Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
WikiSimland
Simland Map
Chat Simland
Se connecter à Simland
15/10/2024 :: Forum en cours de refonte graphique. Merci de votre compréhension.
Hello, Depuis quelques temps le mode euro ne marchait plus sur mon sc4 pour les routes, j'ai enfin décidé de m'y reateler de nouveau, seulement ça marche pour tout sauf pour les routes droites ... une idée ? J'ai installé le z_Euro Road Textures Mod
19 Juil 2016, 16:34
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque: 0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous:Zotterveld | PA | Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
J'avais pas ça le premier coup ... il a du avoir un mix de fichiers de je ne sais où ... j'en ai tellement que si le hasard fait que je tombe un jour, je reglerai le pb, sinon tantpis !
D'ou l'utilité de trier ces fichiers par theme ...
Pour ma part c'est relativement , 15 themes ... . Les commerces , les gros buildings , les habitations , l'industrie , les transports, les airports , les bâtiments méditerranéens ...
Pas de souci pour retrouver les fichiers.
J'ai en moyenne entre 100 et 200 dossiers par themes.
22 Juil 2016, 09:04
Roxboro
Gouverneur de la Whamphalie
Inscrit(e) le : 05 Juin 2009, 20:12 Argent en votre possession: 128.00 Message(s) : 7451 Localisation : Logano
A propos de vous: Préfet d'Oranie Député-maire de Logano
Etat: 10 | Whamphalie
Parti Politique: PDem | Parti Démocrate
J'ai réussi ... ct tout bête, j'ai rajouté le z euro textures mod dans le fichier NAM ... c'est la direction qui était pas bonne, je l'avais placé seul dans les plugins. On ne m'enlevera pas de l'idée que pour un jeu pour enfants à la base, on aurait pu faire plus simple sans toutes ces merdes de maj, d'add-on, de dependances qui marchent jamais (mon pire ennemi) - bref y a du boulot là !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum