Auteur |
Message |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Moi je suis pour l'écologie mais en même temp, je sais très bien que c'est utopique de faire une planète totalement écolo, et de toute facon, l'économie passe bien avant l'écologie. Il faut juste savoir faire preuve de bon sens et mélanger économie et ecologie sans détruire l'un où l'autre!
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
26 Juin 2005, 14:21 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
Killer je te soutiend. Vous connaissez mon avis...je vous en fait bouffer depuis un an de "mon avis".
Une phrase résume ma vision des choses :
"Pour être un bon homme politique il faut vouloir changer le monde"
Et puisque l'écologie est un élément au combien plus important que TOUT le reste, (canicules est une belle image de ce qu'il va nous arriver tout les étés) c'est un devoir que de participer concrétement ,mais aussi dans la politique, a l'élaboration de notre futur. (que je vois d'ailleur de façon pessimiste.)
_________________ En retraite...
|
26 Juin 2005, 18:58 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|
Bah c'est cool la canicule, on fait chaud, on bronze et les vieux crévent... Que demander de plus ?
_________________ † RIP †
|
26 Juin 2005, 19:15 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
killingman tu vis dans ton monde parfait ou tu croie que l'homme pour la premiere fois de son histoire va regir , tu croies que tout va bien se passer et bien laisse moi te dire que tu as tort !  Merci de me soutenir manu sa reconforte de savoir qu'il y a des hommes responsables et soucieux de l'avenir dans ce monde !
_________________ FUTUR BANNI PAR LA VOLONTE DU PRESIDENT.
|
26 Juin 2005, 19:45 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ces vieux là ca peut être des proches à nous donc mesure un peu tes paroles tu peux toucher des gens.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
26 Juin 2005, 19:48 |
|
 |
killer69
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2005, 18:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1585 Localisation : Gold River,Fin-du-lac
|
Laisse tomber c'est un iresponsable sans respect
|
26 Juin 2005, 19:50 |
|
 |
killingman1
Citoyen
Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2524 Localisation : DTC, classique
|

C'est une guerre personelle que je méne. T'es plutôt pensée ou sentiment ? Jpense que pour moi ça ne laisse aucun doute c'est pensée qui l'emporte haut la main. Yuk > J'ai encore des grands parents (3 sur les 4 ) et je peut te dire que quand le premier est mort, je devais avoir 6 ans, je me souviens que j'ai pas tout de suite compris ce que mort signifiait. Et un beau jour j'ai compris, et jme suis dit : Bah j'ai continué a vivre avec lui mort, j'ai pas été triste parce que je ne savais pas qu'il ne reviendrait jamais, et bah, je m'en porte pour le mieux. Pourquoi être triste alors ? La mort est un élément de la vie. La vie est belle. Killer > Je suis sans respect peut-être, mais loin d'être irresponsable. Ma bulle en tout cas, je m'efforce à la maintenir parfaite. L'homme ne réagira pas, c'est une chose, mais c'est pas pour autant que je suis deja condamné. Dans tous les temps, il a toujours eu des personnes qui ont tenu plus à la vie que d'autres, et qui ont survécues. Je me battrais contre ma propre mort jusqu'au dernier souffle, si ce jour là j'ai envie de vivre.
|
26 Juin 2005, 20:10 |
|
 |
killer69
Citoyen
|
Ouai bas muri un peu alors !
|
26 Juin 2005, 20:13 |
|
 |
killingman1
Citoyen
|
Muris un peu... Humpf Non lol, j'aime être un gamin, c'est tellement drole... 
|
26 Juin 2005, 20:14 |
|
 |
killer69
Citoyen
|
Un peu c pas la mer a boire !
|
26 Juin 2005, 20:16 |
|
 |
killingman1
Citoyen
|
J'ai l'impression qu'il y a un truc que tu dois pas saisir.... genre... humm nan je peut pas, la modestie c'est mon défaut  mais sinon, pourquoi je devrais murir ? Parce que j'ai pas d'attachement fort pour ma propore famille ? C'est ça être puéril ?
|
26 Juin 2005, 20:18 |
|
 |
killer69
Citoyen
|
Je te demande de murir de voir autrement les choses acec plus de ...hum objectivite et sagesse (je sais pas si c sa la definition exacte de murir lol) .
|
26 Juin 2005, 20:24 |
|
 |
killingman1
Citoyen
|
Voir les choses avec plus de sagesse... Oui... Muten ? Muten ? t'es ou ?
|
26 Juin 2005, 20:37 |
|
|