Doter Simland d'une nouvelle Constitution > On attends encore...
Instaurer une représentation des citoyens > Rater!
Réformer la durée du mandat présidentiel > Je le savais même pas...
Réformer le mode de désignation des gouverneurs > Un truc inutile, certes, mais réussie
Renforcer la coopération entre États > Vous aviez promis une mise sous tutelle des états inactifs, même sa vous l'avez pas fait...
Renforcer la compétition entre États > Le salon des états! Telles fût le nom d'un autre projet inexistant...
Poursuivre la décentralisation > J'en ai vue aucune.
Impliquer le gouvernement dans la promotion des États > Trop dur surement... A moins que cela ne soit l'inactivité du ministre?
Rendre l'élection du juge fédéral accessible au suffrage universel > Cela sera fait au prochain mandat, un demi point on va dire...
Créer une chaîne de service public > Faut pas être pressé au service public.
Mettre en place un Salon des Médias > Même pas en projet j'ai l'impression.
Suppression totale du RPP > Su ce coup, j'étais avec vous. Trop réaliste j'ai été.
Mise en place d'un minimum des prix > Ou pas du tout.
Dynamisation de l'immobilier > Si crée un forum réunissant les compagnies immobilières inactif, c'était sa le but, alors 1 point pour vous
Rendre Simland plus visible sur Internet > Et c'est quoi le but? Parce que j'ai rien vu entre avant et après.
Faciliter l'intégration en misant principalement sur le développement de fiches de l'Université > Sur ce côté la, Zacks nous fait de belles fiches de temps en temps, même si elles passent inaperçue, 1 point

La principale priorité éducative est bien entendu la réalisation d'un portail université > Crée, encore un point

Augmenter l'efficacité des WikiAdministrateurs > J'avoue, la moyenne de MAJ a considérablement augmenté! On est passé d'une MAJ de l'accueille tout les 2 mois à une par mois^^
Réaliser l'Histoire de Simland > Un petit début timide, la suite bientôt j'espère...
Développer des ambassades > Fait, à moitié car peu suivie mais la faut avouer, c'était pas de votre faute

Se déplacer à l'étranger > Oui! Napo c'est déplacé! A New Amsterdam!
S'ouvrir au monde > On s'ouvre tellement qu'on en quitte Simland...
Engager efficacement notre armée dans des interventions extérieures > Hélas, le RP n'a jamais réussi dans les gouvernements...
Organiser des défis liés à l'urbanisme > Le plan marshall fût une réussite jusqu'à le départ de Lucas...
Organiser des voyages officiels... dans les villes de Simland > Et oui, Obama arrive, enfin quelques chose de réussi (enfin, à moitié car pas encore arriver)
Généralisation de logements sociaux > Pas de précision le jour J donc je sais pas à quoi sa sert ce points...
Aménager les îles Coconuts > Une ville aux île, surement habités par des calamar géant alors, parce que les humains n'ont pas encore déposé pied à terre.
Projet Complexe à énergie photovoltaïque > Heureusement qu'on est pas en pénurie d'électricité à Simland...
Maintenir l'organisation de concours tout en préparant la transition avec Cities XL > Avec des ministres actifs, c'était bien! Mais depuis Août, c'est plus bien.
Création d'un site du gouvernement > Cela doit être un site top secret^^
Le retour du poste de porte-parole > A quoi bon si c'est pour annoncer qu'il y a trop de poste après^^
Un gouvernement actif > La cerise sur le gâteau comme on dit^^