Transports pour arriver à ToulonLa Gare SNCF :

L'aeroport International de Toulon/Hyeres (TLN) :
Exterieur de l'aerogare :

Les 2 pistes de l'aeroport :

Interieur de l'Aerogare, pose de la CCIV (je n'ai que cette photo car l'aerogare est assez grande) :

Voici le Mega Express 1 qui relie Toulon à Bastia (je n'ai pas d'image du 2 qui relie Toulon à Ajaccio) :

Le Tunnel de ToulonLe Tunnel de Toulon qui traverse la ville (ce qui epargne la traversée de la ville, ce qui est un enfer), le sens Nice-Marseille est ouvert depuis 2002, mais le sens Marseille-Nice n'est pas encore terminé mais sera bientot ouvert

, il faut savoir que la construction de ce tunnel a duré une dizaine d'année à cause des multiples problèmes qui se sont produits pendant la construction (effondrement et j'en passe):
La Construction :

La Circulation :

La surveillance constante du tunnel qui en fait un des plus modernes de france :
Les Transports en Commun ToulonnaisAutrefois minables, les transports en commun toulonnais ce sont incroyablement modernisés avec l'arrivée de TPM (Toulon Provence Mediterannée, la communauté d'agglomeration)
La realisation de beaucoup de nouvelles lignes et la modernisation des existantes avec l'achat de nouveaux bus et de bateaux (La rade de toulon est utilisée aussi pour faire des voyages en bateaux express entre les quartiers et les communes ce qui est tres pratique, tu prend le bus, tu vas au centre de toulon et tu prend le bateau pour arriver à la plage

, depuis l'année precedente les Transports en Communs Toulonnais s'appelant autrefois la RMTT (regie mixte des transports toulonnais) se nomment maintenant le Reseau Mistral, le debut de la construction du nouveau tramway qui va desservir l'agglomeration, ameliorera encore plus le reseau qui comporte une cinquantaine de lignes.
Voici le Logo du reseau :

Un Bus :

Un autre bus et un bateau :

Le logo de TPM :

Le site pour les infos sur le Tramway :
www.tramway-tpm.com Le site du reseau mistral (avec toute les horaires) :
www.reseaumistral.comDésolé pour les tailles des photos