Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 41 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Un gouvernement trop réaliste, inactif, ou menteurs? 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 10:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
11,262.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
Répondre en citant
Voici un message de mécontentement envers le gouvernement! Voici vos projets en Avril! Quasiment un cinquième d'entre eux se sont réalisés! Les autres, pas encore (ou surement jamais). Votre mandat n'est pas terminés vous allez me dire, ba en même temps, il vous reste pas des lustres. Alors qu'attendez vous notre cher guide suprême? (que de belles paroles pour un président aussi actif que Max en fin de Mandat). J'attends honnêtement une réaction concrète d'un gouvernement, si tentais est que nous en avons encore un!

Les Promesses d'Avril 2009 a écrit:
Doter Simland d'une nouvelle Constitution > On attends encore...

Instaurer une représentation des citoyens > Rater!

Réformer la durée du mandat présidentiel > Je le savais même pas...

Réformer le mode de désignation des gouverneurs > Un truc inutile, certes, mais réussie :ok:

Renforcer la coopération entre États > Vous aviez promis une mise sous tutelle des états inactifs, même sa vous l'avez pas fait...

Renforcer la compétition entre États > Le salon des états! Telles fût le nom d'un autre projet inexistant...

Poursuivre la décentralisation > J'en ai vue aucune.

Impliquer le gouvernement dans la promotion des États > Trop dur surement... A moins que cela ne soit l'inactivité du ministre?

Rendre l'élection du juge fédéral accessible au suffrage universel > Cela sera fait au prochain mandat, un demi point on va dire...

Créer une chaîne de service public > Faut pas être pressé au service public.

Mettre en place un Salon des Médias > Même pas en projet j'ai l'impression.

Suppression totale du RPP > Su ce coup, j'étais avec vous. Trop réaliste j'ai été.

Mise en place d'un minimum des prix > Ou pas du tout.

Dynamisation de l'immobilier > Si crée un forum réunissant les compagnies immobilières inactif, c'était sa le but, alors 1 point pour vous :ok:

Rendre Simland plus visible sur Internet > Et c'est quoi le but? Parce que j'ai rien vu entre avant et après.

Faciliter l'intégration en misant principalement sur le développement de fiches de l'Université > Sur ce côté la, Zacks nous fait de belles fiches de temps en temps, même si elles passent inaperçue, 1 point :ok:

La principale priorité éducative est bien entendu la réalisation d'un portail université > Crée, encore un point :ok:

Augmenter l'efficacité des WikiAdministrateurs > J'avoue, la moyenne de MAJ a considérablement augmenté! On est passé d'une MAJ de l'accueille tout les 2 mois à une par mois^^

Réaliser l'Histoire de Simland > Un petit début timide, la suite bientôt j'espère...

Développer des ambassades > Fait, à moitié car peu suivie mais la faut avouer, c'était pas de votre faute :ok:

Se déplacer à l'étranger > Oui! Napo c'est déplacé! A New Amsterdam!

S'ouvrir au monde > On s'ouvre tellement qu'on en quitte Simland...

Engager efficacement notre armée dans des interventions extérieures > Hélas, le RP n'a jamais réussi dans les gouvernements...

Organiser des défis liés à l'urbanisme > Le plan marshall fût une réussite jusqu'à le départ de Lucas...

Organiser des voyages officiels... dans les villes de Simland > Et oui, Obama arrive, enfin quelques chose de réussi (enfin, à moitié car pas encore arriver)

Généralisation de logements sociaux > Pas de précision le jour J donc je sais pas à quoi sa sert ce points...

Aménager les îles Coconuts > Une ville aux île, surement habités par des calamar géant alors, parce que les humains n'ont pas encore déposé pied à terre.

Projet Complexe à énergie photovoltaïque > Heureusement qu'on est pas en pénurie d'électricité à Simland...

Maintenir l'organisation de concours tout en préparant la transition avec Cities XL > Avec des ministres actifs, c'était bien! Mais depuis Août, c'est plus bien.

Création d'un site du gouvernement > Cela doit être un site top secret^^

Le retour du poste de porte-parole > A quoi bon si c'est pour annoncer qu'il y a trop de poste après^^

Un gouvernement actif > La cerise sur le gâteau comme on dit^^

Voila, à vous de me contredire maintenant, mais sa va être chaud :/

12 Sep 2009, 18:34
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 19:10
4,779.00

Message(s) : 8213
Répondre en citant
Et bien j'ai 3 points sur lesquels je souhaite m'exprimer.

• Tu dis : Rendre l'élection du juge fédéral accessible au suffrage universel > Cela sera fait au prochain mandat, un demi point on va dire...
    Je répond : Sauf que tout le monde à voter lorsque Lelex a été élu non ? Tu devrais le savoir en tant que candidat à ce moment là ...
  • Tu dis : Créer une chaîne de service public > Faut pas être pressé au service public.
    Je répond : J'ai eu le choix avec MaxCC entre Gérald et hiphip : le plus présent des 2 et celui qui a le plus de compétence dans la radio c'est Gérald. Il m'a promis de nous présenter quelque chose en janvier 2010 suite à des soucis IRL que j'espère tu comprendras ...
  • Tu dis : Mettre en place un Salon des Médias > Même pas en projet j'ai l'impression.
    Je répond : N'ai-je pas parler de ça lorsque j'ai annoncé la création de la webradio publique ? Si ce n'est pas le cas je m'en excuse mais sache que j'ai annulé le projet puisqu'il devait permettre la création de nouveaux médias. J'ai jugé cela inutile lorsque j'ai commencé mon mandat ...

12 Sep 2009, 18:41
Citoyen
Citoyen

104.00

Banque:
11,262.00

Répondre en citant
Pour le salon des médias, vous n'avez qu'à profiter de l'exposition universelle (le salon de jojo qui va être modiff selon les dires) Au moins, vous l'aurezs fait, et même plus encore :ok:

12 Sep 2009, 18:44
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Répondre en citant
Sauf que l'exposition universelle, me semble-t-il, est prévue quelques semaines après l'arrivé de CXL afin de bien marquer la présence des 2 jeux à Simland.
Puis Jojo a-t-il l'aval du ministre de la Culture et/ou de l'Aménagement pour s'en occuper ?

12 Sep 2009, 18:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 01:58
3,806.00

Message(s) : 3655
Répondre en citant
Ok on va taper sur le gouvernement... Je pense pas que ce soit la bonne manière de résoudre ces départs en chaîne mais soit...

Moi ce que je regrette c'est le manque de courage de certains qui disent "Je pars parce que c'est mort". Un peu facile.
Surtout pour quelqu'un comme Alex Lews, qui a un poste élevé à Simland et qui se casse.
Les capitaines quittent le navire en dernier quand il coule!

Et le navire coule... Je disais récemment dans un poste que sans un bon CXL je ne vois plus Simland tenir deux ans. Mais je ne pensais pas à deux...semaines.

Je ne pense pas que la réalisation des projets de campagne auraient pu y changer quoi que ce soit malheureusement, c'est là que je nte rejoins pas SGJason.

Mais j'attends un geste fort du président et de l'administration pour enrayer l'hémorragie et placer Simland sous "respirateur artificiel" au moins jusqu'à XL...

12 Sep 2009, 22:31
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54
601.00

Banque:
14,215.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Le problème d'une inactivité gouvernementale est un problème réccurent, qui apparait presque à chaque fin de mandat si je puis dire

Encore mon Gouv n'a pas vraiment eu ce problème car pendant ma période d'examens à répétition, c'était Mael qui dynamisait le Gouvernement.

Mais il faut se dire que c'est loin d'être la pire periode d'inactivité d'un Gouvernement que l'on ai connu, souvenez vous de Max à la fin de son mandat...

C'est sûr, c'est dûr de maintenir le pays sous respirateur arti en attendant, mais c'est la seule possibilité que nous ayons dans le cas présent

13 Sep 2009, 08:52
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 08:47
7.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Je rappelle juste que mes projets réalisés durant mon mandat ne viennent pas du programme Napo mais bien uniquement du programme PSS... :ok: Donc rien à voir avec ses promesses, ce sont mes idées qui ont été appliquées :o)

Sinon bonne chance à vous... 15 ? pour redonner vie à simland sans vrai leader.

13 Sep 2009, 09:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Mai 2009, 20:36
1,630.00

Message(s) : 1801
Répondre en citant
Je pense qu'il faudrait essayer de sortir un peu Simland de Sim city. D'accord, Sim City nous donne une représentation des villes. Mais si l'ont regarde bien, le rp est peu à peu délaisser je trouve. D'ailleurs, il suffit de regarder le nombre de Sim-Compagnie restant actives.

Simland à subi une perte de vitesse énorme cette été. Pour moi il est plus urgent de le relancer, que de trouver des fautifs.

13 Sep 2009, 09:33
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 21:27
1,691.00

Banque:
1,722.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Répondre en citant
l'Activité de Simland repose sur les jeux et leurs avenir: si CXL sera un bon jeux ou pass, si EA fait une nouveau vrai Sim City( qui a peu de chance d'arriver),ect....Après quelques grandes micro nations avait beaucoup plus de membre qu'a Simland,alors qu'il n'y avait pas la présence de sim city et c'était des nation purement RP, si CXL est un daube faudra prendre ce point de vue là. à l'age d'or de simland il n'était que 15 nous nous sommes (un peu) L'aventure Simland est loin d'être terminé :ok:

13 Sep 2009, 10:03
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 04 Nov 2008, 16:49
7,308.00

Message(s) : 5589
Répondre en citant
Je l'espère TAR, que Simland a encore de beaux jours devant lui! Mais, plutôt que de chercher des fautifs, il faut vraiment trouver des moyens de relance efficace et des gens motivés pour le faire, il ne reste plus que 3 semaines avant l'arrivée de CXL, et un peu plus de deux mois avant l'arrivée d'un nouveau gouv' qui aura beaucoup à faire, puisqu'il sera à un tournant de l'histoire simlandaise.

13 Sep 2009, 10:31
Citoyen
Citoyen

104.00

Banque:
11,262.00

Répondre en citant
D'ailleurs, je pense encore que les élections doivent se tenir en Octobre, et pas à la fin Novembre, début Décembre! Parce que sinon les prochains auront lieu en Juillet et il suffit de voir le Juillet de cette année pour voir que Simland mourra en Juillet prochain. Ba oui, les gens partent en vacance. Dieu seul sait qui sera président avec que des inactifs à Simland. Et puis même, le gouvernement de Juillet devra ensuite rester actif tout l'été, et qui ils vont trouver comme ministre ne partant pas les 2 mois? Cela va être chaud...

13 Sep 2009, 10:36
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Répondre en citant
J'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire en mai et en juillet ... Après, le tout est de faire de bons choix aux prochaines élections à la fin de l'automne :ok:

Qui sait, peut être qu'un gros bonnet se présentera ? 8)

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

13 Sep 2009, 15:34
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Répondre en citant
Est-ce là une vague idée de candidature que tu nous présentes Jag' ?

13 Sep 2009, 15:35
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 01:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Répondre en citant
Je n'ai pas une si haute image de moi :D :D :D me vanter de gros bonnet, alors que je n'ai même pas un petit 95-A serait quand même un peu exagéré 8) Quoi ? C'est pas de ça qu'on parle ? Bon ok je sors :sors:

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

13 Sep 2009, 15:40
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

4,779.00

Répondre en citant
Quoi qu'il en soit, on verra le moment venu :ok:

13 Sep 2009, 15:41
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 41 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant