La ville s'est considérablement développée depuis les premières images, elle s'est étendue au niveau de ses zones moyennes densités et banlieues pavillonnaires. La population à augmenté et dépasse maintenant les 700.000 hbts.
D'abord une vue générale de la ville, avec ses lieux particuliers. (le nord se trouve à gauche)

Ensuite une carte routière avec les projets et réseaux actuels.

Maintenant, quelques screens de 4 quartiers !
--> Ejercito, banlieue pavillonaire, ce quartier se nomme ainsi car il s'y trouve le cimetière militaire des Grands Lacs. On y trouve entre autre l'usine de voitures en série
Eazy Motors (Eazy tu peux choisir une des grandes baraques à proximité si tu veux ca peut être utile les jours où tu passes à ton usine

).

Le Cimetière Militaire des Grands Lacs:

__

L'usine
Eazy Motors:

--> Ensuite le quartier
Lite, banlieue pavillonaire également:
Une étendue de villas appartenant à des personnes très riches, ces personnes possèdent généralement plusieurs maisons de ce types ou grands appartements à travers tout Simland.

__

Le complexe Hi-Tech de Lite, ici sont élaborés des processeurs pour les ordinateurs surpuissants (ceux dont nécessitent les satelittes par exemple...) D'ailleurs si ça intéresse un société Simlandaise faite moi signe

:

__

De grandes étendues pavillonaires simples:

__

Encore les fameuses propriétés de personnes très riches:

__

--> Et maintenant passons à
Loco Low, quartier moyenne densité:

--> Terminons par
Richmond, quartier nettement plus intéressant, il possède une université et son campus, comprenant un batiment pour les formations médicales, un autre pour les formations scientifiques, et un principal pour tout ce qui est informatique, littérature, droits, etc... L'avenue Richmond est bordée d'immeubles haute-densité alors que le reste du quartier est moyenne densité. On retrouve aussi à l'extrémité Est de cette avenue le centre culturel de Richmond: l'opéra, la bibliothèque centrale, et aussi un lieu pour le 7e art: les studios Richmond.
Une boite de nuit à Richmond:

__

Des tours à l'Ouest de l'avenue Richmond, avec leurs parcs:

__

L'université de Richmond:

__

Quartier culturel de Richmond:

J'ai mis du temps pour ce paquet d'images alors laissez vos impressions je vous en serait reconnaissant !
Merci et à bientôt à
Las Mesas