Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
accident 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 20:08
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 347
Répondre en citant

Oui c'est horrible! Mais se n'est pas de la faute de l'alcool!!

Extrait de 3615 My life special Alty:

J'etait en train de rentré de nice, avec mes parents, dans une petite toyota corola, tout allait bien on etait sur l'autoroute dit "du soleil" quand soudain....

La roue arriere gauche, se mit a exploser, et la voiture parti a une vitesse folle faire plusieurs tour sur elle meme en plein milieu de se meme autoroute. Tout autour on ne pouvoait voir que la fumée opaque du aux 3 derapages qu'a effectué la voiture avant de s'ecraser contre la barriere de securité. Tou sa avec une vitesse qui a la base etait d'environ 130km/h...

Je suis vivant, pas diforme, tout comme le reste de ma famille (et j'en remercie dieu au passage)

Pk se pneu a exploser?

Tout simplement a cause d'un garagiste qui preferant l'argent a la securité nous a mis les pneu avant a l'ariere (chose a ne surtout pas faire!!) et mis a la place des pneu toyota des pneurs tres bon marché qui d'apres l'asurance n'avait aucunne chance de rouler logtemps sans exploser.

Mis a part que si il y'avait eu le moindre probleme je lui aurait surement brulé tout son garage,
cette histoire etait juste pour vous dire que l'alccool n'est pas responssable de tout les accident, et que se n'est pas en interdisant cette boisson que on changera les choses car il y'a ausi les portables et l'inatentions qui provoquent a eux seul surement le triple des accidents.

Pour terminer je trouve completement horrible, que cette femme n'ait pas été euthanasier, on n'a pas le droit de laisser qualqu'un vivre dans e tl conditions!!!

Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!

08 Avr 2005, 14:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43
0.00

Message(s) : 1011
Répondre en citant
Pour terminer je trouve complètement horrible, que cette femme n'ait pas été euthanasier, on n'a pas le droit de laisser quelqu'un vivre dans e tl conditions!!!

Je n'ai pas lu ce qu'il y avait sur cette page, mais pour répondre à ce que tu viens de dire, je dirai(c'est pas bien de se répéter :lol: ) que par le fait qu'on a une histoire judéo-chrétienne, les gens n'acceptent pas que dans certaine situation il vaut mieux mourir que de souffrire, alors ils préfèrent rallonger la vie artificiellement la vie des gens en les laissant sous forme de semi-cadavre.
(par exemple toutes ces personnes qui se pourrissent les poumons avec le tabac, et ils osent demander l'argent de la Sécu pour les "soigner" alors qu'on est incapable de soigner les cancers des poumons...le pire c'est qu'on leur donne cet argent :/ )

Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France TélécomImage
Image

08 Avr 2005, 17:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34
0.00

Message(s) : 917
Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
Répondre en citant
Oui, c'est horrible, et si j'etait cette femmes je preferer mourir plutot que vivre dans sa condition, et aussi Altimir, j'aurai quand meme bruler le garagiste avec son garage...

08 Avr 2005, 20:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43
0.00

Message(s) : 1011
Répondre en citant
oui mais en faisant sa, tu deviens un criminel, en revanche tu devrai pouvoir porter plainte, non?

Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France TélécomImage
Image

08 Avr 2005, 20:33
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37
0.00

Message(s) : 2524
Répondre en citant
Je ne sais pas si ce que je vais dire va être apprécié, mais bon, rien a battre.
J'ai deja vu ces photographies mais avec un commentaire différent.
En effet, je crois qu'il y a une version qui circule, disant que cette femme aurait été brulée à l'acide ( comme en Inde ).
Quelle est la vrai ?
Y-en a-t-il une ?

08 Avr 2005, 20:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15
5.00

Message(s) : 3284
Répondre en citant
Oui C sur que les histoitres d'internet nesont pas forecement vraie, mais koi kil en soit cette situation est tout a fait possible donc faisons commesi c'était vrai

Administrateur WikiSimland

New Amsterdam sur WikiSimland
Image

08 Avr 2005, 21:06
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143
Répondre en citant
Enfin, pour faire plaisir a killi, on a qu'a se dire que c'est quelqu'un qui a voulu utiliser ces photos pour faire son histoire juste dans le but de choquer la populas...
ca part d'un bon sentiment!

Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!

09 Avr 2005, 00:07
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
Oui, c'est vrai, J-Bar à raison, peut-être que ces photo ont été publié faussement, mais est-ce que les accidents sont faux, et que les personnes gravement blessé sont fausse? Non. Personnellement, ces images m'ont à jamais fermé au monde de l'alcool au volant. C'est horrible et il faut faire quelque chose, aussi radicale qu'elle soit, aussi fausse qu'elle soit, car c'est pour sauvé des vies (et des visages aussi). Ces images sont p-e moin pire qu'on le croit, après tout, dans des accidents de voiture, y'a pas que le visage qui morfle, parfois c'est carrément la moitié de ton corps qui y passe, ça f'rait une belle photo choc. :/ :/ :/

09 Avr 2005, 03:15
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 22 Fév 2005, 23:57
0.00

Message(s) : 304
Répondre en citant
parce qu'il te fallait les images pour te fermer le monde de l'alcool au volant? et bein dis donc!
:lol:
en tout cas il faut etre rudement irresponsable et inconcsient pour conduire en état d'ivresse!

09 Avr 2005, 20:07
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2