GIMINI - BALRONDE : MAJ nvelle infra routière 28/02/2020 P93
Auteur |
Message |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
La partie "en haut" de l'image correspond à l'est. Si tu veux agrandir le sud de ta carte, le fleuve qui va du sud de la carte à l'ouest devra bientôt légèrement "biffurquer" vers l'est (comparre ta carte région avec la carte des reliefs, tu va voir quel sera le tracé). A une telle vitesse, tu risque d'atteindre la frontière avec l'Uluru lol
Malgré tout c'est une très belle région !
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
15 Fév 2009, 21:02 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|

En faite, le haut de l'image c'est l'ouest ^^ (c'est cohérent avec ce que tu dis pour le fleuve qui va bientot biffurquer (voir la deuxième image), mais tu as inversé)
Et j'ai déjà atteint la frontirèe avec l'Uluru ^^
Je vous ai mis tout ça en image
J'ai mis le nord en haut et j'ai tracé les routes sur le carte sc4 terraformer et les cartes régions pour si retrouver
En rouge et en orange, les routes de la carte (nationales)
En vert, la rocade d'Eringhton (ville de 100 000 habitants dans la région)
En bleu la rivière (pour que ça colle parfaitement à ma région, il faut la dévier un tout petit peu  )
La légende est la même que sur l'image d'avant, mais le nord est en bas à droite cette fois
(la ligne noire n'a aucun rapport, je faisais autre chose avec cette carte et j'ai oublié de l'enlever  )
Est ce que ce que je fais est légal au moins d'ailleurs?
Le fait d'étendre encore et encore sa ville de façon à ce qu'elle replise petit à petit une partie d'un état?
Je me suis jamais posé la question?
Dernière édition par yog le 18 Fév 2009, 13:05, édité 10 fois.
|
18 Fév 2009, 03:29 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Énorme! 
|
18 Fév 2009, 03:40 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Incroyable!
Et je peux te dire que c'est une bonne question que tu te pose, parce que je ne me la suis jamais posée non plus! 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
18 Fév 2009, 10:25 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
 |  |  |  | Citer: [align=center]  [/align] [align=center] Le Ministère de l'Aménagement, du Tourisme et de l'Environnement a le plaisir de vous fournir à titre de récompense le label agricole.
En effet, votre ville dispose de cultures variées, de champs suffisament larges et d'une région développant suffisament l'agriculture pour pouvoir vous décerner ce titre.De plus, vous disposez desPoints Gouvernementaux nécessaires et vous pouvez participer pour obtenir d'autres labels.Bravo à vous![/align] [align=center]Au nom de Simland je vous offre le Label "Ville agricole" à la ville de Gimini dans le Whyalla.(WH|17).[/align][align=center]  [/align] |  |  |  |  |
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
18 Fév 2009, 21:03 |
|
 |
Wizz-Y
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Avr 2008, 19:27 Argent en votre possession: 3,069.00 Message(s) : 1826 Localisation : Heiwashima
Etat: 08 | Méridionie
|
Félicitation Yog, GIMINI méritait ce titre 
2008 - 10 ANS - 2018 CHAMPION DE S-LIGUE 2 2015-2016 CLUB SPORTIF DE L'ANNÉE 2017 150 000 VUES SUR LE WIKI ! MERCI ! GO UNITED !Actuellement Président d'Heiwashima United et des Heiwashima Islanders • Co-président de la région de Hirohito • Président de Minami Sportswear • Membre de la FSF • Pigiste chez FSF Live • Vice-président de la Fédération Méridionale de Football • Directeur sportif des New Amsterdam Phoceans • Président de la brasserie Hirohito • Président de Nyokö Motors• Maire d'Heiwashima • Graphiste freelance
Anciennement Vice-gouverneur du Middle-West, chargé de l'Architecture, des Transports et du Sport • Président de la Société des Autoroutes Simlandaises • Président de la FormuleSimland • Président de Simlandiscount • Maire de Krononbourg • Maire de New Krononbourg • Maire de Seevensbourg
|
18 Fév 2009, 21:19 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Ca pourrait être pas mal que t'aille jusqu'à l'Uluru, tu as d'ailleur parfaitement le droit d'étendre ta ville sur deux états !
Et bravo pour ce titre !
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
18 Fév 2009, 22:01 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
si tel est le cas je considerrais Yog comme un citoyen a part entière de l'Uluru! mais je ne pourrai pas considéré Gimini comme Ulurienne dans la mesure où la majorité de la région n'est pas dans l'Uluru! je sais pas , il faut voir.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
18 Fév 2009, 22:12 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
|
Je suis très fier d'obtenir ce label!
J'ai 17 grandes villes a faire pour l'instant, ça va me prendre un peu de temps, mais j'y réfléchirais pour étendre la ville plus à l'ouest ultérieurement
Ça pourrait être intéressant, d'autant que ce sera la première fois qu'on fait ça non?
|
18 Fév 2009, 22:54 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
il me semble que oui ou en tout cas nous sommes les rares a vouloir le faire! je n'y vois pas d'inconvénients mais dans ce cas la nos Etats se raprocheront énormément, ce qui se fait déja avec la CFUW, l'Université d'Etat Uluru-Whyalla.
Je crois que Nos Etats sont un nouveau genre de coopération Inter-Etat, en tout cas c'est très poussé!^^.Une Union Europpénne dans Simland? 
|
18 Fév 2009, 22:58 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Bravo Yog pour ce titre! 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
19 Fév 2009, 11:11 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Félicitations à yog qui réalise un travail énorme et épatant!
|
19 Fév 2009, 13:04 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
Officiellement, un maire possèdant une ville dans un état est citoyen de cet état. Donc si il a un bout de territoire en Uluru, il sera Ulurien et Whyallaisois
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
19 Fév 2009, 13:42 |
|
 |
Leonard
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Sep 2005, 14:01 Argent en votre possession: 1,777.99 Banque:3,062.99 Message(s) : 4931 Localisation : Laval, QC
A propos de vous: SONOMA | SD |    
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: SUN | Simland United
|
magnifique, t'as ville est criante de réalisme, on s'y croirait je te jure, félicitation, excellent travaille 
_________________Follow me on Steam or Facebook
|
21 Fév 2009, 14:49 |
|
 |
yog
Citoyen
|
Merci à vous tous!
Je ne devrais pas tarder à vous présenter une nouvelle MaJ, je suis en train d'étendre la banlieue le long des axes routiers pour donner plus de cohérence à l'ensemble (rien de bien excessif, essentiellement des petits quartiers et des petits lotissements pour combler quelques terrains vagues)
Je travaille aussi à relier le nord du centre ville à la rocade par une voie rapide.
Je vous présenterais ça bientôt 
|
25 Fév 2009, 01:38 |
|
|