Allez, encore une nouvelle fourné de screens!
c'est le quartiers de Green village (celui que l'on voit au début de la page précédente)
que j'ai recommancé car je trouvé ca très moche, donc voici la nouvelle version de
Green Village:
ps: les images sont grandes pour la plupart
Nous commencons par une vue général qui vous permettra de vous reperez plus
facilement dans les screens a venir:
Voici donc différents espace qui compose green village:->Au sud, il y a quelques immeubles car le sud est le coté qui communique avec le centre ville:
->A l'ouest, nous avons les cannaux qui communiques avec le futur quartiers culuturel:
-> A l'est, la banlieue résidentiel Nord/Est, elle se trouve plus loind du centre ville, derrière l'autoroute.
->Au Nord, des industries qui suivent la rivière.
(no photo)
Continuons la visite plus en détail:-> Ici, le parc Joh'nson qui a été refait (comme le quartier entier):
->Ici nous avons une vue de la Will Skop Street. Une rue double, bordée d'arbre, au sud du quartier:

->Ici, des habitations près des cannaux.
->Ici les canneaux de la ville forme plein de petites iles très fréquentés par les riches de SV:
->Nous remontons pour finallement arriver près de l'autoroute. Vous voyez ici la fin "du grand parcour" C'est une promenade
qui fait tout le long de la rivière et vers la fin, longe un petit peu l'autoroute. Tout le long de cette promenade,
Vous avez une chaine de restaurant qui s'est installé comme ca un petit creu et hop, un sandwich.
->On va donc suivre cette promenade:
Nous passons au nord d'une riche zone cmmercial

Nous arrivons ensuite à la rivière. A chaque pont, une petite place

Et nous terminons la petite promenade (qui continue dans le centre ville). C'est le reste de bureau du centre ville
-> Passons donc de l'autre coté de la rivière:
Voici donc une vielle ligne de train aujourd'hui abandonné et remplacer par le train aérien

Le quartier est encore en construction

Et de ce coté de la rivière, les magasins sont plus calme, plus tranquille avec des arbres etc...

Et voila! C'est la fin de la visite!
Je montrerai encore des photos pour montrer la berge Est que je n'es pas terminé, Le batiment du partit
écologiste que j'ai oublié de photografier (il est au milieu du quartier). Voila! Comentaires?
ps: Je vais arretter d'enregistrer mes images en JPEG car les couleurs sont plus terne et la ville est plus triste.