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BAT | Le blabla officiel : 
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A propos de vous: Harmen | Lewsland |Image Image Image Image Image
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Ici, c'est là où on parle des questions et idées divers en relation avec le BAT.

_________________
Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.

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* * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *


Dernière édition par Sciurus le 06 Nov 2010, 13:43, édité 1 fois.



04 Nov 2010, 18:31
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A propos de vous: Harmen | Lewsland |Image Image Image Image Image
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Voilà! Le premier tutoriel est disponible! Je vous invite à la visiter ici. Merci de votre attention :ok:

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Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.

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06 Nov 2010, 13:26
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Très complet et agréable :ok:


06 Nov 2010, 13:28
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J'aimerai bien poster un tutoriel. Quel procédure faut-il suivre ?

_________________
︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸

๏̯๏


06 Nov 2010, 13:32
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A propos de vous: Haarlecht | Région |Image
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
Parti Politique: SUN | Simland United
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Même si j'y connait rien, je trouve ca trés complet et bien réalisé. Bravo :ok:

_________________
Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht !

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06 Nov 2010, 14:35
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A propos de vous: Fangard / Queens ImageImageImageImage
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Très bon tuto ça me donne envie de me mettre au bat

_________________
Actuellement  : 
Anciennement : 
  • Gouverneur du Queens
  • Ministre des médias et des simcompagnies [Ag - Sanosuke]
  • Ministre de l'Environnement et du Tourisme [Jardas]
  • Président du Parti Socialiste Simlandais
  • Fondateur et président de la Fédération Simlandaise de Handball (FSH)
  • Créateur et président du CSA


06 Nov 2010, 15:44
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J'ai suivi le tuto dans les grandes lignes et il est pas mal en effet... ;)

J'aurais quelques questions pour ceux qui seraient dans le même cas que moi. J'utilise Blender pour l'a mod, j'y suis bien plus à l'aise qu'avec l'interface 3ds Max. J'ai remarquer que l'on pouvais, via gmax, importer des fichier .3ds alors je me suis dit : je mod avec Blender, j'exporte en .3ds et j'importe dans gmax. Cependant lors de l'importation ça ne donne rien o.O Un problème d'importation ? Ou d'exportation peut être ?

Je voulais juste savoir si quelqu'un aurais une autre solution plus directe que l'export -> import. Peut être un scripte ?
Sinon niveau texture, il faut obligatoirement du procédural ou une carte UV liée au fichier vas aussi ?


24 Déc 2010, 23:43
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A propos de vous: ..................................
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Excelent ce tutoriel
merci Sciurus :ok:

_________________
UTOPIA

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EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


25 Déc 2010, 09:33
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A propos de vous: Harmen | Lewsland |Image Image Image Image Image
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Un nouveau tutoriel a été posté dans la rubrique "Tutoriels". Je vous invite à le consulter dès à présent! :ok:

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20 Mars 2011, 10:54
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Super :))


20 Mars 2011, 11:24
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Un article à propos de la réalisation de textures réalistes a été posté :ok:

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13 Juin 2011, 13:42
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excellent :bravo: scirius
je ferrais ça pour tous mes bat désormais ( vais peut être refaire les texture de la maison a carter )
Pour la taille de la texture le unwrap uvw map est mieux je pense.

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13 Juin 2011, 14:00
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Citer:
excellent :bravo: scirius
je ferrais ça pour tous mes bat désormais ( vais peut être refaire les texture de la maison a carter )

Je te convertis à mes techniques que je découvre, c'est bien :D

Citer:
Pour la taille de la texture le unwrap uvw map est mieux je pense.

Ben je sais pas trop. Après chacun sa technique! ^^ Mais faudrait que j'essaye un de ces jours le Unwrap! :ok:

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13 Juin 2011, 14:07
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tu verra si tu maitrise c’est excellent mix ça avec ton tuto sur les texture sur mesure.
( bah cette méthode a l'air bien on voit avant après y a pas photo c’est beaucoup plus réaliste parce qu'en effet la texture est uni comme on fait alors que là on lui donne une teinte différente et progressive ( un dégradé ) je pensais que gmax le faisais automatqiuement mais apparemment non donc j'appliquerais ça.

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13 Juin 2011, 14:15
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tu verra si tu maitrise c’est excellent mix ça avec ton tuto sur les texture sur mesure.

Ok je testerai, je te redis :ok:

Citer:
( bah cette méthode a l'air bien on voit avant après y a pas photo c’est beaucoup plus réaliste parce qu'en effet la texture est uni comme on fait alors que là on lui donne une teinte différente et progressive ( un dégradé ) je pensais que gmax le faisais automatqiuement mais apparemment non donc j'appliquerais ça.

Héhé, faut pas rêver! Faut tout faire soi-même sous le BAT :D

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13 Juin 2011, 14:21
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