|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2025, 21:55
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Jumelage entre état (idée)
| Auteur |
Message |
|
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 07:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,613.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Voila je me suis dis que pourquoi pas jumeler nos états comme on pourrait jumeler nos et pouvoir faire des projets commun
Que dites vous de cette idée?
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
| 16 Oct 2009, 17:46 |
|
 |
|
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Bah, le jummelage des états c'est pas indirectement la République de Simland?
Je veux dire : pourquoi nous unir deux fois ; avec un pays et avec un jummelage.
Si tu veux, tu peux créer des liens particuliers entre états. Comme le GS et le QN
Sinon, je vois mal une telle association à plus de deux ou trois états, il ne faut pas charier.
|
| 17 Oct 2009, 02:06 |
|
 |
|
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Y'a aussi le Whyalla et l'Uluru qui sont "unis".
Je trouve plus intéressant de créer des jumelages entre villes de différents états.
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
| 17 Oct 2009, 09:58 |
|
 |
|
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 15:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|

Il vaut mieux que tu t'interesses aux villes pour les jumellages.
Pour les Etats, il faut une coopération.
Je sais qu'avec l'Uluru et le Whyalla, on a créer une sorte de traité économique qui nous permet de faire des projets en commun si necessaire. Les villes se jumellent quelque part puisqu'elle se mettent d'accord sur un projet.
Par exemple sur les usines, telle ville acceuille le siège social et l'autre acceuille les usines tandis qu'une autre encore acceuille tout ce qui est recherche et innovation.
Autre exemple: pour les JO( d'ailleurs c'est une cata lol), on s'était mis d'accord sur une candidature principale à Colom City mais j'ai préferé que certaines épreuves soient dans les autres villes histoire de faire participer les autres. Du coup Balronde a eu le football et le tennis et le reste à Colomb City.
Je me suis beaucoup inspiré de l'IRL pour ça: les traités de l'Union Européenne, la zone de maquiladoras entre les USA et le MExique.... j'ai mis à la sauce simlandaise en réduisant au plus simple possible et ça a marcher à une époque.
Bref, c'est pas les idées qui manquent dans ce domaine, mais il y a une chose importante en tant que gouverneur, tu dois faire une sorte de programme, les maires votent et donnent leur avis mais n'oublie pas que tu es le décideur aussi. Normalement, si tous les maire s'entendent et arrivent à se mettre d'accord ( but des Parlements à mon sens en plus des votes), ton " jumelage" entre Etat et entre ville se fait tout seul. La participation des citoyens est primordiale.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
| 17 Oct 2009, 10:38 |
|
 |
|
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|
Le jumelage peut en effet prendre plusieurs formes et peut être définitif ou momentané
le GS a déjà été dans des jumelages économiques MERLE ou CERLE ou évènementiels comme avec la co-organisation des JO en 2007. Ceci dit, je pense que tout pourrait te lancer dans une aventure et rapprocher par toi même 2 états  Même si ça existe déjà à plusieurs niveaux à Simland 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
| 19 Oct 2009, 22:45 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|