Auteur |
Message |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
sa fsai un bail et sa fra un bail...
|
24 Avr 2005, 14:32 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
En résumé il y a 3 solutions
-Soit on fait comme avant : on supprime de la carte les anciennes villes. -Ou, on met en gris , on montre d'une maniére comme une autre que ces villes n'on plus de maires mais qu'elles ont existées. -Enfin, on redonne les villes mortes, avec New devant ou en gardant le même nom.
Je suis pour la premiére solution. Mais il serait intéréssant de garder en archive les images ect des anciennes villes, comme patrimoine simlandien. Par contre j'ai toujours trouvé stupide, d'inventer des raison concrétes a ses départs. Faire que ces villes explosent sous une centrale, faire que celle la est boufée par je ne sais pas quel Martiens machin...c'est nul ! Il suffirais de dire : ces villes on disparues car les maires ne se sont pas montrés. Et voila, il ne faut pas trop chercher de "concret" dans un monde virtuel, mais tout en pensant et en essayant de garder le + de réalisme possible.
_________________ En retraite...
|
24 Avr 2005, 16:24 |
|
|