GIMINI - BALRONDE : MAJ nvelle infra routière 28/02/2020 P93
Auteur |
Message |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Suite à vos avis unanime, j'ai détruit cette tour voici ce que cela donne:  ps: j'ai un peu agrandi la piste pour qu'elle fasse 2/3 d'une carte moyenne 
_________________ Maire de Gimini, Hudson
|
14 Juil 2008, 11:58 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
bravo c'est vraiment superbe comme ville 
|
14 Juil 2008, 12:34 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
|

J'ai envi de poster en ce moment, donc voici la Maj de l'aéroport agrandi Voici l'entrée de l'aéroport, en entrant on arrive dans un grand hall, qui s'ouvre sur les deux terminaux, à droite et à gauche. La zone internationale commence après les hubs où se trouvent les guichets des compagnies ainsi que la douane  Le terminal A,avec la tour de contrôle, on accède aux portes qui se trouvent de l'autre côté de la taxiway par un passage souterrain   Le terminal B, un peu plus grand que le précédent  Les parkings  Un autre parking, plus à l'écart, à côté des hangars pour les petits jet et des réservoirs de carburant.  Les fameux hangars  Les liaisons entre les terminaux et la zone de hangars  L'atterrissage d'un jet  La zone de fret avec la gare de triage de Gimini  L'accès à la piste, et les abords de l'aéroport, avec des bureaux et des industries  Le bout de la piste (l'avion est dans les air, pas sur le tarmac  )  La zone internationale qui longe l'aéroport  Les premières habitations ne sont pas loin  Et pour finir, une vue d'ensemble (c'est la même que juste au dessus ^^) 
|
15 Juil 2008, 12:56 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
ça manque de terraforming par endroit et j'aurai mis une piste supplémentaire.A part ça c'est super bien fait bravo!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
15 Juil 2008, 13:40 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Tu peux me donner le lien de ses gares de triage stp ?  C'est magnifique 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
15 Juil 2008, 13:49 |
|
 |
frantz5
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Août 2007, 16:23 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 609 Localisation : Alsace (67) ou Weißpitze [SM]
|
C'est vraiment extra, j'adore !  Et surtout ne t'arrête pas !
_________________[center]
Maire de Weißpitze [SM] - Maire de Neale Bay [QN] - Gouverneur des Snowy Mountains
Pour faire le ß de WP, faites alt et tapez 0223 ![/center]
|
15 Juil 2008, 14:09 |
|
 |
yog
Citoyen
|
L'aéroport n'est pas très important et le trafic ne nécessite qu'une piste. Si le trafic augmente, une deuxième piste pourra être construite Je pensais avoir convenablement terraformer. Il est possible que j'ai oublié une zone, peux tu me dire où tu penses qu'il faut que je revoie mon terraforming? Toute critique est bonne à prendre, surtout si elle permet de m'améliorer Je crois que c'est ces gares de triages que j'ai utilisées http://www.simtropolis.com/stex/index.cfm?id=17367Merci à vous trois pour vos commentaires
|
15 Juil 2008, 14:44 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
je disais c'était rien du tout pour le terraforming mais tes parkings par exemple, on peut voir qu'il manque un peu de terraforming.Mais ne t'en fais pas , ça n'enlève en rien la beauté de ta ville et de ton aéroport.Pour les pistes, tu as raison, après toutle Whyalla est un Etat peu peuplé avec une économie encore naissante, il faut du temps. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
15 Juil 2008, 18:42 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
Super beau, bravo!
15 Juil 2008, 18:57 |
|
 |
Manny
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Déc 2006, 17:40 Argent en votre possession: 63.00 Message(s) : 867 Localisation : Ofenberg
|
Ton aéroport est assez bien réaliser. Cependant, il faudrait revoir la sécurité : il n'y a aucune barrière qui sépare ton aéroport aux entreprises par exemple 
_________________[center] L'immortalité est inutile : avoir vécu suffit. [Raymond Ruyer] Ofenberg
[/center]
|
15 Juil 2008, 19:50 |
|
 |
yog
Citoyen
|
Merci pour ta remarque Manny, je n'avais pas du tout pensé à ça... Je vais mettre des barrière tout autour de la zone  Voici le nouveau logo (le premier) de Gimini  Merci à Nikolaï et à First Time pour leur aide 
|
16 Juil 2008, 01:10 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
le logo est super chouette, j'aime bien. 
|
16 Juil 2008, 10:14 |
|
 |
yog
Citoyen
|
Deuxième préview du district de Vilycomt (la première est à la page précédente) Il s'agit de la centrale nucléaire, située de l'autre côté du fleuve (de la ville de Noray), fournissant à la région de Gimini son électricité. Des programmes d'énergies renouvelables commencent à voir le jour, comme le programme éolien: 33 éoliennes ont été implantées à l'est de Gimini. Cependant, la région n'a pas encore comme projet de fermer ce site qui date du milieu des années 1980.  La Maj de Noray ne va pas tarder, le district de noray étant maintenant terminé. Il y aura: -une présentation de la ville de Noray et des 4 autres villages du district -une présentation de la centrale nucléaire -une présentation du campus de recherche en nanotechnologie
|
18 Juil 2008, 01:28 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Superbe  Où t'a eu ses deux cheminée nucléaires ? Il me les faut 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
18 Juil 2008, 08:54 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
Ah magnifique c'est digne d'une centrale nucléaire russe  , style Tchernoby  Non sérieux ça va c'est bien ^^
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
|
18 Juil 2008, 09:02 |
|
|