Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 151 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivant
Association contre le Simmonde 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
Argent en votre possession:
1.00

Message(s) : 7652
Répondre en citant
en fait vous avez peur que trop de gens s'interesse a ce sim monde!!!
et plus personne ne portera interet a simland!
le gouvernement ne servirai plus a rien!
il n'auront plus de pouvoir!
voila ce qui les inquiete!

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

16 Mai 2005, 10:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 20:08
0.00

Message(s) : 347
Répondre en citant
Moi je croit que la vrai raison de votre "peur" c'est que sa soit tout simplement moi qui m'en ocupe.

"Je suis contre le simmonde juste pour une question de principe"

Quel arguement de fou!

Pourtant sachez que au moin la moitié des membres ici ne joue plus ou quasiment plus a SimCity, en adoptant le mode "role playing" sa pourrais relancer tout les membres qui commencait serieusement a s'enuyer, c'est a dire presque tout le monde!

Quand a savoir si Djay ou quelque autre de ce qui lui reste de fan soit contre m'etonne pas, sur Msn djay m'avait affirmé qu'il serait pour.....
Ont voit la, la faculté extraordinaire, de meme quand il est plus au pouvoir retourner sa veste.

Sachez de toute facon que votre association de 2 ou 3 membres est completement ridicule, vous avancez des arguments dont vous n'etes meme pas sur. Meme pas la moitié du projet a été ecrit alors avant de vous plaindre, tenez vous au courant et voyez comment sa se passera.

En attendant, si comme vous l'avez dit au dessus vous faites une association:

"Juste pour perdre son temp"

Ben allez y faite la, le sim-monde existera et vous pouvez me croire, tres peu seront contre une fois qu'il existera.

++++

Le capitalistme n'est que le privelege d'une minorité sur la majorité; non au PDS!

16 Mai 2005, 10:51
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Répondre en citant
Je ne suis pas polémique MOI, j'essaye d'être logique.

Citer:
Ok.... Mais trouve moi un jeu vidéo de simulation de monde........... Y'en a pas

Si, Simcity et Les Sims sont les jeux sur lequels nous sommes censé se baser. Simland = Simcity. C'est inter dépendant, quand on sépare cela, c'est = a du vide.

Citer:
les compagnies aériennes, il n'ont rien sous SC4, on devrait les virer et les médias aussi ont rien sous SC4 on devrait les virer...........

En quelque sorte oui, sauf que indirectement ca a un rapport avec notre pays, qui a un rapport avec nos villes, qui a un rapport avec Simcity, ou les Sims...Une compagnie aérienne, j'ai toujours trouvé ca quelque peut stupide, seulement je me disais, bô, chaques maire ce met un aéroport ou une gare CFS, et même si dans le jeux c'a n'est pas cela, dans nos tête : oui. En fait ces compagnies servent a nous améliorer nos villes au niveau des transports, c'est une sorte du motivation au jeux. Comme un peu tout. Et donc tout est relié a quelque chose de concrét, donc de crédible, et donc dans des régles précises et inchangeables.
Parceque votre Simmonde va être l'anarchie, et si c'est controlé par une seule personne bonjour la démocratie !

De plus c'est incompatible avec la constitution, ne fait vous crée un nouveau pays, qui n'a RIEn a voir avec Simland, et vous risquer de tout casser, ce que l'on a tellement de mal a mettre en place.
A la limite, le Simmonde comme juste une carte, ok...on peut faire des compromis, mais le Simmonde comme vous le voulez : NON !

Et on est pas 2 ou 3, on est de plus en plus.

Citer:
Pourtant sachez que au moin la moitié des membres ici ne joue plus ou quasiment plus a SimCity, en adoptant le mode "role playing" sa pourrais relancer tout les membres qui commencait serieusement a s'enuyer, c'est a dire presque tout le monde!

C'estr exactement ce côté Role Playing qui est stupide et qui rend Simland ennuyant.
Vous faite ce Simmonde parce que vous être trop ambitieux, et trop utopique. Jamais un role playing peut être amusant a la longue.
Ca va se casser la figure, parole de Manubest.[/code]

16 Mai 2005, 13:41
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant
Alors...

Image

Serieusement , tu dis que le Role Playing rend Simland enneyant , et comment ? On n'en a pas encore fait...

Citer:
Si, Simcity et Les Sims sont les jeux sur lequels nous sommes censé se baser. Simland = Simcity. C'est inter dépendant, quand on sépare cela, c'est = a du vide.

Sim City = Outill facultatif de SIMLAND.
Plus de Sim City = Plus de villes .. mais reste la principale chose de ce foutu pays = La politique !

Or.. seul 1/5 des Simlandiens jouent encore regulierement à Sim City...

GFWL : Noocta

16 Mai 2005, 13:55
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Sim City = Outill facultatif de SIMLAND ??? Erreur erreur et erreur !!!

Sim City = Outill principal et indispensable de SIMLAND.

16 Mai 2005, 13:59
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

3.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
Ce que j'en est vu, et comment Simmania me l'a decris...j'en est peur de ce "role playing". explique le moi alors !

Citer:
Or.. seul 1/5 des Simlandiens jouent encore regulierement à Sim City...

La campagne de l'eSPER était justement basé sur l'envie de rendonner du gout a Simcity.E j'y tiend, et je ne suis pas le seul ! Biensûr on ne peut forcer personne.
Aprés tout dépend, on est pas obligé de jouer 2 heures par jour ! L politique doit amener a jouer a Simcity ou au Sims...comme la certification.
Quand j'ai certifié Manucity, je n'avais plus joué depuis des semaines.
Et il y a un compromis a faire entre y jouer des centaines d'heures, et juste participer a un minim de projets !

Dans tout les cas, votre Simmonde n'est pas une solution. Un forum sur un jeu, reste un forum sur CE jeux, de la vient notre interet.
Si vous voulez absolument faire votre truc (qui ne marchera pas a mon avis), allez autre part !

Ps : je n'est pas une geule, j'ai une bouche.

Citer:
Sim City = Outill facultatif de SIMLAND.
Plus de Sim City = Plus de villes

C'est avec ca que je ne suis pas dac' , ce n'est pas le cas de tout le monde, et si c'est le cas, alors ca n'a plus de sens.

16 Mai 2005, 14:01
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

62.00

Répondre en citant
Sim City = Outill facultatif de SIMLAND ??? Erreur erreur et erreur !!!

Sim City = Outill principal et indispensable de SIMLAND.

Je ne joue plus à Sim City dpeuis des mois , je suis toujours là pourtant , c'est pas etrange ça ?

16 Mai 2005, 14:05
Citoyen
Citoyen

0.00

Message(s) : 1219
Répondre en citant
Bon a dire vrai j'ai toujours été sceptique par rapport à ce projet qui consiste à faire un Sim-Monde, pour ne pas dire opposé. Si nous devons construire quelque chose dans l'imédiat c'est Simland, et rien d'autre. Comment faire face alors à ce voile d'obscurité qui d'évidence borde les limites du pays et lequel se trouve être éminement nuisible à ce qui relève du crédible, pour le dire autrement et plus simplement à notre histoire ? La réponse est toute simple : il faut et il suffit de créer un Sim-Monde mais bien différent de celui qui nous a été présenté, je pense à un Sim-Monde ou il n'y aurait que Simland perdue au coeur de l'Océan... Très franchement, s'éloigner de ce qui a donné naissance au pays, et donc de Sim City n'est pas une bonne idée. Il importe bien plus d'élaborer une histoire cohérente pour chaque états du pays, et cela demande..., exige déjà un travail considérable, et ce serait être bien inconscient que de penser le contraire! Ce projet de Sim-Monde, serait bien plus admissible, et surtout... utile si il y avait un vrai lien avec Sim City. Je tiens à dire à Simmania et à Altimir de changer d'orientation, ce serait dommage de mettre à contribution tant d'ambition pour une idée qui n'a pas le moindre fondement rationnel.

16 Mai 2005, 14:24
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

3.00

Banque:
0.00

Répondre en citant
"Je ne joue plus à Sim City depuis des mois , je suis toujours là pourtant , c'est pas etrange ça ?"

C'est ca qui fait que tu t'ennuie, mais toput irais mieux si tu l'insatellerais, i te ferais les trucs obligatoires , et si tu jouerasi juste pour les projets...et si inventer quelque chose ! La tu ne t'ennuirais pas !

16 Mai 2005, 14:28
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Et de toute façon ce projet n'est même pas légal. Je me demande d'ailleurs ce qu'attend notre cher Président pour annuler ce projet, comme ça c'est réglé on n'en parle plus.

Et comme l'a dit notre cher 1er Ministre : il y a déjà un travail CONSIDERABLE avec Simland et chaque Etat. Alors finissons déjà ce qu'on a commencé avant d'entamer autre chose.

16 Mai 2005, 14:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

62.00

Répondre en citant
Ce projet est tout à fait legal , et ce n'est pas parce que c'est Altimir qui s'en occupe que c'est forcement un mauvais projet.

Alors range tes apriories au placard et retourne terminer ton Aréoport. Image

Citer:
i te ferais les trucs obligatoires

C'est justement ce coté "obligatoire" qui ne me donne pas envie de jouer.

16 Mai 2005, 14:36
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
Mon aéroport est complètement fini mon cher Dracol, depuis hier soir pour être exact, et il y a même les rampes de feux d'artifice qui sont déjà positionnées pour l'inauguration...

Je n'ai jamais dit que j'étais contre ce projet parce que ça vient d'Altimir. Alors arrête de te butter avec ça, c'est encore un pauvre prétexte qui ne tiens pas la route.

Mais surtout arrêtez de vous enteter avec ce projet qui n'aboutira jamais et cherchez plutôt à vous donner un but à Simland... sinon franchement, c'est pas la peine...

16 Mai 2005, 14:41
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

62.00

Répondre en citant
Et si tu l'a dit. Vas voir sur l'autre Topic.

Hypocrite vas...

A part ça , toi tu t'es peut-etre pas enteter dans ta Météo qui ne verra jamais le jour...

16 Mai 2005, 14:43
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Répondre en citant
La Météo ne verra jamais le jour ? ça c'est toi qui le dit.

Votre simmonde ne verra jamais le jour... et ça c'est moi qui le dit.

16 Mai 2005, 14:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

62.00

Répondre en citant
Et tu vois , franchement , on s'en fout de ce que tu pense...

Tu n'apprecie pas le projet ? Et bien ne vient pas poster ici.

16 Mai 2005, 14:48
Répondre au sujet   [ 151 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivant