Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 1597 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 107  Suivant
[Historique] Assuria/Naresta 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Août 2006, 23:36
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1158
Répondre en citant
[align=center][scroll]100 ème pages sur Assuria.
[/scroll]
------[/align]

Merci beaucoup... je m'en souvenais plus avec mes examens...
J'ai commencer, j'ai eu deux épreuves et ça continue la semaine prochaine avec 4 et 5 la semaine d'après et enfin 1 mois de projet... LOL c pas simple tout ça.

Après je me relance sur SC4 avec surement la suite d'Assuria....
Pourquoi pas une extension x2 pour construire une seconde ville sur ma région qui ne j'appellerais pas Assuria mais un autre nom.... j'y réfléchie..

Félicitation au autre participant car il le mérite amplement. Construire un barrage sur SC4, c'est vraiment pas simple.

Merci au créateur du concours... Si y'a d'autre concours, faite moi signe. ;)

PS = j'ai pas reçus la paye.... lol :lol:

Dernière édition par coco_56 le 10 Mai 2009, 17:20, édité 1 fois.

06 Mai 2009, 18:42
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant

06 Mai 2009, 18:57
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51
62,845.22

Message(s) : 12695
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant

Bravo Coco, bon courage pour tes examens.

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT

07 Mai 2009, 20:31
Grand Inquisiteur Impérial
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Répondre en citant
Bien joué pour le concours, et bonne chance pour la suite :ok: !

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

08 Mai 2009, 10:08
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Bonjours, comme je les dit pour cette 100 ème pages, j'ai l'intention de poursuivre ma région en l'agrandissant encore une fois pour pratiquement doubler la surface à développer.
[align=center]
J'ai besoin de vous car j'hésite encore sur quelque point.[/align]

1er point :

J'ai envi de construire une nouvelle ville qui se trouve sur cette région,
Dilemme, je souhaite faire une grosse ville (Plus de 4 millions d'habitant avec la banlieue (sans les 2.200.000 de comporte déjà Assuria.
J'aimerai avoir vos avis sur cet agrandissement pour la construction d'une ville très proche d'Assuria. (et donc relier par des transports ultra rapide et moderne)

2eme point :

Le nom de cette nouvelle ville?
Vous avez des idée.... faite le moi savoir (pas Assuira ni Antaria)

3eme point :

Le lieu et la taille !

-> Le lieu :
J'aimerai la développer soit dans le Sud (bas de la carte) ou à l'Est Sud-Est .
Quand pensez-vous?
Je souhaite la faire dans cette zone car il y est facile de construire une mégalopole, zone plane et proche de la rivière. Surtout vue Nationalement, elle ce siturait entre Assuria et Lostande Flor (jumeler) et donc le regroupement des villes :
-Assuria
-Hunrise
-Lostande Flor
-Sounday
+ Ma nouvelle ville proche d'Assuria
Permettra de créer une mégalopole.

-> La taille :
J'ai regarder, mon ordinateur me permettra de créer une carte 2 fois plus grosse, j'ai envi de la zone construite soit vraiment réel avec de la banlieue tout autour et au centre un gros centre §§§ avec des buildings.
La carte existante est de 14 x 32 petite ville.
La carte final dépendra de vos avis sur l'emplacement de celle ci.

4eme point :

La j'aurais besoin de la carte HD du Simland Méridional avec l'emprise de chaque ville cité au dessus + le réseau routier
Si le créateur à un peut de temps, je le remercierai (a urge pas, du moment que j'arrive à l'avoir pour mi-juillet)
La carte HD me permettra de créer une nouvelle carte pour Assuria avec le mappage complet de ma région (j'ai quelque idée la dessus) avec le relief et le réseau routier (le relief si possible)

-----

Voila donc je vous expliquerai plus en détaille la suite de ce projet qui je l'espère vous plaira.

PS : j'ai continuer de développer la campagne avec la dernière zone qui me manquai (haut de la carte (Voir page 1 vue régionale)) ou j'ai entourer la ville par la campagne.
Les images arriverons soit le week end prochain soit celui d'après... Surtout que la il me reste encore 14 h d'exam pour 12 coef et après le Projet de 1 mois....

[align=center]A vous maintenant.[/align]

16 Mai 2009, 17:21
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02
0.00

Message(s) : 7169
Répondre en citant
+
Beuarg, Assuria était un jolie nom
+
Au sud de Hunrise, sur la "pointe". Je m'arrangerai plus que tu ai une autoroute, une nationnal, et un vector
+
La carte HD doit être réactualisé,car elle zest assez viel ^^

๏̯๏

16 Mai 2009, 19:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27
1,574.00

Message(s) : 1384
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Répondre en citant
Tu auras le même problème que moi, tu en va pas pouvoir l'installer sur la carte par contre...
(ça pourrait être un truc à changer pour ce nouveau gouvernement d'ailleurs...)

J'ai souvent des idées à la con pour les villes, mais je verrais bien un truc qui finirait en -elton (Shielton, Barbelton, Melton)
C'est mon envie du moment on va dire :sors:

Dans le Sud c'est très bien car ça renforce la mégalopole en formation, mais c'est problématique car ta banlieue est surtout développée vers le nord pour Assuria, ce qui n'est pas très logique du coup.

voilà pour mon avis

:ok:

16 Mai 2009, 19:35
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

Assuria reste Assuria.
Mais la nouvelle ville qui sera sur la région d'Assuria (pour le jeu) doit avoir un nouveau nom. Assuria V3 c'est quand même pas top je trouve.

Oui la banlieue est développer et Nord mais le problème est la montagne ou il est strictement impossible de construire une mégalopole de 4 millions d'âme.

Je vais essayer de vous faire une petite image de ce que je pense mais je suis sur mon PC portable donc j'ai peut de photo de ma région vue qu'ils sont sur mon Fixe (quel idée d'avoir 2 PC aussi... lol)

Pour le nom je sais pas trop....

Si je met la nouvelle ville au sud d'Assuria, elle sera donc au Sud -Est d'Hundise.
Ma région est pas totalement axe par rapport à la carte de SImland j'ai environ une différence de 10° vers l'ouest (dir Nord) [ je me suis basé par rapport au réseau routier et à la carte routier de Simland]

Bon ba j'attend encore vos proposition.

Pour la carte HD, le truc qui sera bien à mon avis, c'est d'avoir une échelle pour pouvoir mettre nous même l'emprise de nos villes.
Par contre ce qui risque d'être un autre casse tête est de réunir tout les emprises de toute les villes.

16 Mai 2009, 21:04
Citoyen
Citoyen

1,574.00

Répondre en citant
Visiblement, tu aimes pas mes idées de nom ^^

tant pis, j'aurais essayé :sors:

Pour la banlieue, si tu crées u ville de 4 million d'habitants au sud de ta ville, ce que je voulais dire, c'est qu'il faudrait aussi que tu agrandisse la banlieue sud d'Assuria

17 Mai 2009, 02:09
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Visiblement, tu aimes pas mes idées de nom ^^

tant pis, j'aurais essayé :sors:

Pour la banlieue, si tu crées u ville de 4 million d'habitants au sud de ta ville, ce que je voulais dire, c'est qu'il faudrait aussi que tu agrandisse la banlieue sud d'Assuria

Mais si tes propositions sont garder.... si y'a rien d'autre qui me vient, je me baserai sur ce que tu m'as dit.

Oui mais je ne peut plus développer la banlieue SUD.... A par à un endroit au niveau des champs sur le sud.

Mais la ville de 4 millions d'habitant sera assez éloigner d'Assuria on dira environs 1 grosse carte remplie de champs avant d'arriver au début de la banlieue (sans compté la distance existante)

Par contre, tu me conseille de faire mon extension avec des grandes ou des villes moyenne?

Y'a aussi l'histoire de l'aéroport qui ce situe au Nord d'Assuria alors que la grande Ville ce situera au SUD.
Enfin ça fera comme avec Paris et au pire, il pourra accéder au aéroport des autres villes.

Merci pour ton avis

17 Mai 2009, 11:57
Citoyen
Citoyen

1,574.00

Répondre en citant
Pour l'aéroport, à la limite c'est logique de l'éloigner des zones habitées, donc si tu met en place un moyen de transport rapide, ça ne pose pas problème qu'il soit au nord.
De plus, tu es assez près des autres villes pour bénéficier de leurs infrastructures comme tu l'as fait remarquer.

Ce qu'il faut voir, c'est la distance entre les centres villes. Enfin ton style est de faire des zones construites continues, et une transition avec les champs nette (pas ou peu de quartiers aux milieux des champs, ou de zones agricoles subsistant au sein de la banlieue).
Donc c'est normale en même temps que tu fasses ton autre ville dans le même style.

Personnellement, ma région n'est faite que de grandes villes, c'est plus simple je trouve, mais quand la ville devient trop grosse, c'est un peu long à charger des fois...
Pour Assuria, c'est que des grandes villes?

17 Mai 2009, 14:26
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Non au début je n'avais pas un pc qui me permettait de faire ma ville avec des grandes villes. J'ai même rezoner pour l'Aéroport...

17 Mai 2009, 17:37
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
J'ai une annonce à vous faire.

J'ai une maj prête. Il me reste cas la mettre en forme et de l'héberger.

Mais avant la maj, je voudrai vous dire que j'ai bien avancer la création du réseau de la nouvelle ville. J'ai encore quelque bug avec de l'eau un peut trop transparente et le columbus mode mais je vais réglé ça assez vite.
J'ai aussi créer la gare centrale de la ville avec les structures nécéssaires... enfin vous verrez ça en image dans quelque jour.

PS = Désoler du retard et de l'inactivité mais le Projet (exam) m'a pris beaucoup plus de temps que je n'aurai pensé... Enfin la il me reste que un oral et puis vacance.

29 Juin 2009, 11:15
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Échangeur entre R1 et le périphérique E3

Image
Image
Image
Image
Image

L'autoroute de liaison à 2x4 voies

Image
Image
Image
Image

Passage grande et petite faune

Image
Image
Image

1er Échangeur de la nouvelle ville

Image
Image
Image

Voila....

Alors, j'espère ne pas avoir perdu tout mon savoir... :accord:

29 Juin 2009, 17:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Répondre en citant
c'est très beau seulement j'ai quelques remarques:

-ça me parait vide tout ça, je veux dire il y a pas une voiture ( à moins que ça soit encore en stade de travaux )

-Ensuite, je trouve ton réseau très beau, très chouette, la dessus tu es le pro seulement, j'aimerai bien voir autre chose que les réseaux de ta ville. J'ai une impression de déja vu pour être honnete. Donc voila histoire de varier, tu pourrais nous montrer , des parcs, des quartiers, autre chose que des réseaux quoi.

Voila, le prend pas mal c'est juste quelques remarques comme ça, ça enleve rien ton travail et ta qualité SC4. :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

29 Juin 2009, 18:56
Répondre au sujet   [ 1597 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 107  Suivant