Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

 

 

 

J’ai oublié mon mot de passe





Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 523 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 35  Suivant
[Capitale] Ckrystahal v2.0 (Cities XL) 
Auteur Message
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
C'est superbe. Je savais bien que ce séjour dans l'aile psychiatrique du palais présidentiel allait te faire revenir à la raison. :sors:

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


08 Nov 2015, 14:58
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Je vais pouvoir enfin me consacrer à autre chose qu'à la politique. Et souffler aussi un peu. Merci pour vos commentaires. :ok: ;)

Et oui la ville a beaucoup d'espaces vert. Ne serait-ce déjà que les collines qui surplombent la ville. Mais bon j'ai dû en raser une ou deux pour densifier le centre-ville. D'ailleurs cette carte ne représente que 100km² de la ville. Elle en compte pas moins de 760 à tout casser en comptant sa banlieue :ok:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


08 Nov 2015, 17:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Double post :fou:

Voici le système routier de la ville.
Image


08 Nov 2015, 18:56
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 12:00
Argent en votre possession:
28.00

Banque:
19,662.00

Message(s) : 6607
Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
Vert. Le premier mot qui me vient à l'esprit. :)) J'essaie de me figurer... Ah ? je me répète ? :))


08 Nov 2015, 19:22
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Completement zinzin le maire de cette ville , un reseau de rue parfait , sauf que plusieurs routes s'arrete avant d'arriver en ville :fou:


08 Nov 2015, 19:31
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
C'est inconcevable pour un Queensien d'avoir un réseau routier aussi bordélique que celui là. T'as pas un plan en damier avec des routes bien droites? La Méridionie me déçoit mais me déçoit :sors:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


08 Nov 2015, 22:03
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Ckrystahal est une vieille ville donc 'est sur et certain que c'est bordélique. On a pas eu d'Haussman nous pour trouer la ville de part en part! :p

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


08 Nov 2015, 22:17
Profil Site internet
Gouverneur de Méridionie
Gouverneur de Méridionie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 12:25
Argent en votre possession:
357.00

Banque:
18,166.00

Message(s) : 4447
Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland
37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland
Gouverneur de Méridionie
Ancien Juge Fédéral
Ancien Ministre de l'Economie
Ancien directeur de la Bourse Nationale
Club des anciens membres du RPD
Etat: 08 | Méridionie
ville: Résident de Méridionie ( Medrean City )
Metri a écrit:
Completement zinzin le maire de cette ville , un reseau de rue parfait , sauf que plusieurs routes s'arrete avant d'arriver en ville :fou:


Après avoir lu ton article j'ai coupé les subventions du réseau routier de Ckrystahal :))

_________________
XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
Image


09 Nov 2015, 07:57
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 10:51
Argent en votre possession:
62,845.22

Message(s) : 12695
Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
C'est tres reussi

_________________
UTOPIA

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT


11 Nov 2015, 07:47
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
[14 NOVEMBRE 2015] Hommage aux victimes

Image


Ce soir la municipalité de Ckrystahal tenait à rendre un hommage aux victimes des attentats de Paris survenus le vendredi 13 novembre. La communauté française, qui est très présente à Ckrystahal, ainsi que toute sa population, est durement touchée par ces événements tragiques et barbares.

Un grand rassemblement s'est tenu à partir de 21h devant le Mémorial à Apoltica où les colonnes du monument ainsi que la façade sud ont arborées les couleurs du drapeau français. Toutes les communautés de la ville se sont rassembler dans un même message de compassion mais aussi d'amour et de fraternité. La foule rassemblée put entendre divers personnalités politiques et religieuses. Le Consul de France, qui était de passage dans la ville prit aussi la parole.

Le rassemblement s'est terminé sous la marseillaise un peu vers minuit. La foule s'est ensuite dispersée.


Ceci était ma petite touche perso afin de montrer ma tristesse et mon soutient.


15 Nov 2015, 09:04
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Je trouve ce moyen de soutien très bien , c'est un excellent moyen de montrer sa solidarité, je soutiens pleinement ce genre d'action, bravo!

C'est dommage que je suis une merde en graphisme parce que je l'aurai bien fait à Campton ou Mangrova avec les buildings que je possède.

Le terrorisme ne peut gagner face au Pays des Droits de l'Homme, de la Femme et des Libertés. Beaucoup de pays ne seraient pas ce qu'ils sont si il n'y avait pas tout ça. Alors que les terroristes se rassurent, non seulement on va leur rentrer dedans encore plus mais en plus on va continuer 2 fois plus à faire connaître nos valeurs et à les revendiquer fièrement tel des coqs :p Qu'Allah les maudisse et relisez le Coran!

Vive la France, le plus beau pays du monde!

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


15 Nov 2015, 12:14
Profil
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
Citer:
Qu'Allah les maudisse et relisez le Coran!


Je crois qu'il l'ont bien lus malheuresement ... :

Citer:
Coran (5:51) - " vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres."

Coran (5:80) - "On voit un grand nombre d’entre eux s’allier avec des infidèles. Cette mauvaise décision qu’ils ont prise leur a valu la Colère de Dieu et leur supplice sera éternel."

Coran (3:28) - "Que les croyants ne prennent pas pour amis des mécréants de préférence aux croyants. Celui qui agirait ainsi n'aurait rien à attendre de Dieu, à moins que vous n'ayez à vous prémunir contre eux par mesure de sécurité. Dieu vous met en garde contre Lui-même, et vers Dieu s'accomplit le retour final."

Coran (3:118) - "Vous qui croyez ! Ne prenez pas de confidents en dehors de votre communauté, qui feraient tout pour vous corrompre, car rien ne leur ferait plus plaisir que de vous voir en difficulté. La haine qu’ils vous portent perce déjà dans leurs propos. Que dire alors de celle qu’ils cachent dans leurs cœurs? Vous voilà donc suffisamment avertis ! A vous d’en juger !" Ce verset ne fait pas seulement que mettre en garde les musulmans de ne pas prendre un infidèle comme ami, mais il établit aussi la paranoïa profonde que le reste du monde est hostile aux musulmans.

Coran (9:23) - " vous qui croyez ! Ne prenez pas pour confidents vos pères et vos frères s’ils préfèrent l’impiété à la foi. Ceux d’entre vous qui en feraient des confidents seraient eux les injustes." Mêmes les membres de la famille ne peuvent être pris comme amis s'ils n'acceptent pas l'islam. (Ceci étant l'interprétation la plus pacifique de ce verset de la 9éme Sourate qui recommande également de "tuer tous les infidèles").

Coran (53:29) - " Ecarte-toi donc de celui qui tourne le dos à Notre rappel et qui ne désire rien d'autre que la vie de ce monde."

Coran (3:85) - " Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui, et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés."

Coran (3:10) - " Quant aux infidèles, rien ne les sauvera de la colère de Dieu, ni leurs richesses ni leurs enfants, car ils sont voués à servir de combustible au Feu éternel." Ceux qui ne croit pas en Mahomet nourriront les flammes de l'enfer (aussi 66:6, 2:24, 21:93)


15 Nov 2015, 13:30
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07
Argent en votre possession:
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
Dans la Bible et la TOrah tu retrouves des avertissements concernant les infidèles( c'est les mêmes à quelques lignes près), ces versets ne font que renforcer la volonté d'aller en Islam pour ceux qui le désirent, mais tu oublies bien d'autres versets et ç'est ce que je reproche aux personnes qui veulent analyser le Coran et l'interpréter à leur sauce quand ça les arrange: je te propose une interprétation que j'ai entendu, que j'ai analaysé par moi même et que je tente d'appliquer sans me prétendre prophète ou Sheikh.

Ces versets mettent en garde contre le fait de ne pas être musulman, est ce marquer qu'il y a besoin de tuer les infidèles et de partir en Guerre contre eux? Tu fais ce que tu veux de toi, tu restes libre, Allah te jugera selon tes capacités et selon ce que tu as dans ton coeur. Tu as de la haine, tant pis pour toi , tu ne vaux pas mieux que ceux qui sont dénoncés dans le Coran. Il est interdit de convertir de force les personnes, interdit de tuer car Allah a rendu sacré la vie, interdit de semer le désordre ( puisque les infidèles le font, il est strictement interdit pour un musulman de le faire, désordre entends par là corruption, délinquance et tout ce qui va avec...).
Sais tu comment faut il les interpréter? Comme des avertissements , des conseils si tu préferes. En aucun cas comme des actes de guerres, choses purement dramatiques et des péchés et des insultes graves envers le Prophète, ses compagnons et Allah.... un conseil, un avertissement ne sont pas obligatoires, tu as le choix. Cependant, tu peux être entouré de chrétiens et de juifs voire de mécréants et respecter ta religion du mieux que tu peux. ç'est justement en cela que Allah te jugera, selon ta capacité. C'est ça qu'il faut interpréter dans ces versets:

"ne prenez pas comme alliés les juifs et les chrétiens": je vais te citer une petite histoire et te donner quelques exemples toujour sselon mon interprétation de convertis sunnite**.

"Le Prophète (SAW: Paix et Bénédiction sur lui en Français) avait un voisin juif , chaque jour celui-ci mettait des ordures devant la porte du Prophète(SAW). Un jour, le Prophète ne trouva pas les ordures devant sa porte, puis un autre jour, puis un troisième. Le Prophète a décidé d'aller chez lui demander de ces nouvelles, son voisin fut gravement malade".

Je t'ai fait la version courte, mais comment interpréter cette petite parabole islamique? Tu peux l'interpréter de plusieurs façons: rendre visite aux malades, se préoccuper des personnes autour de toi y compris si ce sont des mécréants ou des personnes d'une autre religion, c'est aussi un exemple du bon comportement à adopter plutôt que de préférer la guerre ou la violence, c'est montrer le bon comportement du musulman aux autres personnes sans forcément les amener à l'Islam. C'est l'humanité qui est mis en avant ici pas la violence, la guerre ou je ne sais quoi d'autre... Le Coran fait office de conseils, d'avertissements, la Sunnah (pour les Sunnites) fait office d'exemple à suivre. C'est comme si tu avais ton livre scolaire avec la théorie marqué dessus et que le professeur te demandait de mettre en pratique tout ça. C'est ça le Coran et la Sunnah. c'est ça l'Islam. C'est un enseignement, libre à toi de l'appliquer mais attention aux fausses interprétations, et aux fausses pratiques que les gens en font, Allah nous met en garde contre ça. Quand je parle de fausses interprétations cela va de l'Islamisme aux simples petites erreurs que nous commettons tous les jours ( jurer sur le Coran, oublier les heures de prière etc...) Encore une citation du Prophète (SAW) qui suivait le Coran et que chaque musulman doit prendre en exemple:

Citer:
Le Prophète Mouhammad a dit :

« Celui qui opprime un citoyen
non musulman, qui lui retire ses droits,
exige de lui plus qu’il ne peut supporter,
et qui le contraint à une quelconque
concession, je serai le défenseur de cet
opprimé le jour du jugement dernier »


Citer:
Lorsque le Prophète Mouhammad
est arrivé à Médine en 622 de l’ère
chrétienne les gens vinrent vers lui.

« La première parole qu’il a prononcée
est : « Ô vous les gens, répandez la Paix,
nourrissez les affamés,
respectez les liens parentaux et
priez la nuit alors que les gens dorment,
vous entrerez ainsi au paradis en paix. »
Le Prophète dit encore :
« Dieu a fait de la paix le salut de
notre communauté et une garantie
et protection aux non-musulmans
qui vivent parmi nous. »


Citer:
Lorsqu’un bédouin urina dans
la mosquée du Prophète,
celui ci dit à ses Compagnons :
« Ne le violentez pas car j’ai été
envoyé pour faciliter les choses
et non pour les rendre difficiles »


Citer:
Le Prophète Mouhammad
dit aussi, concernant les non musulmans :
« Celui qui tue un citoyen
non musulman, ne sentira jamais
l’odeur du paradis »


Et il y en a d'autres du même genre à foison même. C'est comme ça qu'un musulman devrait se comporter vis à vis des infidèles, toutefois si tu sors de la religion, ou que tu vas vers une autre, Allah ne t'accordera pas le Paradis mais tu ne dois pas le tuer , en aucun cas, ou le forcer à rentrer en Islam ( je te renvois à la première citation du Prophète ci dessus). Allah est le seul Juge, aucun homme ne peut juger les autres (ç'est ça qu'il faut aussi voir à travers les versets que tu as cité), tu peux faire tes prières 5 fois par jour, faire le Ramadan, parler de manière correct à tes enfants , tes parents mais si tu as commis un seul péché, il se peut qu'Allah ne t'accorde pas le Paradis pour ce péché, voilà l'interprétation global que j'en retiens.

Les islamistes ont oublié ces précieuses paroles; faites ce que je dis mais ne dites pas ce que je fais, ç'est plutôt ça leur truc. Comme au temps des Croisades chez les chrétiens, faut pas rêver :))




Ensuite je t'ai cité le Prophète alors que tu as cité le Coran et j'ai tenté de t'expliquer avec mes connaissance ( je suis un convertis qui ne connaît pas tout et qui est rentré en Islam par sa volonté). Tu vas certainement me dire que ça se contredit mais je pense que mes interprétations sont celles-de nombreux musulmans ( sans prétentions aucune). Fais le line avec les paroles au dessus et tu verras que les islamistes sont loiiiiinnn de tout ça.

Citer:
« Allah commande l'équité, la bienfaisance
et l'assistance aux proches.
Et Il interdit la turpitude,
l'acte répréhensible et la rébellion.
Il vous exhorte afin que vous
vous souveniez. »
( Coran, Sourate 16, An Nahl,
les abeilles, verset 90 )



Citer:
Et ne discutez que de la meilleure
façon avec les gens du Livre
( Juifs et Chrétiens ), sauf ceux
d' entre eux qui sont injustes.
Et dites: "Nous croyons en ce
qu'on a fait descendre vers nous
et descendre vers vous,
tandis que notre Dieu et votre Dieu
est le même, et c'est à Lui que
nous nous soumettons ».
( Coran, Sourate 29,
Al Ankabout, l’araignée, verset 29)


Citer:
Ô êtres humains, Nous vous avons crées
d’un homme et d’une femme,
et Nous vous avons désignés
en nations et en tribus, pour que vous
vous entre-connaissiez !
Le plus noble d’entre vous,
auprès de Dieu, c’est le plus vertueux ».
( Coran, Sourate 49,
Al Houjourat, les appartements, verset 13 )



Les islamistes ont oublié de le lire ou une grosse partie, mais c'est aussi ça la spiritualité: interpréter pour savoir ce qu'on fait ici , ce qu'on fait de notre vie. Toutes les religions appellent à cela. La Bible et la Torah sont des livres de Paix, d'Amour et Tolérance comme le Coran qui se base sur ces livres. Critiquer un juif ou un chrétien revient à critiquer l'Islam, crois tu que le Coran appelle à cela alors que celui ci se base sur la Torah et la Bible et sur les mêmes principes?

Voilà désolé SH pour cette parenthèse et désolé Metri si je t'ai un peu saoulé avec tout ça. Je ne prétend pas détenir le savoir et je ne dis pas que c'est comme ça qu'il faut l'interpréter mais ce qui est sûr , c'est que les islamistes salissent ces paroles. En espérant que mon interprétation du Coran t'ait expliqué quelques trucs :ok:

Terminons le HS ou discutons de ça ailleurs, c'est un topic de ville :fou:

_________________
Admin. : 

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image


Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.


15 Nov 2015, 14:51
Profil
Citoyen
Citoyen
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 19:29
Argent en votre possession:
26.73

Banque:
40,326.00

Message(s) : 11267
Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Skype: Runak85
Steam: El tabarnakos del Québec
Merci à vous deux :)) Et ce n'est rien pour ce petit HS religieux. MAIS C'EST LA DERNIÈRE FOIS ICI C'EST MÉRYDILE ET NON VOS RELIGIONS PROFANES! :sors:

_________________
Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.


15 Nov 2015, 18:08
Profil Site internet
Leader du Grand Nord
Leader du Grand Nord
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : 06 Mai 2011, 15:51
Argent en votre possession:
274.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5263
C'est bien parce que c'est HS que je ne répond pas . Je suis pas musulman ou de gauche , je ne fait pas de proselitisme :))


15 Nov 2015, 19:55
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 523 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 35  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
SIMLAND | Équipe administrative | Djay: Fondateur de Simland ; Alex Hip : Gestion du design, codage et administration


©2003-2020 - Simland.eu. Design par ST Software pour Simland.eu. Modifié par Maël & Fololilalimb & Alex Hip.
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr
phpBB SEO. Simland.eu est propulsé par phpBB
[ Time : 0.287s | 42 Queries | GZIP : Off ]