Communauté de l'Iverlake (new P.13) => Douglas, Partie 3
Auteur |
Message |
lentropi
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
|
le "Jeronisme" a commencé a infiltré Simland, c'est une très bonne chose... votre boulot est vraiment magnifique, sa donne envie de s'y mettre 
_________________Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France Télécom  
|
22 Juin 2005, 18:58 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
je te félicite pour ton travail kéb!!!
montre a tout le mon de de koi tu est capable!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
23 Juin 2005, 01:14 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|

____________________________ Communauté de l'Iverlake____________________________  ______________________________________ DOUGLAS______________________________________ Partie 2 : Vallée de la DrolleUne étape plus courte pour une valée moins longue. Cette vallée-ci est plus axée dans le logement, mais abrite aussi le principal établissment scolaire secondaire de l'Iverlake. Cette fois on va remnter de l'aval vers l'amont. Ici nous sommes juste au Nord du Parc. Voici le square Saint-Estève. En haut de la Voie Drolle, il y a une sculpture très célèbre de Danny Openham, qui existe en plusieurs exemplaires à travers le monde, dont, entre autres, à l'université de San Esteban.  Ici le Collège A. Daudet et le Lycée Général et Technique de l'Iverlake. Le collège est le petit bâtiment le plus au Sud, les salles du lycée sont dans le grand bâtiment, et tous les services des 2 établissments se trouvent dans le petit bâtiment Nord (Infirmerie, Caféteria, Foyer, Dortoirs, Bureaux Administratifs et réserve). C'est le seul Lycée technique de la région (il y a un général à Amidown et new Dale) et tous les Adolescents Iverois y viennent étudier leur BTS ou CAP, et doivent pour la plupart y dormir. Les deux établissments ont une capacité de 2500 élèves, capacité dépassée depuis six ans.  Un peu en Amont, on remarque une sortie de la Drolle, et l'Arrière du Lycée.  Enfin, un loissment très prisé de la vile en raison de sa vue imprenable sur presque tout Douglas. A suivre...Maintenant on va voir dans quelle mesure les récents évènements auront changé votre appréciation...
_________________[center]  [/center]
|
23 Juin 2005, 10:34 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
Heu...personnelement pour moi ca change rien...j'aime toujours autant 
23 Juin 2005, 10:37 |
|
 |
Moneymail
Citoyen
Inscrit(e) le : 23 Avr 2004, 19:17 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1015 Localisation : |AP| Allée des Lilas 14301 Marineris
|
Pour moi ça n'a rien changé, ta ville est toujours aussi belle et bien imaginée 
23 Juin 2005, 10:38 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
vive le terraforming! j'adore ce coin!
faudrait que j'aprenne a faire ca! quelqu'un peu m'aider?
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
23 Juin 2005, 11:10 |
|
 |
lentropi
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2004, 20:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1011 Localisation : þúsundfljót
|
_________________Si vous voullez attendre 1 mois avant que votre nouvelle connexion internet fonctionne, qu'une fois que sa fontionne, cette conection s'interromp toute les 1/2 heures et dépenser 832,42 euros en téléphone pour les aides téléphonique, faites comme moi : acheter des produits France Télécom  
|
23 Juin 2005, 11:37 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
N'éric le montre assez bien dans certaines de ses photos : LES CARRES DE ROUTES ! ! ! En tout cas merci des compliments. 
|
23 Juin 2005, 14:49 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
oui au début je savais pas à quoi ca servait mais j'ai vite compris 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
23 Juin 2005, 15:25 |
|
 |
marc antoine
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Jan 2005, 02:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1920 Localisation : Grande-Vallée, Québec, Canada
|
heu moi aussi sa n'a pas changé sublime !! magnifique ! félicitation !
|
23 Juin 2005, 16:49 |
|
 |
simmax
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2004, 20:04 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 518 Localisation : Lora Flats, état du Grand Sud
|
C'est magnifique. Plus urbain, mais magnifique quand même.
_________________PDG de la SAVS (construction de routes)  Maire de Lora Flats.
|
25 Juin 2005, 15:04 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Toujours aussi beau !
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
25 Juin 2005, 15:20 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
|

____________________________ Communauté de l'Iverlake____________________________  ______________________________________ DOUGLAS______________________________________ Partie 3 : Vallée du LashIl s'agit de la vallée la plus à l'Ouest de Douglas. C'est la zone la plus récente de Douglas-Centre. la pluspart du temps elle n'est d'ailleurs pas considérée comme faisant partie du centre-ville de Douglas. D'abord ici les Quais du Lash. Contrairement aux deux autres vallées de Douglas, le Lash n'est qu'un ru minuscule. En zone non urbaine il n'est même pas considéré comme un cours d'eau, c'est plus une zone bourbeuse qui descend de la montagne. Aini en ville il est canaisé dans un tuyau de 30cm de diamètre et n'émèrge pas jusqu'au lac. [img][img]http://img300.exs.cx/img300/9200/dougc105it.jpg[/img][/img] La Maisons des Sports de Douglas, où on peut pratiquer un certain nombre de sports diverses et variés. Elle est principalement utilisée par les établissments scolaires durant leurs cours d'éducation physique mais il existe un club de Judo, un de Foot et un de Tennis permanents qui accueuillent des adhérents de tous âges.  Une photo au hasard de la montée, où il est possible de trouver l'unique établissment religieux de toute la ville.  Ici une montée directe entre une zone industrielle High-tech et le plus haut lotissment de la vallée.  Et enfin pour se situer, une vue d'ensemble de Douglas, prise d'ULM. Voilà. A suivre, les banlieues Sud de Douglas...Commentaires bienvenus.
|
30 Juin 2005, 11:03 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|
ya pas a dire,avec ce relief c'est vraiment grandiose D'ou viennent ces grands arbres?
30 Juin 2005, 11:20 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
|
Ces horreurs viennent du mod pour les nouveaux arbres. Enfin tu sait, le machin de bidule...
|
30 Juin 2005, 11:23 |
|
|