Auteur |
Message |
lentropi
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
|
nada
_________________Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France Télécom  
Dernière édition par lentropi le 10 Juin 2005, 20:26, édité 1 fois.
|
07 Avr 2005, 21:22 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Les armées Napoléoniennes étaient supérieures aux autres armées Européennes, car les soldats se battaient pour des idéaux, pas uniquemùent pour de l'argent. Sisi, c'est vrai 
_________________ † RIP †
|
07 Avr 2005, 21:26 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
L'armée Napoléonienne était L'armée européene avant l'heure, les français ny reprensentait qu' un petit pourcentage
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
07 Avr 2005, 21:30 |
|
 |
lentropi
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
|
Il avait aussi des fusils qui était plus performants, ils avaient l'un des rares général qui utiliser une stratégie autre que :"j'envoie tout mes soldats en face de l'ennemi YAHA!!"
_________________Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France Télécom  
|
07 Avr 2005, 21:32 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Et bien , dans l'ensemble je suis d'accord avec ton point de vue Lentro.  C'est idiot qu'une majorité qui connait rien à rien vote pour quelque chose qu'elle ne comprend pas. Par exemple la Constitution , la moitié des gens qui ont voter non aux sondages le font pour des raisons hors contexte ( Turquie ) ou par égoïsme ( Refut du gouvernement Raffarin ). Dommage qu'a notre epoque , l'idéologie communiste soit pleines de stéréotypes. ( dictature , terreur , ... ) Un systeme comme la Chine c'est l'avenir.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
07 Avr 2005, 21:43 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Gailu >> je parlais de avant la prise de pouvoir par Napoléon (vers 1793 donc si je ne me trompe pas) Donc je pense dans que cette armée il n'y avait que des Français, je pense... Dracol >> Un système comme la Chine ?  On va employer des petits n'enfants et les payer 3$ l'année .... ? le seul problème à ma conaissance sur la constitution, c'est la directive Bolkestein qui dit que par ex. une entreprise polonaise implantée en france peut faire travailler les ouvriers selon les droits polonais.
_________________ † RIP †
|
07 Avr 2005, 22:02 |
|
 |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
La Dracol je doit dire que je suis totalement contre ton idée que la Chine c'est l'avenir. Enfin pas maintenant. Killing à raison, on est pas pour employé des enfants de 5 ans pour 3$. La Chine à encore beaucoup de progrès à faire.
_________________ HAI2U
|
07 Avr 2005, 22:16 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Le PIB de la Chine et les salaires moyens du pays augmentent considérablement. bientôt ce phénomène sera probablement effacé et se tournera vers le Viet-Nam et l'Inde. La Chine s'enrichit et Nike et compagnie n'iront plus dans ce pays car ça sera toujours rentable mais pas assez..
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
07 Avr 2005, 22:19 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Bah, pour la constitution, il faut aussi se dire que les gens ne sont pas contre l'idée d'une constitution (c'est sur que si je vous dis il faut protéger l'enfant, le droit au travail, a la liberté, bien sur que tout le monde dit oui!), mais les personnes disent non a la constitution car ca va être encore des textes dans lequel on va encore dépenser de l'argent et pour avoir quoi?... Ben, justemment, c'est ca le problème, on paye, on paye, on paye mais en attendant on ne gagne rien, et aujourd'hui, les francais demandent a quoi ca nous sert si on se fait baiser comme ca, donc ils disent non a la constitution (alors que ce qu'ils veulent dire c'est non a cette perte d'argent).
Enfin, c'est un argument que l'on pourrait avancer.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
07 Avr 2005, 23:12 |
|
 |
lentropi
Citoyen
|
|
08 Avr 2005, 07:47 |
|
 |
iMik3
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 917 Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
|
Trop bien ce site, il est genial.
|
08 Avr 2005, 08:35 |
|
 |
Altimir
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 20:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 347 Localisation : Viroflay - entre Velizy et Sevre
|
Dracol: Killi: Alakazam: ... Et dire que dracol venait de dire que le monde est rempli d'idée recues. Je suis a 200% ok avec dracol, la chine c'est l'avenir: -Bientot elle a aura un budget de recherche et developement plus fort que le japon!!!! -En terme de puissance general (armée, economie....) elle devrai batre les usa d'ici 2020. -Son PIB et PNB sont en hausse -Elle a une armée sufisament grosse pour largement faire entendre sa voie. ++++
_________________ Tsar de Thoulak, createur du Sim-Monde, general de la plus grande armée simlandienne. Region N1 pour la vente d'armes!
Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!
|
08 Avr 2005, 14:27 |
|
 |
elbartoz
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1219 Localisation : Omega dans le 5ème !
|
A ce propos je vous invite à consulter le magazine l'expansion, un dossier complet est consacré à la Chine et montre les points sombres du pays!
Sinon, oui la démocratie n'est pas une bonne chose : mais sachez qu'elle n'existe pas de toute façon : voir théorème d'Arrow.
|
08 Avr 2005, 14:52 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Et toi, Elbartoz, et toi, Dracol et consorts, vous arrivez à accepter ça ? Vous pensez peut être que parce que vous savez, vous serez partie de l'"élite", vous serez écoutés contrairement à la masse, qu'on vous laissera vivre mieux que les autres ? Je suppose que je parle pour le vent mais comment pouvez vous être d'accord sur ça si cela vous empêche d'avoir votre vie ? Et pourquoi ne pas informer les gens plutôt que leur supprimer tout simplement le droit de penser ? De toute façon je vois pas pourquoi je vous parle à vous, on dirait Don Quichotte.
_________________[center]  [/center]
|
08 Avr 2005, 19:14 |
|
 |
r23
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Fév 2005, 21:20 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 735 Localisation : Canaries! Où sinon?
|
Je suis d'accord avec Kebeon.
08 Avr 2005, 19:58 |
|
|