|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 10 Nov 2025, 23:56
Nouvelles politiques du Forum:
| Auteur |
Message |
|
iMik3
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 16:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 917 Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
|
Bon je vais arreter là cet discution sterile, qui de toutes façont ne menera à rien. Et je propose à tous le monde d'en faire autant.
|
| 13 Avr 2005, 15:52 |
|
 |
|
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14594 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Tiens, premiere suggestion intelligente de ce topic...
|
| 13 Avr 2005, 15:57 |
|
 |
|
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Le problème , c'est pas virer quelqu'un de son poste de Moderateur , c'est le faire sans aucune explications ! Ca te plairai de savoir que demain t'es viré de ton boulot sans avoir une raison valable ? Dommage que Madawc a tout effacé ... je suis sur qu'au final , la personne qui a le plus manqué de respect ici c'est toi Djay. ( avec les insultes envers Necron ou tous les pseudonîmes ridicules que tu m'a donné , envers Madawc aussi , etc .. ) Y'en a qui devrait prendre exemple sur ce qu'il dise. Ca fait une année que j'entend Djay me rabaisser pour qu'a la fin il sorte une loie sur le manque de respect , on aura tous vu. Dracol , qui commence a en avoir mare des conneries de l'administration.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
| 13 Avr 2005, 16:00 |
|
 |
|
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 09:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Il faut rester cool. Les débats politiques et autres "engeulades" ne sont pas des mauvais topics. Ce "manque de respect" est ce qui anime Simland et le rend passionant. Les HS, c'est vrai, sont chiant, mais il sufira de separer les topics et on continuera sur la nouvelle partie . En fait tout ca n'a rien d'une censure ect..c'est juste un moyen d'organiser le forum. Quand a ce qu'on apelle "manquer de respect", c'est un autre débat. Je suis moins sévére que mes amis du gouvernement. Un forum est la pour que l'on discute, aussi de la vie réelle. Donc il faut vite mettre ce super projet en application car il permet vraiment de rendre tout plus lisible. Et c'est tout. Mais n'oublions pas que TOUT est valable, même les topics ou l'on s'insulte gentillement.
_________________ En retraite...
|
| 14 Avr 2005, 07:40 |
|
 |
|
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
|
_________________ HAI2U
|
| 14 Avr 2005, 14:08 |
|
 |
|
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 09:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Alors, comment se passe l'aplication de ce projet ? Je pense que il n'y pas eu pour l'instant de nécéssité absolue...
_________________ En retraite...
|
| 22 Avr 2005, 11:05 |
|
 |
|
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Bah cette semaine j'ai pas trop été là mais je reviens en force pour les prochains temps et ce sera appliqué très rapidement je dois juste en parler à Alakazam et avoir la collaboration d'un modérateur du bla-bla car faudrait qu'un des mod' du bla-bla soit formé et puisse mettre mes topics en annonce rapidement..... Si seulement je pourrais le faire moi même mais bon c'est la vie...
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
| 22 Avr 2005, 20:54 |
|
 |
|
elbartoz
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1219 Localisation : Omega dans le 5ème !
|
Comme tu le dis c'est la vie  .
|
| 22 Avr 2005, 21:44 |
|
 |
|
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 22:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Modérateurs pensez à mettre ce topic en circulation simple au lieu d'une annonce!
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
| 24 Avr 2005, 23:26 |
|
|