Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 11 Oct 2025, 19:51
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
sarah.roux87
Nouveau
Inscrit(e) le : 01 Oct 2025, 14:59 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Salut tout le monde ! Je m'appelle Sarah Roux et je suis ravie de rejoindre cette communauté. Je vis à Lyon, France et j'ai une passion pour tout ce qui touche à l'univers des enfants. J'aime découvrir de nouveaux jouets et vêtements qui stimulent la créativité et l'imagination des petits. Je suis toujours à la recherche de conseils et d'astuces pour rendre l'expérience d'apprentissage et de jeu encore plus enrichissante. Je gère également une boutique appelée Mon Rêve Enfant, où je propose des produits de qualité pour les enfants. J'ai hâte d'échanger des idées et d'apprendre des expériences de chacun ici. À bientôt !
|
09 Oct 2025, 17:25 |
|
 |
Prodt ML
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Oct 2024, 13:58 Argent en votre possession: 115.00 Banque:0.00 Message(s) : 255
Etat: 06 | Génésie
|
Bienvenue à Simland ! N'hésite pas à consulter la nouvelle version du WikiSimland (le globe en haut à droite ou ce lien) pour en savoir pus sur la nation.
|
09 Oct 2025, 18:10 |
|
 |
Yu Langlay
Citoyen
Inscrit(e) le : 18 Fév 2010, 00:19 Argent en votre possession: 193.50 Banque:24,659.88 Message(s) : 16587 Localisation : Rennes
A propos de vous: :U Villes : * Dayle (GP/PA) * Lewiston (QN) * Simwood (PP) ----------- 
Etat: 07 | Queens
Steam: yulanglay
|
Compte fake ! Déjà qui donne son nom complet facilement sur internet, ensuite blablabla les jouets et vêtements pour enfant, sujet qui n'a rien a voir avec Simland. Ne te fais pas avoir par ces belles paroles Prodt ML ^^
|
11 Oct 2025, 18:05 |
|
 |
Prodt ML
Citoyen
Inscrit(e) le : 31 Oct 2024, 13:58 Argent en votre possession: 115.00 Banque:0.00 Message(s) : 255
Etat: 06 | Génésie
|
Compris Langlay (ça explique les doubles messages de présentation).
|
11 Oct 2025, 19:15 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|