Dé ?
Bah oui faut se méfier de Djay, c'est bien connu ...
et ... Non, trop simple, joue pas l'intimidation et le bluff, t'a pas la carrure d'un lascard... ça fait presque ridicule sur toi...
Au fait, pour info, j'ai passé ma maternelle dans l'école de ma mère, dans une belle cité défavorisé...
"Fatalement" j'ai bien fais ami-ami avec des maghrébens...
Quand jsuis arrivé en primaire dans l'école du centre ville (pas de primaire ou j'étais), mes amis, bah c'étaient ceux que je conaissait de la maternelle, soit tous les arabes et les cas sociaux.
Et au fur et a mesure des bastons, j'ai fais ami-ami avec des blancs comme moi ( quel choc ! )
Et arrivé au collège, presque personne me conaissait, alors forcément au fil des années j'ai fais ami-ami d'autres types de personnes (dont les pro-nazis...)
Sans surprise les lascards du collège ont commencé a me faire vraiment chier... Histoire de calmer le jeu, j'ai fait intervenir quelques anciennes et nouvelles conaissances noires/maghrébines (et j'ai tapé le seul lascard blanc, autant pas prendre de risques innutiles )
Voila, comment depuis je suis "infiltré" dans plusieurs milieux sociaux.
Ton super bluff jtattque en justice pour diffamation jle connait bien, c'est le même que jvais te ramener mon grand frère à la sortie...que du vent pour qu'on ferme sa gueulle... Tu veut vraiment avoir l'impression de faire peur à quelqu'un ?
Pourquoi ? t'a pas confiance en toi sinon ?
Dommage pour toi, mais ici c'est pas les assistantes sociales.
Ps : je suis pas (encore) agressif