Voici que j'ai enfin choisit ma ville "pricipale" qui avait comme nom
CONTREXEVILLE mais comme c'est un nom réel d'une ville qui se situe à 4 km de chez moi (
VITTEL) j'ai décider de baptisé ma belle ville :
CONTRE'XCette idée m'est venu de la marque Contrex' qui es l'eau fabriquer à Contrexéville. Alors j'ai inversé Contrex
' par Contre
'x !
Voilà tout !
Bienvenue à
Contre'x cher Simlandais et Simlandaise !!!
La ville vient de subir divers travaux dont l'importance varie par endroit.
Exemple : Voici l'entrée de la ville (côté Vittel) avant :

Et maintenant :

Ce carrefour a dû subir ces travaux d'agrandissement car la circulation venant de Vittel (avenue de gauche) a été multiplier par 350 sur une courte période !
Aussi, l'accès à l'Autoroute en direction de Bugneville (bas) est de + en + empreintée. En haut est l'accès a la Z.I. de Contre'x et à droite l'accès à la ville de Contre'x.
Autre changement :
Le centre ville vient de refaire peau neuve !
Le rond-point central vient d'être agrandit, le canal aussi, le parc de même, une statue à l'éffigit du Maire Cemil vient d'être bâti dans le parc, le 1er bâtiment à très haute densité vient d'être construit (à droite) et peut acceuillir + de 6000 Sims, plusieurs commerces de luxes viennent d'ouvrir leur portes près du canal alors que la ville a atteint hier soir 18.000 habitants ...

... une Université Régionale vient d'être proposée à Contre'x :

Le Maire a aussitôt accepter cette offre et à fait édifié le campus à l'Ouest de la Z.C. de la ville. Aussi, Monsiseur le Maire à fait installé une deuxième gare de Monorail à proximité de l'Université et envisage de créé une seconde sortie-accès à l'autoroute de Bugneville (situé à 100m plus bas) pour l'instant accèssible que depuis le carrefour-rond-point à l'entrée de la ville ... (photo ci-dessous)

Voici trois screens de ma région, hier soir :
Partie Ouest :

Partie Est :

La région entière en vue satellite (sans noms ni frontières) :

Voilà c'est fini pour le moment, si vous en voulez + il suffit de me demander sur ce Topic officiel de ma ville :
CONTRE'X************************
PS : Je souhaite installé Contre'x à Simland lorsque j'atteindrai mes 21 jours d'inscription, mais je ne sais pas encore dans quel partie du pays. Alors voilà ce que je vous propose : présenter moi juste vos villes et où elles se trouvent, avec un liens vers des photos (pas de photos directes) ou site de vos régions / villes.
Merci !!!!