[Ville] Medrean City - Back to Downtown p.33
[Ville] Medrean City - Back to Downtown p.33
Auteur |
Message |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
Etat: 08 | Méridionie
|
C'est dense, c'est au carré, c'est un quartier résidentiel dortoir, c'est pluvieux, c'est américain. Bref, c'est très bien fait (surtout pour eux  ). Comme d'habitude, tu as le sens du détail pour ta ville.  (et je constate que ça doit être la 4e ou 5e ville que je commente ce soir  )
|
25 Oct 2016, 23:28 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Comme d'habitude c'est très soigné, et pour une fois c'est vert et on respire !  J'apprécie toujours cet aménagement réaliste ainsi que le nombre de détails impressionnant (comme le petit ponton sur la rivière). On a presque envie d'acheter une maison de campagne dans le coin Seul bémol : la FSF a très mal fait son boulot dans le coin, il n'y a encore que du baseball. Amis urbaniste et footeux, vous avez encore du boulot 
_________________Wiki-administrateur.

|
26 Oct 2016, 12:47 |
|
 |
Andrew J. Latthis
Gouverneur de Méridionie
Inscrit(e) le : 18 Août 2013, 13:25 Argent en votre possession: 357.00 Banque:19,165.00 Message(s) : 4447 Localisation : LCM-Utopia-Medrean
A propos de vous: 27 ème Président de la Fédération de Simland 37 ème Vice-Président de la Fédération de Simland Gouverneur de Méridionie Ancien Juge Fédéral Ancien Ministre de l'Economie Ancien directeur de la Bourse Nationale Club des anciens membres du RPD
|
Une maj très soignée, quoiqu'un peu déprimante avec cette météo et ses couleurs ternes. Je trouve la densité des arbres presque trop élevée autour des maisons (à moins que ce soit un problème d'échelle taille des arbres/hauteur des maison ?) Un coup de lot editor pour corriger tout cela nous aimerait à la perfection, mais bon cela prend un temps fou et on ne va quand même pas titiller pour des détails si mineurs 
_________________XXI ème Président élu de la Fédération de Simland.
|
30 Oct 2016, 16:34 |
|
 |
Tanaka
Argent en votre possession: Fermé Banque: Fermé
|
J'en ai relotté plus de 1500 J'ai par paquet et à la chaine 
|
30 Oct 2016, 17:15 |
|
 |
Saynwen
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2015, 13:06 Argent en votre possession: 500.99 Banque:0.00 Message(s) : 229 Localisation : Paris
Etat: 04 | Thoulak
|
Très belle ville ! La pluie, c'est un mod ou une retouche ?
|
31 Oct 2016, 10:00 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|
C'est simplement un filtre que j'applique avec Photoshop pour donner un aspect automnal à cette MAJ. Vous remarquerez que j'essaye le plus souvent de faire correspondre mes MAJs avec les saisons ou les événements IRL. Plus généralement, merci à tous pour vos commentaires  Je sais bien que cette MAJ comporte quelques défauts mais pour être honnête, aménager des banlieues résidentielles n'est pas une partie de plaisir car les lots sont anciens, poussent difficilement en mode grow et s’intègrent assez mal aux quartiers. Pour la prochaine MAJ, je devrais vous présenter le quartier universitaire, plus proche du centre-ville que de Montclair.
_________________J'aurais toujours le plaisir de vous accueillir à Medrean City, la ville des rêves.
|
05 Nov 2016, 16:35 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
J'adore ton quartier de montclair avec l'effet de pluie
|
12 Nov 2016, 08:56 |
|
 |
Carter
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Oct 2009, 18:29 Argent en votre possession: 268.00 Banque:0.00 Message(s) : 7581 Localisation : Palais Royal, Zeroing City
A propos de vous: Zeroing City | Royaume du Queens |   
Etat: 07 | Queens
Parti Politique: PNC| Parti National-Capitaliste
|
Une banlieue résidentielle comme je les aime, par contre j'ai l'impression que tu as un léger soucis avec les textures de ton terrain, ça se voit au niveau des dénivelés avec le train. PS : si ça peut te donner des frissons, tous les lots que j'ai utilisé pour ma preview de Zeroing V5 ont été lottés par mes soins, et j'ai abandonné SC4 désormais 
12 Nov 2016, 15:55 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Je pense que je vais déclarer cette ville catastrophe nationale pour qu'elle se vide de ces profanes, surtout de son urbaniste de maire qui excelle 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
12 Nov 2016, 18:15 |
|
 |
Gwench
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2013, 13:00 Argent en votre possession: 28.00 Banque:20,744.00 Message(s) : 6607 Localisation : Ouest
|
On a quelques joyaux, en ce moment, à Simland. Medrean confirme sur la durée. J'adore regarder ta ville (aux autres simlandais : les vôtres aussi ^^). 
|
14 Nov 2016, 15:30 |
|
 |
John Rivers
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Juil 2012, 23:20 Argent en votre possession: 2,438.00 Banque:39,006.00 Message(s) : 3039 Localisation : Medrean City
A propos de vous: Medrean City | Méridionie |
|

| THE MUNICIPALITY OF MEDREAN CITY WHISHES YOU A MERRY CHRISTMAS
Cette année encore, la municipalité de Medrean City a déployé un important effort logistique afin de décorer la ville pour les fêtes de fin d'année. En cette période hivernale, où les températures peuvent atteindre des valeurs négatives pendant plusieurs jours, la municipalité vous invite à vous réchauffer autour d'un verre de vin chaud avant d'aller arpenter les allées du marché de Noël qui s'est installé sur Conelly Square. Et surtout, la municipalité vous souhaite un très Joyeux Noël à tous !
Comme chaque année, Colonius Avenue est le lieu idéal pour faire ses derniers achats de Noël où pour admirer les illuminations qui ornent les arbres de l'avenue.
Le marché de Noël de Conelly Square accueille cette année plus de cent chalets dans lesquels il est possible de déguster des produits de saison et d'acheter de nombreux cadeaux ou souvenirs régionaux. Le sapin de Noël qui a été installé mesure près de quinze mètres de haut et est ornés de plus de douze-mille ampoules LED.
La patinoire qui a été installé sur Capricorne Plaza est assurément l'attraction des fêtes de fin d'années à Medrean City.
|
|
20 Déc 2016, 23:15 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
magnifique réalisation. felicitation
|
20 Déc 2016, 23:24 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
excellent j'adore tout particulièrement la patinoire 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
21 Déc 2016, 09:09 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 26.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Le gouverneur aurait été vu jouant à une bataille de boule de neige tout seul dans le Conelly Park
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
21 Déc 2016, 14:34 |
|
 |
CFC
Chancelier des Plaines de l'Avalon
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 12:37 Argent en votre possession: 21,884.50 Banque:0.00 Message(s) : 5409 Localisation : 27 Bergenstraat , Zotterveld
A propos de vous: Zotterveld | PA |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Tu as mis combien d'heures à lotter cette fois ? On dirait vraiment les aménagements des villes c'est dingue !
_________________Wiki-administrateur.

|
21 Déc 2016, 19:12 |
|
|