Allez, je remets quelques images après une petite semain de répis (j'étais très occupé!^^).
Donc voila, j'ai fais l'aéroport de santa vergara!
3) Santa Vergara National AirportLa ville de SV a pris un peu d'avance sur son dévelloppement. La ville compte 80.000hab, mais elle s'est déja équipé de son
aéroport concue pour une ville de 650.000 hab environ! (j'ai pris de l'avance, donc ne vous inquiètez pas si l'aéroport parais
grand pour la taille actuelle!)
Vue d'ensemble:
L'aéroport est divisé en 3 grandes parties: Pistes+terminaux --- parkings --- et zones commerciales.
a) Pistes + terminauxL'aéroport est composé de 2 pistes, décollage-attérissage, ainsi que d'un tour de control, ce qui constitue la partie dite "mouvement
des appareils".

Ensuite nous avons la partie acceuille des passagers et du frets avec un terminal et une zone de dépot fret.
terminal unique de l'aéroport, d'où sa grande taille
zone depot fret
Et la partie "entretien des appareils" et de l'aéroport par la même ocasion.
b)Les parkingsVoici l'entrée de l'aéroport de SV.

Le parking des quelques jours.

Le parking des déposes "minute".

Et enfin le parking des "plus d'une semaine", qui est plus éloigné du terminal et est payant (voir guichet caché pas les arbres).

.
Vous pouvez remarquer que tous les parking sont reliés par des allées piettone pour sécuriser les personnes et ainsi éviter l'avenue.
c) zones commercialesVous pouvez voir ici les 3 hotels de l'aéroports qui sont aussi raccordés a l'aéroport par les allées piettonne.

Et enfin les boutiques (2 boutiques pour les personnes ayant perdus leurs bagages et 2 restaurant:un rapide et un normal).
En Bonus:Une vue de l'entrée de l'aéroport (c'est l'autoroute 1 qui relie Sun City à Omega en passant par Santa Vergara).

Et l'aéroport vue de nuit, avec les pistes éclairées...

Sur ce je vous laisse, en éspèrant que la ballade vous a plus!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland
Maire de Ipanema :
Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!