(2005) [Arch. C.Central] 03-06-2005 => copie du topic d'I
Auteur |
Message |
iMik3
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Juil 2004, 17:34 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 917 Localisation : En train de Travailler, dans ma chambre, sur le Live, mon anglais bien sur, ...
|
Je lance ce communiqué pour vous faire part de mon depart, hier cela a été la goutte d'eau qui a depassé les bornes, le gouvernement a nommé un moderateur au lieu de l'elir, l'elite (laissez moi rire) a decidé que les loies n'été plus faite pour elle.
Je suis aussi lasse de gens qui se croit superieur comme l'ami Elbartoz, alors qu'ils font des etudes qui y rentre en contradiction (il fait ES et veut nous faire croire que c'est l'elite), et de gens qui savent manifestement pas lire je prendrais en exemple Jaguar, et puis sans oublier les ombres comme Djay (et la meteo alors ou elle en est ?).
Et puis il y a les comptes multi de Djay.
Alors les gars vous savez quoi, je part pour de bon, vous avez qu'a bien vous amuser emsemble, ou plutot bien vous faire chier, et puis nommé (comme djay sais si bien le faire) Elbartoz, Jaguar, et Djay dictateurs, de toutes façont sa changera pas grand choses, puisqu'ils meprisent les loies, au nez et a la barbe de tout le monde. Et puis avec un peu chance s'a finira comme en URSS avec Stalline et compagnie.
Et puis aussi j'oubliai les racistes, qui se cache, trop honteux de leur etat.
J'ai juste un conseil, si il se presente voter pour Manubest, c'est le moin pourri de la bande, et en plus il reconnait quand il a tors.
Allez pour finir :
Jaguar est un gros mongollien et un hypocrite
Elbartoz est un gros usurpateur et dictateur
Djay est un gors magoulleur
Et tout les trois se sont des gros connards, et je leur chie a la guele
Maintenant vous pouvez me bannir, sa me fera une belle sortie.
(Si j'avait ete modero j'aurai bien suprimé quelque topics, mais bon on fait avec ce que l'on a)
Allez bye-bye les gars.
Djay oublie pas de suprimer mon compte, aller fait toi plaisir, ma grande conne
|
03 Juin 2005, 12:45 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Alala imik3, que dire?
Ps: C'est bon, j'ai copié le texte
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
03 Juin 2005, 12:50 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Bon dois préciser que Imik est bien évidemment banni sans préavis ? J'ai meme pas tout lu tellement c'est.............. navrant................. .....et dire que "ça" a failli être Président ça...... Modéros, merci de copier ce topic si vous souhaitez le conserver, mais supprimez-le AU PLUS VITE, car là ça fait vraiment tâche pour Simland, n'est-ce pas...
|
03 Juin 2005, 13:02 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
C'est vraie que ca fais tache pour les nouveaux. Mais pour moi, ceux qui sont la depuis quelques mois déja (6 mois pour moi). Qu'est-ce qu'on doit y penser a voir tout ce monde partir?
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
03 Juin 2005, 13:06 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Bon, Imik, no comment. Dracol était de plus en plus intenable (et encore, est-il vraiment parti ?). Altimir était un moins que rien qui n'est même pas parti mais c'est fait bannir. Tout que ce que je peux te dire, c'est que tant que c'est la mauvaise graine qui part, et les meilleurs restent, alors ça ne peut etre que bénéfique pour tout le monde. Simland est un jeu qui a un objectif : construire un pays. Ceux qui sont motivés sont là et participent, et les autres n'ont qu'à s'en aller. On est là pour construire, pas pour détruire et faire le bordel. Voilà mon avis, alors quand je vois des départs comme Imik, j'en suis ravi, et je le remercie pour ce topic, car j'ai pu le bannir et il est clair qu'avec les propos qu'il a tenu personne ne pourra contester son bannissement. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas supprimer ce topic  Pour finir, au début de Simland, on était à peine 10, mais tous actifs et motivés. Et beinh c'est 1 milliard de fois mieux que d'etre à 50, mais dont 40 font le bordel. Donc les départs et les bannissements ça ne m'a jamais fait peur. Bien au contraire ! Les anciens pourront te le confirmer.
|
03 Juin 2005, 13:14 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Imiken tu me deçois......merci pour la petite phrase a mon sujet...lol...je pensais que tu allais contenir ta colére. Pour une fois tu as raison dans la mécontentement de base, mais tu as tord dans la façon de réagir. Ce n'est pas en s'énérvant que ca marche. Tu as bien fait Djay, il le fallait. Par contre, sur al nomination des modérateurs, il va falloir discuter. Un membre qui part a cause de ca, ca ne peut pas passer inapercu, quel qu'il soit.
_________________ En retraite...
|
03 Juin 2005, 14:30 |
|
 |
theboss
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Sep 2004, 17:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1193 Localisation : Old Phoenix,119 Whyalla avenue |GP| (grande plaine)
|
meme si je 'etait moderateur je ne garderais jamais une "merde" pareil
|
03 Juin 2005, 17:05 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
J'applaudit.. parce que dans le fond , même si c'est exagéré iMik a raison.
Par contre Jaguar , on vas dire qu'il est un peu trop debonnaire.. pas mongolien. ^^
Arf.. Et quand l'Opposition part à la retraite... Après tout , quand on pense à tout ce qu'on a fait sans jamais être reconnu , c'est normal qu'on pete un plomb..
Un peu d'imagination et La Marseillaise deviendrais Simlandise. voir Thoulakienne.. Allons enfants de la patrie, Le jour de gloire est arrivé ! Contre nous de la tyrannie L'étendard sanglant est levé ! L'étendard sanglant est levé ! Entendez-vous dans les campagnes, Mugir ces féroces soldats ? Ils viennent jusque dans vos bras Égorger vos fils, vos compagnes ! ...
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
03 Juin 2005, 18:00 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
Comment, quelqu'un peut se permettre d'insulter, encore aujourd'hui publiquement des gens ... ??? ce comportement est très, mais très piètre ... !!
|
03 Juin 2005, 19:09 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
c'est pour ça qu'il a été banni.
|
03 Juin 2005, 19:10 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Bah tu vois bien... tu prends quelqu'un de très ennervé, tu lui donne un espace pour s'exprimer : s'il sait que ce sera lu, alors il insultera.
_________________ † RIP †
|
03 Juin 2005, 19:11 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
oui, ce comportement est très médiocre et digne d'homme des cavernes ... malheureusement, il y a encore des gens qui ne se servent pas de leur mental ...
|
03 Juin 2005, 19:13 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Oui, bah évite de jouer trop snob ou hautes sphères de la société... Les insultes sont et ont toujours été, quelle que soit l'époque.
|
03 Juin 2005, 19:17 |
|
 |
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
|
Tout le monde a pété un plomb un jour..
Madawc Altimir iMik
J'ai failli le faire... Et serieusement , je pense qu'un banisselent definitif sans appel dès le premier cas est trop severe.
_________________ Skype : noocta12 Battlenet : Nocta code 769 steam nocta123 GFWL : Noocta
|
03 Juin 2005, 19:23 |
|
 |
killingman1
Citoyen
|
Madawc a été banni direct Alti, lui a eu dla chance iMik est banni direct...
Jpense que selon l'habitude, iMik suit le traitement normal... Et puis de toute façon, il l'a fait en partant...
|
03 Juin 2005, 19:27 |
|
|