MISE-À-JOUR NO5! 
Et voila l'update tant attendu, mais tant repoussé!
Image1:Qu'est-ce que ceci? Et oui, c'est bien deux fermes en plus et un petit garage industriel! Avec toute ces fermes, on a bien besoin de quelque part pour ranger ses affaires! Il est possible de louer un petit garage ici! Tout le monde s'en réjouit, et il y en aura surement d'autres d'ici peu!
Image2:Les citoyens se plaignait qu'ils étaient saoul des marriages sur la grand' place. Alors, le maire les a écouté, et une belle chapelle à été construite! Il y a beaucoup de place la dedans, et ce sera pour longtemps la place pour les meetings de la population!
Image3:Voici la zone autour du restaurant après quelque mois! Ça a changé pour sur, et ça commence sérieusement à prendre de la gueule! La zone continue de grandir toujours plus vite, et les revenus ne cesse d'augmenter!!!
Image4:Cette zone de Mabria est la préférée de tout les habitants! On se sent vraiment à la campagne ici, avec cet air de boccage Frençais! Et vous, qu'est-ce que vous en dites? Malheureusement, une personne n'a pas encore trouvé d'emplois, espéront qu'elle en trouvera un!

Et maintenant, en exclusivité!
L'histoire d'un Citoyen!Bonjour tout le monde! Mon nom est Marco! Je viens d'arriver à Mabria, et c'est sympa ici! J'aimerais y rester longtemps, le problème, c'est que j'ai pas trouvé encore de job. Peut-être pourrais-je être un proffesseur d'art à l'école? Oui, car ma passion, c'est les arts... La dance aussi! Oui! Je me demande ce qui va m'arriver!
Ah aussi, me voici en photo!

À plus tout le monde! Je vous reparlerai plus tard!
FIN!
Je vous rappelle le résultat des votes du sondage précédent, et c'est le
motel qui a gagné!
Alors, vous êtes content de l'update! Exprimez vous!!!
J'allais oublié: Voici la vue générale de Mabria (N'oubliez pas que le premier post du topic à toujours l'image la plus récente de Mabria!

Exprimé vous! Et àl a prochaine update!