Hé bien ça, c'est une bombe intergalactique. Le précursseur du RNB, du Rap , de la dance et de certain style musicaux actuels vient de décéder. Mes parents disent que ça leur rappelle la mort d'Elvis Presley( comment ça ils sont vieux mes parents, lol) en 1975 je crois.
Bien qu'il soit controversé( comme toutes les plus grandes stars d'ailleurs), Jackson était un grand de la musique dont pas mal se sont inspirés. En plus de cela, il venait de se convertir à l'Islam ( hé oui Jackson était musulman, ça vous la coupe hein lol).
hé bien que la Paix soit sur lui, et puis qu'on retrouve vite un mec de ce style la, un précursseur, qui fait vibrer les foules et qui passe pas inaperçus et ça la dessus, c'était un champion.
Il faut quand meme lui dire Chapeau meme si il était complétement cinglé dans sa tête, car devenir blanc quand on est noir, déja c'est qu'on a un gros soucis de personnalité dès le départ mais il n'aurait peut être pas été ce qu'il était si il avait pas été comme ça ( je sais pas si je me suis fait comprendre mais bon pas grave).
Rah merde après Casimir et les Power Rangers, voila un autre monument de mon enfance qui s'en va.

_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7
Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.