Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Inscrit(e) le : 27 Août 2011, 11:39 Argent en votre possession: 160.00 Banque: 40,352.00 Message(s) : 11998
Etat: 09 | Papaya
Parti Politique: MC | Mouvement Citoyen
On peut dire que tu as eu une vision: le Gouvernement parlait de te contacter pour faire une vidéo de présentation
Super, je n'aurai donc pas besoin de te contacter, je trouve ta vidéo très bien. Elle résume la majeure partie des activités possibles à Simland, merci à toi Raphaël.
On peut dire que tu as eu une vision: le Gouvernement parlait de te contacter pour faire une vidéo de présentation
Super, je n'aurai donc pas besoin de te contacter, je trouve ta vidéo très bien. Elle résume la majeure partie des activités possibles à Simland, merci à toi Raphaël.
Merci, je suis devin je vous l'avais pas dit ??
Sinon pour que les simlandais puissent connaître la chaîne ça serait cool de faire une bannière à côté de la carte Simland Map en haut du forum.
21 Oct 2014, 18:43
Vincent A.
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Nov 2013, 17:56 Argent en votre possession: 147.00 Banque: 6,830.00 Message(s) : 1731 Localisation : Scrinder, Méridionie
A propos de vous:Scrinder | Méridionie |
Etat: 08 | Méridionie
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
Très bonne idée, il fallait cette chaine au moins pour éviter de disperser les vidéos simlandaises un peu partout.
21 Oct 2014, 21:14
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque: 19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
De nombreuses vidéos ont été ajoutées dans les playlists suivantes :
-Villes et régions -Actualité -Divertissement -Événements -Médias -Politique
Si vous connaissez ou avez des vidéos non-mentionnées dans une des playlists, merci de les signaler.
22 Oct 2014, 14:19
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque: 39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
C'est vraiment impressionnant cette initiative, bravo à vous ! Justement le gouvernement cherchait à créer une video de présentation mais c'est maintenant chose faite.
Ça fait plaisir de voir des projets comme celui là, n'hésitez pas à demander de l'aide surtout
22 Oct 2014, 15:15
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
C'est vraiment impressionnant cette initiative, bravo à vous ! Justement le gouvernement cherchait à créer une video de présentation mais c'est maintenant chose faite.
Ça fait plaisir de voir des projets comme celui là, n'hésitez pas à demander de l'aide surtout
Merci John, pourrais-tu faire une bannière à côté de celle de Simland Map, ou sinon une vignette à côté du facebook en haut du forum ? Merci d'avance:)
22 Oct 2014, 15:17
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque: 0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge :
Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
22 Oct 2014, 15:24
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque: 39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
Merci John, pourrais-tu faire une bannière à côté de celle de Simland Map, ou sinon une vignette à côté du facebook en haut du forum ? Merci d'avance:)
Djay a été contacté et je pense que l'aide de Tonio vous est déjà acquise d'après ce que j'ai pu comprendre, il va donc vous aider comme il sait si bien le faire
22 Oct 2014, 15:25
Raphaël Proust
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juil 2013, 14:16 Argent en votre possession: 1,629.00 Message(s) : 1944 Localisation : près de Nantes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum