Auteur |
Message |
Wham17000
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Sep 2004, 23:27 Argent en votre possession: 583.00 Banque:13,533.00 Message(s) : 9149 Localisation : Hôtel de Ville - La Plaine
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 07 | Queens
|
Les éoliennes y'a rien de plus affreux, de plus atroce et de plus abominable!!!!
Je sais pas si vous avez déjà fait un tour sur la côte ouest de la Frise du Nord (Jutland, Sledwig, Holstein) mais moi oui et je peut vous assurer que c'est affreux...berk!
_________________ Grand Chambellan de Thurgau [OW] et Maire de La Plaine [QN] Grand Prêtre du culte de Mère Nature, spécialiste Sims 3.
Citation favorite : "Molly ? Allez me chercher mon café s'il-vous-plaît !"
Anciennement : Gouverneur de la Whamphalie Ministre de l'Intérieur, Ministre de l'Aménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme , Ministre des Affaires Sociales et de l'Immigration, Ministre des Transports, Ministre de l'Économie Grand patron simlandais.
|
24 Mai 2005, 19:50 |
|
 |
lentropi
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
|
je ne vois pas ce que vous avez contre les éoliennes, moi je trouve ça plus beau que les champs(mais rien n'est plus beau qu'une forêt sauvage ^^, a part peut être l'univers(dans le sens étoiles/planètes/autres))
_________________Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France Télécom  
|
24 Mai 2005, 20:15 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
Moi j'ai toujours trouvé ça très beau une éolienne. Sauf quand il y en a trop au même endroit. Et puis Wham comment tu veux qu'on fasse de l'énergie renouvelable en s'arrêtant à l'esthétisme des éoliennes ou des panneaux solaires ?
_________________[center]  [/center]
|
25 Mai 2005, 08:28 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
ya des éolienne dans a région, sa défigure le paysage et défait le patrimoine historique de certains villages, aumoins yen a pas dans mon village
|
25 Mai 2005, 21:43 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|

Bon en voyant que mes screens étaient très expirés je donne une chaudrée des mêmes endroits que vous avez vus mais j'ai complètement refait les côtes et j'ai amélioré les tarmac, en réalité j'ai essayé d'embellir le tout! La vue générale hautement compressé (Qui n'est pas à jour elle aussi). Vous avez une vue sur tous les terminaux passagers de l'aéroport. Les 2 petits bras en bas à gauche sont les terminaux régionaux, et les 2 en haut des régionaux sont les terminaux nationaux. Le reste est dédié à l'international. Sur ce screen les douanes commerciales ne sont pas montrés, car non-finis à l'époque. On peut aussi voir le centre météo et la côte.:  Maintenant la station météo et les hangars à Jet privés et petits avions commerciaux. Le mât sert aussi à la diffusion du canal radio de l'aéroport.  Maintenant le centre de contrôle de la sécurité aéroportuaire, qui est aussi le poste de douanes des importations et exportations de fret. Tout les véhicules qui transportent des marchandises passent par là. Sur le second screen le labyrinthe à parcourir avant d'arriver dans ce centre. Notez que tout est organisé de façon à ce que les véhicules soient obligés à passer dans l'endroit. Donc les espaces clotûrés sont là pour qu'aucun véhicule passe de l'autre côté sans vérifications.   Bon finalement dans cette chaudrée un screen d'un des tunnels qui mène vers la zone industrielle, c'est en fait la sortie du screen des douanes screen 2.  Un plan de Yannafields en vue régionale et le projet:   Fin des screens! Ouverture de l'aéroport: inconnue, mais d'ici 30 jours.
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
04 Juin 2005, 05:17 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Je rajoute 2 screens, pour commencer le parc Abird, espace vert possédant de petites promenades. Surtout utilisé pour les employés lors de leur moments de répit, vue sur la baie:  Second Screen, la montée de l'avenue, et le rond-point: 
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
04 Juin 2005, 05:24 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
C'est tout ce qu'il y a à dire. Tiens je vais aller ramasser ma mâchoire, elle est tombée. Merveilleux.
_________________[center]  [/center]
|
04 Juin 2005, 07:27 |
|
 |
elbartoz
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1219 Localisation : Omega dans le 5ème !
|
Chamné 
|
04 Juin 2005, 10:16 |
|
 |
theboss
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Sep 2004, 17:35 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1193 Localisation : Old Phoenix,119 Whyalla avenue |GP| (grande plaine)
|
lol kebeon  c'est trop bien simania mais pourquoi tu n'as pas le bug de la version 2 de joerg??
|
04 Juin 2005, 10:40 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
J'utilise la V.1 pour les terminaux et la V.2 pour les tarmacs. La V.1 aussi pour les pistes en fait c'est un mélange des 2. Car certains morceaux de pistes ont des conflits de textures dans la V.2. C'est dommage mais c'est la vie et je m'y fait.
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
04 Juin 2005, 14:39 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Bravo! C'est bien beau tout ca!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
04 Juin 2005, 16:15 |
|
 |
r23
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Fév 2005, 21:20 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 735 Localisation : Canaries! Où sinon?
|
C'est vraiment bien!! 
_________________
|
04 Juin 2005, 16:50 |
|
 |
SIMMANIA
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5522
|
Merci merci, demain je continue les travaux et bientôt vous pourrez voir les débuts de la zone industrielle!
_________________[center] ............... | | | ............
Maire de Novaya Tulsk
 [/center]
|
05 Juin 2005, 03:36 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
on attend ca avec impatience!!!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!
 
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
05 Juin 2005, 11:41 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Bravo!!! C'est très bien amménagé, j'aime aussi particulièrement le centre de sécurité et la station Météo. Quand au projet d'extension, je le trouve super. 
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
05 Juin 2005, 13:23 |
|
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|