La loi FILLON, manisfestation????
Auteur |
Message |
iMik3
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 917 Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
|
A mais au RPR non plus, il suffit d'avoir un casier judiciere, comme le copain Chirac. Et moi j'avoue que tu me fait penser a notre ami Sarcozi, tout dans la demagogie, rien dans le fond.
|
03 Avr 2005, 11:43 |
|
 |
sleed28
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Mars 2004, 17:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 653 Localisation : Simland's Heaven
|
Il est en terminal ES, je te laisse deviner son age
_________________ Un Ancien parmis les Anciens...
|
03 Avr 2005, 11:58 |
|
 |
iMik3
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 917 Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
|
17 ans, je suppose si il est née pendant l'ete comme la majorité des gens, sa tentative de me denigrer a cause de mon age ne peut donc fonctionner.
|
03 Avr 2005, 12:02 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Généralement , les pays Scandinaves ont un exelent niveau d'enseignement. D'ailleurs , il me seble que la Finlande possède le meilleur niveau d'Europe. Bref , moi je suis totalement pour cette loie , surtout concernant le socle de conaissance et les langues etrangères.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
03 Avr 2005, 12:50 |
|
 |
sleed28
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Mars 2004, 17:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 653 Localisation : Simland's Heaven
|
Son ani c'est le meme que celle des World Trade Center
_________________ Un Ancien parmis les Anciens...
|
03 Avr 2005, 13:12 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Moi j'ai manifester, j'ai pas dormi pendant une semaine pour occuper mon lycée, et maintenant on continue. Je soutien a fond les lycéeens !
Voila...c'est tout.
_________________ En retraite...
|
04 Avr 2005, 12:32 |
|
 |
Altimir
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 20:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 347 Localisation : Viroflay - entre Velizy et Sevre
|

Lol, le probleme, c que sa reviendrait a faire le probleme, de "la salade, le mouton, et le loup" (pour ceux qui connaisent pas c un probleme de logique celebre) Si tu laisse le: Juif et l'arabe= game over Juif et nazis= Game over Arabe et nazis= Game over... Et ect, sinon moi je rempli deja une condition, j'ai un pote dans mon groupe qui est arabe, par contre pas de nazis (encore heureux!!) A part sa, je trouve la nouvelles loi fillon pas terrible, meme si je dois l'avouer je suis entierement d'accord que par ex les primaires chantent la marseillese. Allez en angleterre, US, ou suisse et vous verrez, tout ces pays sont patriotique! Ragardez aussi l'italie ou le portugal lors des matchs tout les drapeau sont sortis, alors qu'en france rien car ont croit tout de suite que c le FN! Un pays patriotique, ou chaque matin des milliers d'eleves chanteront un seul et meme hymne, sa ressemble a l'ancienne union sovietique et rien que pour sa c beau! Sinon vu que sa change rien pour le BTS et DUT, je m'en tape! +++
_________________ Tsar de Thoulak, createur du Sim-Monde, general de la plus grande armée simlandienne. Region N1 pour la vente d'armes!
Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!
|
05 Avr 2005, 16:54 |
|
 |
iMik3
Citoyen
|
Au US il doivent tous chanter leur hymne God bless America (Dieu benit l'Amerique)
|
05 Avr 2005, 18:55 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Mon frère avait sorti un drapeau Français suite à un évènement sportif... Tout de suite, dans la rue, on a dit que qu'il votait FN ... C'est vraiment un sale esprit...
_________________ † RIP †
|
05 Avr 2005, 19:40 |
|
 |
Altimir
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 20:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 347 Localisation : Viroflay - entre Velizy et Sevre
|
Oui, c pour sa que chanter la marseilleise dans les ecoles c un debut de patriotisme. Mais bon mnt aficher le drapo francais, espagnol ou je ne sais quoi c ringard, sortez le drapeau européen!
+++
_________________ Tsar de Thoulak, createur du Sim-Monde, general de la plus grande armée simlandienne. Region N1 pour la vente d'armes!
Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!
|
06 Avr 2005, 16:19 |
|
|