Auteur |
Message |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Allez voir cette page et lisez jusqu'au bout et regarder bien la dérnière page: http://carapote.free.fr/jaqueline/ALCOOLAUVOLANT.htmlPS: regarder ca que si vous avez le coeur bien accroché ou si vous voulez vous gacher la soirée (ca fait plutot mal au ventre tellement c'est horrible!)...
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
07 Avr 2005, 20:28 |
|
 |
iMik3
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 917 Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
|
C'est vraiment malheureux, si ça ne tener qu'a moi j'interdirai l'alcool, tout simplement. Une vie gacher pour rien, j'en pleure pour Jacqueline, sa vie a ete gacher à cause de l'alcool, sa vie a ete gacher a cause d'une simple question d'argent, sa vie a ete gacher a cause d'un lobbie qui ne pense qu'à son bien etre, voila une vie et meme plusieurs (sa famille, le chauffeur) detruite alors que cela aurai pu etre eviter. Je ne sais pas comment les fabricants d'alcools et les gerants de boites de nuits arrive a s'endormire le soir ...
|
07 Avr 2005, 20:39 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|

Effectivement c'est atroce mais il faut bien se rendre compte que C la réalité, et ça beaucoup de gens ont du mal à y croire. Le probleme c'est pas l'alcool mais les gens qui en boivent avant de conduire. Interdire l'alcool ne menerait à rien (sauf à la prohibiton et la mafia des années 30 aux USA), il faudrait mieux essayer d'éduquer les gens en leur montrant ce genre de chose gore mais qui sont la VERITE, et pas des campagnes cul-cul où ya pas une goutte de sang. Quand aux assassin qui prendrait la route avec une alcoolémie et bien on les envoi en prison et à perpete quand ils tuent. (Ya pas 20 mn j'ai entendu aux infos qu'un gars qui avait bu et provoqué un accident, bilan 5 morts et lui évidement n'a rien, et bien il a eu 4ans de prison! QUATRE ans pour avoir tuer 5 personnes!!! non mais faut pas déconner non plus, la justice ne fait pas son boulot.
Pour le tabac C pareil! A quand comme au Canada les photos des cancers de fumeurs sur les paquets de clopes? Il faut choquer les gens pour que ca marche, qu'ils voient la vérité en face
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
07 Avr 2005, 21:09 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
A mon avis , l'administration a compris le message.
Il commence déjà à appliquer ce principe avec la campagne sur le port de la ceinture à l'arriere.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
07 Avr 2005, 21:12 |
|
 |
lentropi
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
|
j'aprouve entièrement les paroles de Gailu, je compter faire un texte contre l'ultra-libéralisme, mais je suis d'accors, et sa m'évite de faire un texte de 23 pages 
_________________Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France Télécom  
|
07 Avr 2005, 21:13 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Oui je suis d'accord avec toi Dracol la communication commence à évoluer à ce sujet, on monte en grade. Il faut que ca continue comme ça. N'oublions pas que, depuis l'arrivée du gouvernement Raffarin et du Ministre des transports Gilles de Robien (un des rares à se bouger le cul a se sujet), le nombre de mort à baissé de 40% sur les routes. Soit 40% de gens en plus qui sont encore dans notre monde. C tant mieux mais il faut continuer cette politique. PS: Il s'agit du seul bilan positif que je peut retirer depuis que ce tocard "jean-pierre" est 1er ministre.
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
07 Avr 2005, 21:22 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
oui j'ai déja vu sur hotmail, mais c'est vraiment afreux....
|
08 Avr 2005, 00:44 |
|
 |
Wulfwaer
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Avr 2005, 18:06 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 131
|
Tant que le cout des soins aux accidentés n'excede pas ce que rapporte l'industrie de l'alcool en terme de TVA mais aussi en terme d'emploi.. pas sur que le gvt se bouge tant que ca (c'est un raccourci rapide certes ).
Il y a des avancées mais les mentalités sont lentes à évoluer. A nous tous de participer a cette évolution au quotidien.
|
08 Avr 2005, 01:06 |
|
 |
r23
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Fév 2005, 21:20 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 735 Localisation : Canaries! Où sinon?
|
Vraiment atroce.
08 Avr 2005, 01:54 |
|
 |
lentropi
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
|
Tu rigole j'éspère, les accidents font marcher l'industrie automobile d'une manière significative ^^
_________________Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France Télécom  
|
08 Avr 2005, 07:49 |
|
 |
iMik3
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 917 Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
|
Gailu a raison, mais voila le genre d'accident qu'on ne trouve pas dans les pays arabes, enfin comme les gens donble 3 ou 4 voitures dans un virage sans visibilité, on a d'autres types d'accidents.
|
08 Avr 2005, 08:28 |
|
 |
Wulfwaer
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Avr 2005, 18:06 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 131
|
totalement d'accord ca m'evite aussi d'en faire un texte de 20 pages
|
08 Avr 2005, 09:17 |
|
 |
jerg
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Jan 2005, 16:07 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 261
|
ça fait réflechir c'est atroce, et ça arrive toutles jours des accidents comme ça
_________________ Halo 2 the best Vive la Xbox
|
08 Avr 2005, 09:50 |
|
 |
Benoît III
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Jan 2005, 17:46 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 628 Localisation : perdu dans la forêt tropical depuis des mois
|
Dans les loi de Simland, a-t-on le taux d'alcool au volent sinon je le met de suite a 0 gramme par litre dans le sang. Loi du 8 avril 2005
|
08 Avr 2005, 09:51 |
|
 |
Wulfwaer
Citoyen
|
J'espere ne pas dire de betise mais l'etre humain naturellement a 1 taux d'alcool de 0,1/0,2
|
08 Avr 2005, 09:59 |
|
|