[Historique] Lostande Flor : MàJ P.97 - Futur de LF ?
Auteur |
Message |
coco_56
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Août 2006, 23:36 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1158 Localisation : Centre ville d'Assuria & Antaria
|
La même chose.... Bon courage. 
_________________[center]Naresta ma nouvelle ville sur la région d'Assuria (voir topic d'Assuria) Aller faire un tour ça vos le coup d'œil
  [/center]
|
10 Mai 2009, 19:05 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Sous Cities XL on va revoir plein d'anciens membres je pense. J'espère revoir LF dès sa sortie  !
Bonne chance pour IRL  !
10 Mai 2009, 19:39 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10485 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
J'espère que CXL ne sera pas décevant, comme SCS. Mais un produit si médiatisé ne peut être loupé 
|
10 Mai 2009, 19:44 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Cela m'étonnerait fortement que Cities XL ressemble à SCS. Plus playmobil que ce dernier tu meurs.
Par contre oui cela ne sera pas facile de refaire LF, puis sous Cities XL, Lostande Flor aura vraiment une gueule mégapole et cohérente qu'actuellement. Enfin d'après ce que j'ai compris nous n'aurions droit qu'à faire une seule ville de 10x10km sans système de région. Faut dire que j'aimais beaucoup ce système, j'espère qu'on pourra faire des villes assemblées les unes aux autres si l'on souhaite.
Bien que le système des échanges avec les villes en live me parait aussi très bien. On verra bien à quoi cela ressemblera 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
10 Mai 2009, 22:06 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|

Communiqué de presse
Lostande Flor version SC4 restera officielle au moins jusqu'au 1er janvier 2010
C'est ce qu'à annoncé le maire de Lostande Flor. En effet, au vu de la nouveauté et donc des nouveaux gestes à acquérir pour faire grandir une ville sous CITIES XL, il à été décidé que Lostande Flor version SC4 resterait la version officielle jusqu'au 1er janvier 2010, date à laquelle le maire souhaiterait faire entrer la nouvelle LF version XL dans le monde de Simland.
"1 an d'adaptation"
"Il ne faut pas oublier que le fait de maîtriser SC4 m'a personnellement pris 1 an et encore avec les nouveaux plug-ins et mods sortants de Simtropolis ou SC4 Devotion, j'ai l'impression de toujours redécouvrir SC4."
Voila ce que le maire à dit lors d'une récente interview.
"Alors, imaginez avec Cities XL... Je pense que les troupes de "moddeurs" de Simtropolis ne vont pas chômer pour trouver de nouveaux mods et puis cela est sans compter sur les futurs GEMs de Monte Cristo... Une ville et une adaptation perpétuellement en train de se modifier. Il faudra s'attendre à tout sauf de voir LF avec de nouveau 5,3 millions d'habitants et sa complexité actuelle, au 1er janvier 2010."
"Lostande Flor actuelle m'a pris de septembre 2006 à aujourd'hui avec quelques mois de pause des fois. Alors n'imaginez pas cette ville version XL avant la fin 2010 dans le meilleur des cas."
Alors quid de la version SC4?
"La version SC4 sera considérée comme morte lorsque la version XL sera rendue officielle. Mais cependant, elle restera dans l'histoire et j'essaierai de recréer avec Cities XL des quartiers très semblables à ceux de la version SC4 mais contenu de la non-terraformation dans la première version de CXL, cela me parait pour l'instant pas possible..."
"Lostande Flor version SC4 restera toujours en sauvegarde sur mon disque dur externe, et de temps en temps je rappellerai l'histoire de l'aventure SC4"
"Il n'est pas impossible que, si CXL s'avérait être un jeu finalement pas complet et "lourd" au bout de plusieurs mois d'utilisation et même avec quelques GEMs, la version SC4 de Lostande Flor redevienne officielle. C'est un droit que je me réserverai."
Les souhaits du Maire
"Les photos de CXL m'enchantent énormément, seulement il y a encore beaucoup de zones d'ombres."
"Par exemple, le tramway n'est pas confirmé mais par contre tous les autres transports présents à LF seront intégrés dans le jeu, bonne nouvelle."
"Aussi, sous CXL, la ville ne se concevra pas sous un système de région donc les cantons sont voués à disparaître et devenir de simple quartiers sous la direction de LF. Cela sera tout un pan d'une administration plus que centenaire dans l'histoire de la ville qui tombera."
"Je souhaite que CXL soit un jeu optimisé au maximum pour pouvoir le faire tourner sur machine sans soucis. Je pense que l'équipe de Monte-Cristo est bien au courant de ce soucis-là. Et pour finir, je souhaite que CXL tienne ses promesses et qu'il nous déçoive pas."
Fin du communiqué de presse
Commentaires appréciés 
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
14 Mai 2009, 11:53 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Bon communiqué. Je ne crois pas que je changerai Pinsacola sur Cities XL. Je créerai une nouvelle ville. Peut-être dans plusieurs années ,après de milliers de BAT, Mod et GEM créés.
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
14 Mai 2009, 12:55 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|

[align=center][scroll]Fil News de Lostande Flor / Informations[/scroll]
Le Maire Rafi ré-intègre ses fonctions
Depuis ce matin 10h, le maire de Lostande Flor à repris son fauteuil de Premier Magistrat après 1 mois et demi d'absence suite à un accident de santé.
Pour rappel, Rafi à été hospitalisé suite à un évanouissement en pleine séance du conseil Communal.
Il avait été contrôlé positif à un fort taux d'alcool dans son sang, une énorme fatigue et sa famille confessa depuis plusieurs mois "une addiction à l'alcool", puis devenait quelques fois agressif.
Les médecins avaient préconisés un repos forcé de 6 mois obligatoire, mais vu l'état de remise en forme excellente du Maire et la perte de son addiction à l'alcool (suite à de nombreux tests concluants), les médecins ont permis au maire de reprendre son activité "en se ménageant le plus possible et en continuant d'avoir un suivi médical sur une période d'un an".
-------------------------
Il avait été admis dans un Centre de Désintoxication à l'alcool, situé à l'opposé de L.F, plus précisément à Terence Creek.
-------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------- Lostande Flor sous Cities XL, projet abandonné ?SC4 manque t-il à Rafi ? C'est en tout cas ce qu'il laisse supposé lorsqu'il évoque CXL. Etant sous la clause de confidentialité, nous ne pourrons pas dévoiler les déceptions et bonheurs qu'on pu procurer ce jeu. Mais voici seulement le propos du maire : Et il ajoute :
---------------------------------------------------------------
Commentaires appréciés  [/align]
|
02 Juil 2009, 16:53 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Génial le petit RP! x) Rafi le tox!  En tout cas ce serait cool une version XL de LF !:ok: Bonne chance
|
02 Juil 2009, 18:33 |
|
 |
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Une amorce de retour de LF, pas mal du tout comme sujet. A suivre 
|
02 Juil 2009, 19:08 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|

[scroll] La GARE TGV fait QUARTIER NEUF[/scroll]
Le Projet "Landen"
Landen était autrefois une ville de 200.000 habitants, mais dans les termes de Lostande Flor, c'était un de ses cantons.
C'était lui qui abritait la Gare CFS TGV de Lostande Flor / Landen.
Mais, suite à un bug sévère, j'ai du recommencer le canton et le refaire d'une façon qui me paraissait plus convenable pour une Gare TGV.
Le Projet Landen compte redonner vie à ce canton. Tout d'abord, la Gare TGV est la priorité absolue.
Et voici pour vous les premières images des travaux en cours.
NB : Attention, ce que vous voyez n'est pas la Gare définitive, il reste bien encore des travaux à réaliser.
Photos
La Gare TGV est traversée en son dessous par la N 410 qui relie la banlieue nord de Lostande Flor à l'autoroute périphérique Nord. Vous pouvez voir une sorte de forêt artificielle, c'est le dessus des parkings souterrains, d'une capacité maximale de 5.000 véhicules.
Attention, ce que vous voyez n'est pas la Gare définitive, il reste bien encore des travaux à réaliser.
Aperçu plus proche de la Gare. Les éoliennes servent à l'autonomie en électricité de la Gare (essentielle car les lignes et les TGV ne marchent qu'à l'électricité). Vous pouvez les accès souterrains aux parkings.
Attention, ce que vous voyez n'est pas la Gare définitive, il reste bien encore des travaux à réaliser.
Le Parvis de la Gare avec les avenues en sens unique. La voie de droite est réservée aux "Dépose-Minute" 20 minutes avant le départ, à l'heure théorique du départ et 10 minutes après l'heure théorique de départ.
Des agents de circulation veillent à ce que cela soi-respecté. La signalisation lumineuse indique si oui ou non le "dépose-minute" est ouvert. L'amende en cas d'arrêt sur la voie de droite hors Dépose - Minute et voie de gauche pour déposer une ou plusieurs personnes est l'équivalent de 160€.
L'accès à la Gare par la route se fait au moyen de cet échangeur avec le périphérique Nord. La N410 passe dessous la Gare tout en la desservant grâce à des bretelles.
La Gare est accessible par le métro (ligne 54 Terminus Gare TGV) et par le RER lostandeflorien qui vous amène au coeur de la Gare grâce à sa voie dédiée (arrêt Lostande Flor TGV).
D'autres photos du Projet Landen et de sa Gare bientôt
Commentaires appréciés 
|
03 Juil 2009, 16:57 |
|
 |
cop
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2007, 13:24 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 637 Localisation : Seine et Marne
|
Belle gare et bien desservi de surcroit, un ouvrage splendide!!
|
04 Juil 2009, 12:34 |
|
 |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
C'est plutôt pas mal! Bonne continuation 
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
04 Juil 2009, 12:47 |
|
 |
coco_56
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Août 2006, 23:36 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1158 Localisation : Centre ville d'Assuria & Antaria
|
pas mal... Le réseau est un peut bizard... pas très réel tout ça... En plus tu as de la place donc tu aurais pus utiliser les pièces du RHW pour avoir des courbes et tout....
Enfin la gare est bien autrement...
_________________[center]Naresta ma nouvelle ville sur la région d'Assuria (voir topic d'Assuria) Aller faire un tour ça vos le coup d'œil
  [/center]
|
04 Juil 2009, 16:41 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|
Ouai coco j'essaie de trouver une meilleure disposition...
Je râle souvent après les bretelles autoroutières IRL dans ma ville, mais alors moi dans SC4 je fais pas mieux ^^
Je vais arranger tout ça, de toute façon comme je l'ai dit, je n'ai pas fini le chantier, donc surement que cela rentrera dans le cadre 
|
04 Juil 2009, 17:40 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Super, c'est vraiment la classe.
Si la Gare de Toulon pouvait être aussi logique ^^
|
04 Juil 2009, 17:47 |
|
|