Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
J ai besoin de savoir quesque vous pouvez me donné comme site pourle telchargement d imeuble parc ... EN RANCAIS SVP car moi je ne comprent pas bien l anglais
en francasi noublier pas
Merci @+
05 Juil 2005, 14:14
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14565 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région | Etat: 09 | Papaya
Simtropolis et Simtropolis
Nan cherche pas, c'est le meilleur de tous, et d'ailleurs je ne crois pas qu'il y en ait en french, d'ailleurs, je ne vois pas ce qu'il y a de gênant à ce que ce soit anglais, puisque tu as les screenshots des bats. D'ailleurs, je préfère un milliard de fois que ce soit comme ça plutôt qu'un site en français mais sans screenshots
05 Juil 2005, 14:27
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
En francais je suis dsl de te dire ca mais ya rien.
Comme a dis Djay,simtropolis c'est le top.
05 Juil 2005, 14:33
Dracol
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08 Argent en votre possession: 62.00 Message(s) : 5358 Localisation : Certainement là-bas...
Oui je n an dote pas masi j'ai deja fait trois fois la tentative pour m inscrire et je ne resois toujour pas le e-mail de confirmation alors moi je cherche
Bin @+
05 Juil 2005, 17:01
Alakazam
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6847 Localisation : Dans ton lit beau brun
Utilise quelque chose d'autre que MSN, il bug avex Simtro (Enfin moi j'ai réussi à m'en sortir avec MS mais entouca c'est technique et je me souvient plus de la méthode).
Utilise quelque chose d'autre pour t'inscrire.
_________________ HAI2U
05 Juil 2005, 21:45
airbus01
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
Merci alors je vasi me debrouller avec simtropolis comme vous me le dits
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum