Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
LOL tu sais avec l'argent qu'on donne au fédéral et qui est en majorité réinvestie en Ontario on perd pas grand chose. La province avec 50% des revenus payent à 100% les routes, 80% la santé, 80% l'éducation et c'est pour tout sauf effectivement l'armée car c'ets du national. Mais en sortant la sécurité on se retrouve avec des domaines que le Québec se paye en grande partie de lui même. Alors avec 100% de l'argent envoyé au Québec vous imaginez les routes.... C'ets de la pure merde ici y'a des nid de poule de 30 cm par 30 cm sur les autoroutes. 9 kilomètres de route dans le Québec sur 10 doivent être refaits et nous on rebouche les nid de poules comme cela c'est pas comme cela qu'on vas arranger le problème. Et avec le +50% on pourra avoir nos bourses et tout bref et probablement que l'endettement baissera ou du moins restera mais n'augmentera pas. Faudrait un jour que je trouve ces chiffres gouvernementaux mais je sais pas où je pourras dénicher le budget....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum