout le monde ^^

Lol, le probleme, c que sa reviendrait a faire le probleme, de "la salade, le mouton, et le loup" (pour ceux qui connaisent pas c un probleme de logique celebre)

Si tu laisse le:

Juif et l'arabe= game over
Juif et nazis= Game over
Arabe et nazis= Game over...

Et ect, sinon moi je rempli deja une condition, j'ai un pote dans mon groupe qui est arabe, par contre pas de nazis (encore heureux!!)

A part sa, je trouve la nouvelles loi fillon pas terrible, meme si je dois l'avouer je suis entierement d'accord que par ex les primaires chantent la marseillese.
Allez en angleterre, US, ou suisse et vous verrez, tout ces pays sont patriotique! Ragardez aussi l'italie ou le portugal lors des matchs tout les drapeau sont sortis, alors qu'en france rien car ont croit tout de suite que c le FN!

Un pays patriotique, ou chaque matin des milliers d'eleves chanteront un seul et meme hymne, sa ressemble a l'ancienne union sovietique et rien que pour sa c beau!

Sinon vu que sa change rien pour le BTS et DUT, je m'en tape!

+++

Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!

05 Avr 2005, 16:54
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Au US il doivent tous chanter leur hymne God bless America (Dieu benit l'Amerique)

05 Avr 2005, 18:55
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37
0.00

Message(s) : 2524
Répondre en citant
Allez en angleterre, US, ou suisse et vous verrez, tout ces pays sont patriotique! Ragardez aussi l'italie ou le portugal lors des matchs tout les drapeau sont sortis, alors qu'en france rien car ont croit tout de suite que c le FN!

Un pays patriotique, ou chaque matin des milliers d'eleves chanteront un seul et meme hymne, sa ressemble a l'ancienne union sovietique et rien que pour sa c beau!

+++

Mon frère avait sorti un drapeau Français suite à un évènement sportif...
Tout de suite, dans la rue, on a dit que qu'il votait FN ...
C'est vraiment un sale esprit...

05 Avr 2005, 19:40
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 20:08
0.00

Message(s) : 347
Répondre en citant
Oui, c pour sa que chanter la marseilleise dans les ecoles c un debut de patriotisme.
Mais bon mnt aficher le drapo francais, espagnol ou je ne sais quoi c ringard, sortez le drapeau européen!

+++

Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!

06 Avr 2005, 16:19
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 55 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4