La S-Ligue SAISON 2 cela sera 16 équipes: 8 en S-Ligue 1, 8 en S-Ligue….enfin si on a assez d’inscrits…
Au bout de la saison, dont le nombre de matchs est à déterminer les deux derniers de S-Ligue 1 iront en S-Ligue 2 et les deux premiers de S-Ligue 2 iront en S-Ligue 1.
Contenu du dossier :
DOSSIER SPORTIF :
-Nom Utilisateur
-Ville (Habitants+nom des habitants)
-Nom Equipe (ex : FC Brezouille) + Logo
-Nom Manager
-Nom Joueurs (+extra nom des joueurs, postions, formation (4-4-2) si vous le voulez, c’est un plus)
-Espérance de vie de la ville (capture)
DOSSIER INFRASTRUCTURE :
-Nom du Stade (Photo jour/nuit en gros)
-Capacité
-Parkings (photos et voies de connections pour les piétons vers le stade (certains parkings peuvent être un peu loin si il y a de bonnes infrastructures)). Il faut accueillir des milliers de voitures.
-Transports publics (arrêts, types, connections vers autres parties de la ville ?)
-Hôtels (si pas près du stade, quels sont les transports ?)
-Routes, Avenues, Autoroutes pour accéder au stade et parkings. Il faut dégager des milliers de voitures
-+EXTRA…magasins….pourquoi votre ville est mieux ?
-Terrain d’entraînements, centre de formation pour jeunes.
Les dossiers doivent être envoyé par MP avec le titre – SLIGUE – USERNAME – VILLE
Les dossiers doivent rester privés pour l’instant. Ne pas les mettre sur le forum public, seulement un MP pour moi. Les dossiers seront classés et notés et donneront une équipe en SLIGUE 1 ou 2 (les veilles équipes de SLIGUE restent en SLIGUE 1) et les meilleurs seront les plus forts en SLIGUE.
C’est à vous de faire bouger Simland. Moi je ne fais que donner l’impulsion. J’ai tout fait pour que la S-Ligue vous fassent jouer à SimCity car il faut avoir de bonnes infrastructures pour avoir une bonne équipe.
Liste des dossiers recu a ce jour:
Estremadoura-N'Eric
Mercantille-Sanosuke
Doramas-R23
Genesis-Zacks
Kebeon-Coldwater
NA-Gailu
Santa-Vergara-J-Bar
Ramur City-Jaguar
La Plaine-Wham
Los Epinas Connurbation-Troyen
Life City-Manubest