Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Répondre au sujet  [ 1466 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 98  Suivant
[Historique] Lostande Flor : MàJ P.97 - Futur de LF ? 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Salut Rafi. Je tiens à te signaler que pour une ville de 4 millions d'habitants, il est normal d'avoir autant de bus le jour mais sache que même à Paris, il n'y a que un seul et unique bus par heure quel que soit la ligne de bus et ceux la nuit. Il y a même quelques lignes de bus qui n'ont pas du bus de 1H à 5H du mat'. Je le sais car j'ai un frêre qui va souvent en bus à Paris.

Voilà, sinon je salue comme même cet effort d'avoir crée un horraire de bus et vivement qu'on voit les autres :ok:

30 Avr 2008, 13:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51
62,845.22

Message(s) : 12695
A propos de vous: ..................................
Image Image Image Image Image
UTOPIA | PAPAYA

Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Voila le lien simtro :ok:

Merci , j'installes les antennes et je t'appeles

Image

EN DIRECT DE LA CAPITALE SUITE AU COUP D’ÉTAT

30 Avr 2008, 17:33
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48
0.00

Message(s) : 3663
Répondre en citant
Salut Rafi. Je tiens à te signaler que pour une ville de 4 millions d'habitants, il est normal d'avoir autant de bus le jour mais sache que même à Paris, il n'y a que un seul et unique bus par heure quel que soit la ligne de bus et ceux la nuit. Il y a même quelques lignes de bus qui n'ont pas du bus de 1H à 5H du mat'. Je le sais car j'ai un frêre qui va souvent en bus à Paris.

Voilà, sinon je salue comme même cet effort d'avoir crée un horraire de bus et vivement qu'on voit les autres :ok:

Paris est très en retard avec ses Noctambus : il y a très peu de lignes et de bus :/
Je suis allé à Londres l'année dernière et toute la nuit les bus quadrillent la ville sans discontinuer.

Paris n'est pas du tout un exemple en matière de transports publics adaptés à la population (Il suffit de voir l'utilisation à 116% de la ligne 13 du métro ou encore les 156 jours de dépassement du million de voyageurs sur la ligne A du RER en 2007 au lieu de 56 en 2003. Les transports franciliens sont vraiment en retard en raison de l'inexistance d'une autorité du "Grand Paris" :ok:)

Bon j'arrête le HS sur ton sujet Rafi :) En tout cas Lostande Flor est une très belle ville et ton initiative de publication des horaires est une bonne idée :ok:

Sortie le 17 février 2010 en France
Sortie le 24 février 2010 en Belgique
Cliquez ici pour voir la bande-annonce !
[/center]

30 Avr 2008, 18:18
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 15:18
0.00

Message(s) : 878
Répondre en citant
SGJason a écrit:
les 156 jours de dépassement du million de voyageurs sur la ligne A du RER en 2007 au lieu de 56 en 2003. :ok:)

Bon j'arrête le HS sur ton sujet Rafi :) En tout cas Lostande Flor est une très belle ville et ton initiative de publication des horaires est une bonne idée :ok:

En fait ça semble bien 156 jours au lieu de 56, les gens lâchent un peu plus leurs automobiles au profit des transports en communs.

30 Avr 2008, 18:24
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Ah désolé j'ai fait une faute de frappe : 156 jours au lieu de 7 :ok:
Le problème c'est justement que les gens abandonnent leurs voitures pour prendre les transports. C'est triste à dire mais c'est vrai :D Delanoé fait tout pour emêcher les voitures d'accéder à Paris mais les transports ne PEUVENT accueillir ce flux supplémentaire. La situation dans quelques années sera carrément dangeureuse : les gens remplissent les quais et l'arrivée supplémentaire de personnes pousse dangeureusement les ens déjà sur le quai vers les voies :/ Il faut moderniser tout le réseau pour pouvoir réduire l'automobile :ok:

[/center]

30 Avr 2008, 18:43
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Ah désolé j'ai fait une faute de frappe : 156 jours au lieu de 7 :ok:
Le problème c'est justement que les gens abandonnent leurs voitures pour prendre les transports. C'est triste à dire mais c'est vrai :D Delanoé fait tout pour emêcher les voitures d'accéder à Paris mais les transports ne PEUVENT accueillir ce flux supplémentaire. La situation dans quelques années sera carrément dangeureuse : les gens remplissent les quais et l'arrivée supplémentaire de personnes pousse dangeureusement les ens déjà sur le quai vers les voies :/ Il faut moderniser tout le réseau pour pouvoir réduire l'automobile :ok:

Oui tout ceci est discuté au SDRIF, je n'aime pas trop les cours d'aménagement urbanisme mais il me semble que des projets sont en cours

30 Avr 2008, 19:09
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Des "projets" :D Il n'y a qu'a regarder le projet ORBIVAL (Métro de rocade en Val-de-Marne, qui relierait les RER A, B, C, et E ainsi que la ligne de métro 8, le TVM, le tramway 1) Malheureusement les politiques parlent beaucoup mais n'agissent pas :D

[/center]

30 Avr 2008, 19:14
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Des "projets" :D Il n'y a qu'a regarder le projet ORBIVAL (Métro de rocade en Val-de-Marne, qui relierait les RER A, B, C, et E ainsi que la ligne de métro 8, le TVM, le tramway 1) Malheureusement les politiques parlent beaucoup mais n'agissent pas :D

Ba tu sais ce qu'on dit:

Un politicien apporte que la bonne parole.
Malheureusement, il n'apporte rien d'autre :D

30 Avr 2008, 19:18
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Le fait est simplement que nous vivons dans des démocraties, les gens parlement donc beaucoup et longtemps pour répondre aux attentes et être en accord avec lla grande majorité des personnes concernées.

Sinon on peut faire comme en Chine, on te laisse trois jours pour quitter ton logement sans t'indemniser et le jour j on rase tout (que tu sois présent ou pas) pour faire passer une voie rapide ou une ligne TGV, car c'est pour le bien de l'Etat.

30 Avr 2008, 19:47
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26
335.00

Message(s) : 4464
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
[align=center]Lostande Flor acceuille encore un building.

Image

"C'est troublant de voir cette nouvelle tour dans mon petit quartier" dit cette vieille dame habitante dans l'Isteria-Vieux depuis 1958.

Eh oui, le vieux Isteria se modernise, il avait acceuilli déja en 1965 la Mairie de Lostande Flor, batiment de style Stalinien qui s'est aujourd'hui intégré au paysage. Mais la Tour Pedrosa, personne ne l'aurait imaginé...

Haute de 250 mètres (elle culmine à 370 mètres au sommet de son antenne du fait qu'elle se trouve sur la colline du vieux Isteria à environ 125 mètres.)

Le projet a été lancé en Septembre 2004 car Isteria possède depuis 2002 une importante croissance commerciale. L'idée a été approuvée par le canton en Avril 2005 et la construction a débuté en Octobre de la même année. 3 années auront été nécessaire pour construire cette tour, vu les conditions géologiques difficiles.

L'inauguration de la Tour aura lieue le 19 mai à 20h lors de l'illumination de la Tour.

Image

"Je n'ai jamais vu une tour autant aux dernières normes de sécurité." déclare Edgar Bridget, chef du Canton d'Isteria. La sécurité est LA norme a respecter a Lostande Flor en matière de tours.

Pour le reste, la Tour s'accompagne de bureaux, d'un hôtel 5 étoiles aux derniers étages et d'un restaurant panoramique au tout dernier étage à 205 mètres en partant du sol (Mais un belvédère de 330 mètres.).

La Tour Pedrosa aura couté en tout 24 millions de dollars (partagé a moitié entre le canton et Lostande Flor).

--------------

Commentaires appréciés :ok:
[/align]

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007

10 Mai 2008, 19:45
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02
0.00

Message(s) : 7169
Répondre en citant
C'est pas mal mais ça fait un peu haut par rapport à tous ces petits immeubles. Enfin bon, je trouve ça assez bien ^^

๏̯๏

10 Mai 2008, 19:50
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
24 millions de dollars? et ça fait combien en simléons? ;)

10 Mai 2008, 20:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02
0.00

Message(s) : 7169
Répondre en citant

le § n'est pas comparable à une monnaie IRL

๏̯๏

10 Mai 2008, 20:17
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
kobenhavner a écrit:

le § n'est pas comparable à une monnaie IRL

Oui je sais bien, c'était de l'humour. C'est si amusant de voir la Capitale d'Etat utiliser une autre monnaie que l'officielle du pays. ;)

10 Mai 2008, 20:51
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54
1,966.00

Banque:
0.00

Message(s) : 3957
Steam: Hikuikuma
Répondre en citant
La tour ne fait pas trop tâche dans le paysage, c'est super bien fait!

10 Mai 2008, 20:55
Répondre au sujet   [ 1466 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 98  Suivant