Auteur |
Message |
iMik3
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 917 Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
|
Il vaut mieu coder sous meme, c'est plus simple et mieu fait et surtout ça prend moin de temps, comme on dit mieu vaut tout faire par soi-meme. Coder en xHTML/CSS, c'est ce qu'il y a de mieu.
|
24 Avr 2005, 13:02 |
|
 |
sleed28
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Mars 2004, 17:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 653 Localisation : Simland's Heaven
|
lol, tu té converti au site du zéro 
_________________ Un Ancien parmis les Anciens...
|
24 Avr 2005, 14:47 |
|
 |
iMik3
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 917 Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
|
Oue, je suis totalement converti.
|
24 Avr 2005, 17:54 |
|
 |
michas
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 15:54 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 260
|
Salut
Moi je te conseillerais dreamweaver même si il coute chère, mais je sais que tu va réussir a te le procurer
Pourquoi dreamweaver ? Car il ne fous pas de codes "inventées" comme frontpages qui utilise des codes inconnue par pleins de navigateur
Mais dreamweaver est un peu nul pour le mode création car il ne connais pas le xhtml/css (enfin a l'époque où je l'avais lol)
Pour mon cas j'utilise le xhtml/css appris sur le siteduzero.com comme vous l'a montrez sleed
++
|
26 Avr 2005, 16:57 |
|
|