Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Zotterveld Dagblad 
Auteur Message
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Image




Nous avons eu la chance de pouvoir nous entretenir longuement avec une des personnalités sous les feux des projecteurs de la campagne régionale aux Plaines de l'Avalon. Voici le résumé de notre rencontre exclusive avec le candidat à la Chancellerie Léonidas Blondiaux de Battignies.




ZD : Monsieur Blondiaux de Battignies bonjours, très heureux que vous nous accordiez cette interview !
LB : Je vous en prie.

ZD : Vous êtes actuellement en course pour briguer le poste de Chancelier des Plaines de l'Avalon, quelles sont vos motivations ?
LB : Et bien je souhaite m'ériger en rempart de la démocratie. Face à la montée du NHP dans le Continental State, nous nous devons de défendre notre pays. Ces extrémistes néerlandophones sont une menace pour notre bilinguisme ! Je pense de plus représenter la jeunesse active de Simland, c'est pour eux que je me présente, défendre leurs intérêts aux PA, mais aussi si je suis élu, face au gouvernement en ma qualité de représentant du peuple de l'Avalon.

ZD : Ne tenez vous pas un discours populiste, caractéristique d'un électorat limité à une communauté ?
LB : Je ne pense pas que défendre la démocratie peut être qualifié de populisme...

ZD : En quoi, selon vous, la démocratie à-t-elle été bafouée ?
LB : Elle ne l'a pas encore été... Les noyaux durs de ces partis représentent la menace. Le leader Christiaansens, que je suis fier d'appeler un ami et mentor, est un indépendantiste modéré, mais combien de temps encore réussira t il à contenter son électorat ? Les électeurs de son parti toujours plus nombreux, ne se contenteront pas de ses réformes... Il sera un jour obligé de se plier aux exigences de ses colistier et de son électorat, c'est alors qu'il devra user de subterfuges anti-patriotique et anti-démocratique

ZD : Pourquoi avoir accepté le cartel victorieux en décembre avec le NHP, qui a effectué un revirement vers la droite traditionnelle lorsque le Chancelier sortant a accédé au pouvoir ? ?
LB : J'ai accepté ce cartel pour le bien de mon état ! Le devoir m'a appelé j'ai du répondre. Un élan patriotique s'est emparé de moi lorsque que le Chancelier a fait appel à moi afin de constituer son gouvernement. Vous avez le sens du devoir est un trait de ma personnalité. Le NHP ne pouvait gouverner seul car trop faible à l'époque, il était juste que nous mettions nos différents de coté pour le bien des PA... Je pense actuellement que le Chancelier ne pourra tenir sa ligne de conduite s'il est réélu !

ZD : Pourquoi ?
LB : Comme je l'ai dit plus haut, malgré le tournant pris dans sa politique, le noyau dur des électeurs du NHP est issus de la bourgeoisie indépendantiste houdoise ! Ceux ci sont encore très puissant dans la région et dans le parti, ils pousseront Christiaansens a revoir sa politique.

ZD : N'avez vous pas peur d'être taxé de démagogue par votre électorat et les communistes auroréens ?
LB : Vous savez les communistes auroréens ne représentent plus qu'une minorité, l'attachement de ma ville et de mon nom à l'histoire communiste à Aurora n'est qu'une vielle histoire (éclat de rire). Je tente de rallier le plus grand nombre à ma cause, nous savons tous qu'il faut faire des concessions pour gagner des élections, même si je reste sur mes positions de député du centre, pour gagner le sièges de chancelier, je dois d'abord gagner le cœur des avalonais et les convaincre de m’accorder leur confiance.

ZD : Quels sont les qualités principales de votre programme ?
LB : Et bien je pense que celui représente les désidérata de la jeunesse avalonaise, tout en reprenant des thèmes récurent pouvant être complaisant à tout les avalonais attaché à leur Grand Duché.

ZD : Quelles sont les qualités principales du programme de votre adversaire ?
LB : Je pense que tout n'est pas négatif dans son programme, il propose de bonne bases de discussions dans divers domaines, cependant je pense que certaines de ses propositions peuvent mécontenter son électorat traditionnel et je pense qu'il peut se méfier de cela... On y retrouve malheureusement aussi, une part de revendication nationaliste mal placée dans un pays comme le Simland.

ZD : A quoi vous attendez vous à l'issue de cette élection ?
LB : Et bien je pense avoir au moins eu le mérite d'éveiller les conscience au problème du nationalisme dans le Continental State, maintenant, évidemment, j'espère que mon programme aura plu et que je serai en droit grâce à nos amis Avalonais, à assumer mes responsabilités. Si malheureusement je ne suis pas élu, je continuerai à collaborer avec le gouvernement qui sera mis en place afin de continuer à faire prospérer notre bel état.

ZD: Que pouvons nous vous souhaiter pour l'avenir ?
LB : De continuer mon chemin en politique simlandaise.

ZD: Et bien merci monsieur le Député Bourgmestre d'Aurora !
LB : C'est moi qui vous remercie, ce fut un immense plaisir de pouvoir m'exprimer pour la presse.




Vous pouvez commenter


13 Juin 2013, 20:56
Profil
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 11:37
Argent en votre possession:
21,884.50

Banque:
0.00

Message(s) : 5409
Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Image




CFC chez le Grand-Duc

Charles Francis Christiaansens, le Chancelier élu ce dimanche avec 58% des suffrage s'est rendu ce midi au Palais du Continental State à Luisbourbonburg pour rencontrer le Grand-Duc Louis-Léopold III . Cet entretien à pour but, selon nos informations de présenter la composition du nouveau gouvernement Christiaansens. Celui-ci serait composé du NHP, le grand vainqueur des élection, de l'UDL-PDS le parti traditionnel de l’État et du MDC.




>>> Luisbourbonburg.

Image

Qu'est-ce que le colloque et à quoi sert-il ?

Les rencontres entre le Grand-Duc et ses invités sont secrètes, donc interdites au public et à la presse. C'est ce que l'on appelle le "colloque singulier". Pour la toute première fois, la rencontre entre Louis-Léopold III et le Chancelier a été accessible aux caméras.
D'habitude, lorsque nous vous parlons de ces fameux colloques singuliers, vous ne voyez que les grilles devant le palais. Mais aujourd'hui, une équipe du Zotterveld Dagblad a pu assister à cet événement.

Le colloque singulier, c'est une rencontre entre le Grand-Duc et une seule autre personne. C'est à la base de l'exercice de sa fonction : c'est par là qu'il s'informe et qu'il informe.

Ces rendez-vous en tête-à-tête, tous les Rois en ont, tous les ministres aussi. Un ancien ministre raconte : pendant plus de dix ans, des colloques, il en a eu. Il s'en souvient. Chaque lundi à 11h, il avait une audience avec le Grand-Duc pour lui expliquer ce qu'il se passait au plan national et international. Il répondait aussi aux nombreuses questions du souverain.

Le Grand-Duc a un réel pouvoir de décision lors des formations de gouvernements. En dehors de cela, il ne décide pas mais donne son avis.

Mais la règle d'or, c'est le secret absolu. Rien ne doit filtrer de ces entretiens. C'est pour cela que dans les images ci-contre, vous n'entendrez rien de la rencontre entre Louis-Léopold III et Charles Francis Christiaansens.

_________________
Wiki-administrateur.
Image


19 Juin 2013, 17:26
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 08 Juil 2007, 14:08
Argent en votre possession:
0.00

Banque:
0.00

Message(s) : 14690
Localisation : Kalos Mégapolis - Simland Méridional
A propos de vous: KALOS | État du SD | ImageImageImageImage
Etat: 06 | Génésie
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
J'aimerais beaucoup venir rencontrer le Duc :))
Belle interview en tout cas, l'images est belle et arrive a restranscrire la dimension somptuaire du Duc.

_________________
HALOTIME, 22th president-elect of the nation of Simland

Image


Expérience Simlandaise : 
Image
Image
Image
Image
Image
Image
PRÉSIDENT DE SIMLAND | Empereur de Méridionnie

Fondateur du Comité Progressiste Simlandais | Fondateur d'Aperture-Umbrella Corporation | Ex-Secrétaire Général du Nouveau Parti Violetiste | Ex-Vice Président chargé des Affaires étrangères et de la Défense (Jardas) | Ex-Vice Président chargé de la Vérité (Fololilalimb)


19 Juin 2013, 18:13
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
Il al'air sympa le Grand Tuc¤ :sors:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


19 Juin 2013, 22:22
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 27 Fév 2012, 19:39
Argent en votre possession:
6,373.00

Message(s) : 1779
Localisation : Aurora
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Répondre en citant
Tonio a écrit:
Il al'air sympa le Grand Tuc¤ :sors:


:lol: Le Grand TUC excellent ! :lol: :D

_________________
Bourgmestre de Aurora

Anciennement : Porte Parole du Gouvernement (2013 - 2013), Ministre de l'Education de la Culture et des Sport (2013 - 2014), Ministre des Sports (2015-2015), Ministre de la Culture et des Sports (2016-2017), Chancelier des Plaines de l'Avalon (2016), Ministre Président des Plaines de l'Avalon (2014 - 2015), Premier Ministre des Plaines de l'Avalon (2013 - 2013 et 2014 - 2014), Président du Parti Travailliste Simlandais (2013-2014), Président de la Fédération Simlandaise de Cyclisme (2013-2015)


20 Juin 2013, 08:39
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
belle image

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


22 Juin 2013, 07:12
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 6 messages ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.242s | 32 Queries | GZIP : Off ]