GIMINI - BALRONDE : MAJ nvelle infra routière 28/02/2020 P93
Auteur |
Message |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ce ne serait pas bénéfique pour l'état si je prend toute la place ^^, je serais un peu seul
Je vais m'agrandir vers l'est plutôt, ya personne et peu de sites propices à l'implantation de villes. Enfin je vais pas si vite que ça. ça fait que 4800km² pour l'instant (si une grande carte fait 10km de côté), le Whyalla en fait 110000...
La frontière avec l'Uluru est dans le haut de l'image, je vous referais une carte.
|
13 Avr 2009, 19:30 |
|
 |
Ben Quo
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10 Argent en votre possession: 4,779.00 Message(s) : 8213 Localisation : Green Hills | Hudson | SIMLAND
|

[align=center]  [/align]
[align=center] :: Gimini (WH) ::[/align]
[align=center]  [/align]
C'est de Gimini, capitale du Whyalla, que l'équipe de campagne de l'USC va débuter sa tournée électorale. Située à la frontière avec l'Uluru, cette magnifique ville de campagne, dirigée par le gouverneur yog, semblait être un point de passage obligatoire pour Ben Quo et ses amis de l'USC.
C'est à bord d'une voiture électrique que yog a fait viser la ville et le territoire avoisinant à l'équipe de campagne de l'USC qui est restée stupéfaite tout au long de ses découvertes. Ils ont, entre autres, visités le Capitole du Whyalla ou encore les impressionnantes structures des ateliers de la CFUW, la société de transport commune à l'Uluru et au Whyalla.
[align=center]  [/align]
Étant arrivés tôt le matin à Gimini, l'équipe de campagne ainsi que le conseil municipal de la ville ont pu profiter des magnifiques coins et recoins de verdure de la ville : "Que du bonheur !" c'est d'ailleurs exprimé Seto en voyant le soleil se lever sur l'Esplanade du Palais des Congrès. Ils ont ensuite fait une petite tournée des cafés afin de se rassasier avec de bons cafés à la mode Whyalla (café, lait, menthe) ce qui leur a aussi permis de discuter avec quelques habitants matinaux qui ne pensait pas rencontrer un candidat de si bonne heure.
Profitant de sa notoriété et de celle de l'USC dans cet état, le maire de la petite Green Hills en a aussi profité pour renouveler sa confiance à yog pour le gouvernorat de l'état du Whyalla dans un serment discours invitant les citoyens de l'état a se rassembler, comme en octobre dernier, derrière sa propre candidature. Après un chaleureux vins d'honneur dans le Parlement du Whyalla, l'équipe de campagne de l'USC a repris la route afin de rejoindre Werlington pour pouvoir préparer le meeting prévu le soir même.
[align=center]  [/align]
[align=center]_____[/align]
N'étant qu'une simple visite, l'équipe de campagne de l'USC ne dévoilera rien de son programme ici même. Pour avoir les premières informations sur le-dit programme, il vous faudra attendre ce soir que l'équipe rejoignent l'Uluru et sa capitale, Werlington, pour un meeting à 20h30 sur le Chat (Canal Simland).
[align=center]_____[/align]
[align=center]  [/align]
Dernière édition par Ben Quo le 18 Avr 2009, 12:40, édité 1 fois.
|
18 Avr 2009, 11:03 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Toujours aussi fascinants les ateliers de la CFUW... Il te manque plus que le siège social à visiter ^^
|
18 Avr 2009, 11:55 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
bonne visite de la part de l'UCS, bravo!
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
18 Avr 2009, 12:04 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
|
Tonio, tu le fais exprès ? C'est USC et pas UCS ... c'est au moins la 10ème fois que tu le dis 
|
18 Avr 2009, 12:06 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
ouai ba désolé , je vais dire le Centre maintenant , ça sera plus simple, entre nous ça fait pas grande différence mis à part que les mots sont inversés.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
18 Avr 2009, 12:08 |
|
 |
Ric
Citoyen
|
Union du Centre des Simlandais ... ouais bof 
|
18 Avr 2009, 12:16 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
|
Très jolie mise en valeur de Gimini, félicitation à toi.
J'ai été ravi de te faire visiter ma ville, et je te souhaite bonne tournée électorale.
Je ferais le déplacement jusqu'à Werlington ce soir pour assister au meeting
|
18 Avr 2009, 12:19 |
|
 |
yog
Citoyen
|

Nouveau projet de Gimini
La ville de Gimini est en train de développer une ville nouvelle du nom de Glensa au nord-est de l'agglomération.
Ce projet à été motivé par le développement accéléré de la région ces dernières années, du fait notamment des découvertes de gisement pétroliers et du boum économique que connait la région actuellement.
La ville nouvelle a été proposée au Nord-est pour contrecarrer le basculement vers l'ouest du développement urbain de Gimini (800 000 habitants), du fait de la présence des communes d'Erhington (220 000 habitants), de Balrdonde (166 000 habitants?) et de Lyonnance (700 000 habitants), et des infrastructures présentent pour les relier.
Elle vise à recentrer l'axe économique majeur du nord-est de Simland d'avantage autour de Gimini et à canaliser l'extension urbaine de la métropole (1 300 000 habitants, en forte augmentation), pour ne pas saturer les espaces interstitiels entre les agglomérations (c'est à dire ne pas créer un tissu urbain continu le long de l'A35) et protéger la campagne Ulurienne et Whyalléenne de l'urbanisme sauvage.
Les objectifs actuels visent une population à terme d'environ 100 000 habitants (37 000 actuellement), avant de proposer une potentielle extension.
Une carte (faite sous paint, je n'ai pas encore la maitrise des autres logiciels de cartographie...  ) de la région dans l'état actuel avec l'emplacement de Glensa
En noir, la frontière avec l'Alaska, en gris la frontière Uluru-Whyalla
En rouge les axes routiers majeurs
(les dimensions des ronds ne sont pas représentatif des villes)
Dernière édition par yog le 03 Mai 2009, 12:06, édité 1 fois.
|
03 Mai 2009, 02:39 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
bon projet en perspective Yog!
Lyonance doit comporté 360.000 habitants( enfin FranH pouras t'en dire plus que moi je crois) et Balronde 166.879( elle a perdu 4000 habitant j'ai démoli un village^^).
J'espère qu'avec tout ça on pourra fournir une belle zone .
|
03 Mai 2009, 10:02 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Un beau projet en perspective. Vivement les images!
|
03 Mai 2009, 11:11 |
|
 |
Youcef
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Nov 2008, 23:37 Argent en votre possession: 6,640.00 Message(s) : 779 Localisation : Givlimar City
|
J'aime bien le style 
_________________Youcef Productions : Couples et Disputes, Scènes de Ménages version sims !
Pays de Givlimar : Site Officiel.
Destruction de Saint Orano : Voir le film et les Making Of.

|
03 Mai 2009, 11:52 |
|
 |
yog
Citoyen
|

Je vais vous présenter une préMaJ
(c'est une grosse préview ou une petite MaJ, mais vu que j'ai pas fini la ville, c'est juste l'état actuel du centre et de quelques quartiers)
La ville est actuellement construite à 70% de ce que j'espère atteindre, et a une population de 65 000 habitants
(5ième ville (grand carré) de la région, 3ième si on regroupe les villes formant la même agglomération)
L'objectif est de créer artificiellement une nouvelle centralité à l'Est de la ville pour empêcher que le développement de la ville ne s'effectue exclusivement vers l'Ouest (cela a été plus détaillé plus haut)
Je commence par les complexes résidentiels du pôle de centralité (le centre de la ville a été planifié par la mairie, le reste a été laissé aux mains des promoteurs)
Les copropriétés en limite du centre planifié
La banlieue (typiquement Whyalléenne)
Les infrastructures qui relient Glensa à Gimini:
La nationale (la nationale express prend fin après avoir traversée Glensa)
La gare, c'est le terminus de la ligne C des trains de banlieue de Gimini

Dernière édition par yog le 04 Mai 2009, 00:49, édité 2 fois.
|
03 Mai 2009, 22:10 |
|
 |
sim_centaure
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Avr 2006, 03:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1854 Localisation : Grand Sud
|
C'est très réussi !
J'aime particulièrement les 2 premiers screens 
|
03 Mai 2009, 22:32 |
|
 |
Jean-Mi
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Déc 2008, 19:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 254
|
j'aime bien moi aussi les premières images
|
04 Mai 2009, 00:46 |
|
|