Merci pour vos coms
Sim':comment je fais pour y jouer chaque jour...?
J'essaye de trouver le temps,bon la c'est vrai avant j'enchainais les update mais la y'en aura un peu moins,je prefere profiter du beau temps
Pour les parcs...disons que c'est ma spécialité ^^ ,en tout cas c'est ce que je prefere faire.
Kebeon:Va sur le topic des rond points sur simtro,ya un autre truc a télécharger vers les dernieres pages,avec toutes les nouvelles fonctionalités.
AMGMARSEULLE:Merci pour le compliment.
Pour ce que tu cherche c'est tout simple,tape "Jeronij" dans la barre de recherche de simtro et tu trouveras tout ce qu'il te faut.
Update:Le chateau du duc d'Estrello et ses alentours.Tout d'abord un petit quartier a dévellopé:

Cet aménagement illustre parfaitement le type d'urbanisation plus moderne adopté par la ville en ce moment.Ce schema permet de rendre les quartiers plus vivables et moisn ettoufants.

Une petite mosaique maintenant.Elle part de la voie férré jusqu'a la zone industirelle de l'autoroute.

maintenant attaquons le chateau en lui meme.
Il faut savoir que son parc était jadis bien plus grand,mais l'endettement de ses anciens (tres anciens) propietaires les obligea a vendre une partie de leur terrain.Aujourd'hui le chateau est visitable et acceuille une galerie d'art.

Une petite vue globale:Vous pouvez y voir le chateau ainsi que le complexe residentiel qui vous a été présenté y pas tres longtemps

Comme certains le savent peut etre,San Esteban est egalement presente sur simtro.Les images y sont limités au 800x600¨ ce qui m'oblige a couper mes mosaiques.
J'ai besoin de les poster quelque part pour ma faciliter le choses,ne vous ettonez donc pas si vous voyez deux fois la meme chose ^^

voila