Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
je sais pas si ça a déja été fait ou pas mais je demande votre avis!
j'ai un souhait depuis que je suis à Simland! ce souhait c'est de créer la carte des coconuts et de détailler toutes les expéditions de Simland qui ont été déja faites par le passé.
Ce que je propose en faite, c'est un topic spécial coconuts qui sera dans le Forum du GS bien sur où plusieurs découvertes seront faites, où plusieurs paysages seront crées.
Pour ça je pense me baser sur les cartes de Simtropolis, les cartes de Hawai, des iles pacifiques etc..., j'en ai vu toute une collection l'autre fois et franchement ça m'a donné encore plus l'envie de le faire mais je sais pas si ç'est super utile de faire, si ç'est légal et surtout si les gens aimeront ce type de topic.
Bref le débat est ouvert, je fais juste une proposition.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
02 Mars 2009, 21:44 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
La carte SC4 a déjà été faite par Jaguar pour la première expédition jamais menée (sous mon mandat). Il existe surement encore des images de ladite Carte et à mon avis Jaguar l'a toujours sur son PC ! Demande-lui 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
02 Mars 2009, 22:27 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Je l'ai sur mon PC ^^
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
02 Mars 2009, 22:30 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
je savais que ce topic n'allait pas durer ^^.
en faite je pensais remettre à jour la page wikisimland et mettre les iles coconuts en " ville du moment" ou quelque chose de ce style la.C'est pour ça je demandais car ces iles méritent qu'on s'y interesse un minimum quand meme.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
02 Mars 2009, 22:32 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Ouais je suis tout à fait d'accord ça vaut le peine de développer le sujet  Les Coconuts sont des îles exceptionnelles et en tant que Ministre il y a des projets à creuser là autour (sans forcément faire une Xième expédition, mais par exemple faire une cartographie "HD" (plus précise que la Carte de Simland), faire un inventaires des espèces présentes, une chronologie (l'histoire de RC mentionne à plusieurs reprises les îles d'ailleurs), etc... Pourquoi pas développer un plan de "base scientifique" même si personnelement j'y suis opposé, ça intéressera des gens 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
02 Mars 2009, 22:58 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
tu as parfaitement saisi mon idées principale, sauf que je voulais créer un topic super original mais ç'est foutu vu que la carte est déja faite lol
non mais franchement ça me brancherai vraiment de faire ça, si quelqu'un veut m'aider il est d'ailleurs la bienvenue!
|
02 Mars 2009, 23:00 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Encore un bon souvenir ...
Je me rappelle de l'organisation de cette expédition (début 2007 non?)
Ralph, Max et moi sommes les premiers à avoir exploré les Iles et je crois que j'ai même gardé le tracé de notre expédition.
Je chercherais si j'ai le temps.
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
02 Mars 2009, 23:59 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Personnellement je serais pour qu'on urbanise enfin ces îles. Mais en ajoutant des contraintes (écologiques etc.). Ce serait au gouvernement de sélectionner le maire parmi des postulants, qui sera alors en charge de créer une ville verte exemplaire, et nous montrerait l'évolution au fur et à mesure.
Ça ferait un challenge SC4 intéressant et pourquoi pas à reproduire plus tard dans d'autres régions
(Et pour la question originale, oui, ce serait vraiment bien d'avoir une carte HD de l'archipel. Aussi, il faudrait nommer individuellement chacune des 4 îles principales.)
|
03 Mars 2009, 00:28 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Je me souviens que Jaguar avait fait une région SC4 de ses iles
|
03 Mars 2009, 09:42 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Pourrais je avoir l'autorisation de créer une carte sur les Iles Coconuts? Il y a pas mal de carte sur les Iles sur Simtropolis, ça serait interessant de pouvoir lancer une nouvelle expedition ou un truc de ce genre la , afin de bien préparer le futur projet du gouvernement. Qu'en dites vous?
|
30 Juin 2009, 08:58 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,613.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
D'ailleurs Napoléon ne voulais pas implanté des bases ou villes la bas??
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
30 Juin 2009, 09:00 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
je t'en pries tonio !:ok: Ne crée aucune ville, juste des terrains (reliefs et fôrets). Merci beaucoup à toi si tu fais ça!:ok:
On devra par après se voir pour que tu me l'envoies.
|
30 Juin 2009, 09:01 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
ha mais je n'ai qu'un but vous préparez le terrain pas tout urbaniser, je sais bien sur le projet que Napo souhaite faire, c'est juste une sorte de diagnostic territorial que je vais faire ( comme on dit dans l'aménagement).
En gros, ça consiste à créer une carte ( parce que franchement j'aimerai le faire ^^) et puis après créer des paysages, des zones de Nature suffisamment belles et attirantes. Après vous en faites ce que vous voulez bien entendu, je ne veux pas empièter sur vos projets. Comme vous voulez, je me propose juste pour vous aider.
|
30 Juin 2009, 09:13 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
ah ben d'accord, c'est parfait Tonio!:ok: Carte blanche en respectant la carte des villes !:ok:
|
30 Juin 2009, 09:16 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Dans ce cas la je vais voir ce que je peux faire d'ici la semaine prochaine. Je vais essayer de respecter la morphologie des iles ça va être chaud mais bon ça se tente ma foi. Je vous tiendrai au courant.
|
30 Juin 2009, 09:26 |
|
|