(Archives : E. E. ANTICIPEES EN HUDSON : les résultats p 4)
Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
ELECTIONS ETATIQUES ANTICIPEES EN HUDSON : les modalités
Bonjour,
Les Elections Etatiques anticipées en Hudson ont donc lieu ce dimanche. Les maires et résidents de l'Etat d'Hudson sont appelés à aller voter pour départager les 3 candidats dans la course : Ben Quo et Ric.
Liste des Simlandais ayant droit de vote dans l'Hudson:
Ric (maire)
Krides (maire)
Ben Quo (maire)
Yog (maire)
Yann (maire)
Nikolai (maire)
Les résidents de l'Etat de l'Hudson à savoir les propriétaires fonciers doivent justifier de leur état en fournissant dans leur vote :
- le titre de propriété édité par le vendeur du bien en question. (Agence - particulier ou maire)
- le recensement du bien immobilier dans le Registre Foncier (lien et copié-collé)
- le message attestant que vous deveniez bien propriétaire du bien (lien et copié-collé du message d'enchère - du MP etc...)
Par ailleurs, tout document officiel pouvant confirmer davantage votre possession du bien immobilier sera apprécié et accélérera les démarches administratives.
Enfin, toute tentative de fraude entraînera une plainte au nom du Gouvernement de Simland.
Avant de voter, il est vivement conseillé de lire ou relire les campagnes des candidats :
- Campagne de Ben Quo : CLIQUEZ ICI
- Campagne de Ric : CLIQUEZ ICI
Modalités des votes :
- Les votes se font par MP. C'est Maxcc qui les recevra. CLIQUEZ ICI POUR VOTER EN ENVOYANT UN MP A MAXCC
............>> dans le sujet (l'objet du message), écrire : " Election Hudson" ;
............>> dans le corps du message, écrire le nom du candidat pour qui vous voulez voter (Ben Quo ?, Ric ?). Ne rien écrire d'autre, ne pas écrire plus d'un seul nom. Vous pouvez néanmoins écrire "vote blanc" si vous voulez voter blanc ;
............>> vous recevrez alors un MP en réponse avec un " code électeur". Ce code électeur vous permettra de vérifier que votre vote est bien correct et a bien été pris en compte, dans la Liste d'Authenticité qui sera publiée à l'issue du Scrutin. La démarche est exactement la même que pour une Election Présidentielle, à la différence qu'ici nous n'avons pas de bureau de vote électronique, et donc les votes se font manuellement par MP ;
/!\ Attention la réponse MP n'est pas automatique (c'est Maxcc qui va devoir gérer manuellement) alors inutile de voter plusieurs fois : attendez le MP de réponse de Maxcc qui vous avertira si votre vote est confirmé ou non. Le MP de réponse peut mettre plusieurs heures à arriver dans votre boite alors merci de patienter, car Maxcc ne vit pas jour et nuit sur le forum !
- Le scrutin des Elections Hudsoniennes est ouvert ; - Vous avez jusqu'à ce dimanche 20H00 (GMT +1) pour voter. Passée cette heure, les votes ne seront plus pris en compte ; - Les votes des non-résidents de l'Etat d'Hudson seront détruits sur le champ. INFO : voter dans un Etat dans lequel on n'est pas résident, est passible d'une amende de 150§.
Les résultats de ces Elections Etatiques, ainsi que le nom du nouveau Gouverneur d'Hudson, seront annoncés demain dans ce forum à 20H30 pétantes (GMT +1).
Si vous avez des questions, ou que vous souhaitez parler de ces Elections d'Hudson, vous pouvez écrire dans ce topic.
Bon vote à tous les Hudsonniens !
Président DJAY.
PS : Merci de respecter les démarches, pour éviter un surplus de travail à Maxcc. Car ça fait déjà beaucoup de boulot ! 
Merci d'avance.
 |  |  |  | Citer: [align=center] ELECTIONS ETATIQUES ANTICIPEES EN HUDSON : les résultats [/align] Bravo à BEN QUO qui devient le Gouverneur de l'Hudson. Je tiens également à ajouter une chose. Sans l' histoire du Registre, c'est Ric qui devait gagner ces Elections. Mais après une discussion en interne avec lui, il a gentiment accepté les faits et de ne pas contester ou polémiquer sur ces résultats. J'espère que chacun avisera de ce comportement. En tout cas, je lui en suis très reconnaissant et cela démontre qu'il est capable de faire de bonnes choses même si certains évènements récents lui ont été nuisibles. Bonne soirée à tous. MaxCC |  |  |  |  |
Dernière édition par Djay le 30 Oct 2010, 20:41, édité 4 fois.
|
30 Oct 2010, 20:25 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Parfait. Tu pourrais établir une liste des personnes pouvant voter ou pas ? Juste à titre informatif. 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
30 Oct 2010, 20:31 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
|
Tu peux le faire Max, ça m'arrangerait.
Et otez moi un doute : Krides est bien candidat ?
Et il n'y a que 3 candidats ? (Krides, BQ, Ric) ?
|
30 Oct 2010, 20:32 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2007, 22:10 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4744
|
Krides n'a rien dit officiellement. Je pense qu'il n'est pas candidat.
Par contre, il me faudrait momentanément la modération du forum pour que je puisse modifier les informations. 
_________________ Juge fédéral Ancien conseiller de la Présidence Ancien Vice-Président de Simland
|
30 Oct 2010, 20:35 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Moi j'ai lu qu'il était candidat (il l'a dit lui même) mais effectivement il n'a rien dit d'autre depuis...
Alors on le laisse. Et on avisera selon le résultat de demain.
Maxcc c'est fait pout la modération
PS : je rappelle que pour voter il faut envoyer un MP à Maxcc, qui s'est vu confier la tâche de gérer les Elections en Hudson.
|
30 Oct 2010, 20:38 |
|
 |
Ric
Citoyen
Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26 Argent en votre possession: 17,922.00 Message(s) : 10486 Localisation : Genève
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
|
Krides n'est pas candidat pour info, tu as du confondre Djay 
|
30 Oct 2010, 20:47 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
Merci de ta confiance Djay.
Edit du premier post :
Par ailleurs merci de n'écrire que LE NOM du candidat dans votre message. Rien d'autre.
Dernière édition par MaxCC le 30 Oct 2010, 22:34, édité 1 fois.
|
30 Oct 2010, 21:25 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
De rien Max, bon courage à toi 
|
30 Oct 2010, 21:52 |
|
 |
Krides
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23 Argent en votre possession: 7,108.00 Message(s) : 2288 Localisation : En dessous de son parapluie.
|
A voté ! 
_________________ Krides Ex-Président de la Nation de Simland
|
30 Oct 2010, 21:53 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
On voit que tu n'as pas lu les modalités de vote...
Et c'est bien dommage...
|
30 Oct 2010, 21:57 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Par respect pour l'organisateur (en l'occurence Maxcc), merci.
|
30 Oct 2010, 21:58 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
S'il le faut, je suis prêt à avancer le début du scrutin Djay.
Par ailleurs j'ai posté un message dans le topic de l'Administration qui est en lien direct avec ces élections.
Si tu pouvais répondre à ma requête le plus rapidement possible, je t'en serais très reconnaissant.
|
30 Oct 2010, 22:03 |
|
 |
Taupin
Citoyen
Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 17:49 Argent en votre possession: 7,308.00 Message(s) : 5589 Localisation : Aceira|AP
|
Je suis résident de l'Hudson depuis peu, et vu qu'il n'y avait plus de registre foncier, cela s'est fait entre Ben Quo et moi, je ne pourrais donc pas fournir le lien vers le registre foncier dans mon vote...
_________________Ancien Vice-président de Simland | Maire d'Aceira | Citoyen d'honneur de Green Hills | Citoyen d'honneur de Brockbain | Directeur de Météo Simland
|
30 Oct 2010, 22:03 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
Ok pour les délais, je te laisse gérer
Pour le reste, j'ai répondu dans le topic des admins.
|
30 Oct 2010, 22:07 |
|
 |
MaxCC
Citoyen
|
Taupin> Visiblement le Registre Foncier est introuvable donc au pire des cas j'aviserai.
Djay> Bien merci. Les votes sont donc ouverts. 
|
30 Oct 2010, 22:13 |
|
|