Auteur |
Message |
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
Ah voilà! Et vive SIM notre sauveur! 
_________________ HAI2U
|
19 Avr 2005, 22:13 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Je trouve que c'est un bonne idée de le faire rappeler! (mais que ces règles ne deviennent pas contraigante au points de faire simland une prison!!) Ca fait un peu Dieu...
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
20 Avr 2005, 10:10 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
ca fait un peu ca!
je ne sait plu qui un jour avait fait une sorte de shema du systeme politique a simland! et il avait mis : "Djay, puissance créatrice"!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
20 Avr 2005, 11:33 |
|
 |
Altimir
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 20:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 347 Localisation : Viroflay - entre Velizy et Sevre
|
LoooOoool !!! La il devait etre bouré, ou alors il un serieu complexe de supériorité. Rebelez vous contre les faux dieu! ("Brat'ac" sur Choulak.)
+++
_________________ Tsar de Thoulak, createur du Sim-Monde, general de la plus grande armée simlandienne. Region N1 pour la vente d'armes!
Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!
|
20 Avr 2005, 13:52 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
tro for alti! je croi me souvenir de qui il s'agit mais je ne balancerai jamais manu! 
Zacks pour les intimes.

|
20 Avr 2005, 13:59 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14556 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Qui avait dit ça ? : Djay, puissance créatrice 
|
20 Avr 2005, 14:04 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
fo que je le retrouve ce topic!!!
Zacks pour les intimes.

|
20 Avr 2005, 14:08 |
|
 |
iMik3
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 917 Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
|
PDS = Puissance du Djay Supreme
|
20 Avr 2005, 14:50 |
|
|