Auteur |
Message |
J-Bar
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30 Argent en votre possession: 205.00 Message(s) : 5143
|
Elles existent déjà (cf Krystoph). Du moins, il y a déja eu une région SC4 des îles. Il faudrait voir sur le Topic de Ramur City. je crois que c'est le musée d'histoire naturelle de Ramur City qui a fait les recherches ( c'est à dire jag ^^). Impossible de vous dire où est-ce que c'est par contre.
Il y a juste l'image de l'article wiki : http://wiki.simland.biz/index.php/Image:Coconuts.jpg
_________________J-BAR, 18th president-elect of the nation of Simland Maire de Ipanema : Venez voir l'avenue Sim Hurban! Première MAJ !!!
|
01 Juil 2009, 01:47 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Je sais bien cela J-bar mais je ne sais pas du tout qui l'a fait, donc autant la refaire en s'inspirant de l'ancienne !:ok:
|
01 Juil 2009, 07:42 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
Je sais qu'elle existe déja J-Bar, je demandais si je pouvais en refaire une autre pour renouveler un peu tout ça quoi.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
01 Juil 2009, 08:02 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,613.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United
|
Mais ca serait bien d'urbaniser juste une ile pour que sa face un sorte de Koh Samui ou de Puket 
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
01 Juil 2009, 10:18 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
le gouvernement prévoit je crois de faire ce genre de chose, moi je veux juste développer le coté nature et paysage après, libre au gouvernement de faire ce qu'il désire, je suis plus ministre après tout.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
01 Juil 2009, 10:33 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Pour te répondre Tonio : tu pourras effectivement participer, si tu en as envie, au projet concernant les Coconuts... comme je l'avais promis, s'il aboutit, ce projet sera confié à un maire qui devra modéliser les Coconuts, puis développer un écovillage, et nous en faire suivre l'évolution si bien sous SC4 que sous forme de documentaires RP dans une sorte de City Journal. Bref, au moment venu, il faudra que tu déposes ta candidature et il est possible que tu sois sélectionné 
|
10 Juil 2009, 04:11 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
Bien , alors je vais créer une carte à ce moment la alors ( j'espère que ça se fera avant septembre car j'aurai le temps de le faire ^^).
|
10 Juil 2009, 09:03 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Oui, on espère lancé ça dès le retour de Lucas, c'est à dire le 17 juillet 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
10 Juil 2009, 11:07 |
|
 |
Jojo l'Haricot
Citoyen
Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40 Argent en votre possession: 2,372.00 Banque:11,613.00 Message(s) : 5356 Localisation : Vancouver IRL
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao |  Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State|  
Etat: 04 | Thoulak
|
Mais il pourrais avoir plusieurs maires qui pourrait colonisé une ile non?
_________________- Policier (2009-2010 et ACTUELLEMENT) - Gouverneur du Continental State (2009-2011) - Secrétaire d'état au Transport Aérien (2010 Gouvernement Jardas) - Fondateur de la SACS - PDG de Air Continental

|
10 Juil 2009, 11:13 |
|
 |
Sciurus
Créateur de BAT simlandais
Inscrit(e) le : 09 Juin 2008, 17:31 Argent en votre possession: 6,783.00 Banque:0.00 Message(s) : 5572
A propos de vous: Harmen | Lewsland |
|
Je ne pense pas, je pense que cette île devrait rester un minimum sauvage, et je crois qu'on va limiter l'installation d'une seule ville 
_________________Avant, j'étais plein de choses. Mais ça, c'était avant.
 * * * * * Lorraine Cœur d'Acier * * * * *
|
10 Juil 2009, 11:19 |
|
 |
Jaguar
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50 Argent en votre possession: 11,154.00 Message(s) : 10032 Localisation : Ramur City (PP)
A propos de vous: Ramur City | Région |    
Etat: 09 | Papaya
|

Je vais faire très vite et très simple ...
1) Voici la dernière exploration des Coconuts menée par moi-même, elle a été arrêtée par manque de temps mais à quand même durée 1 mois et doit reprendre dès ce mois d'octobre en principe http://www.simland.biz/forum/sutra323938.php#323938
2) La carte officielle des Coconuts est celle-ci. Elle a été votée et élue par la nation de Simland et je suis le seul à en posséder la version SC4. Pour pouvoir faire quoique ce soit de Sim City sur cette carte, il faut cette carte .... (C'était d'ailleurs un projet Gouvernemental que d'en créer la carte)
3) Le Gouvernement peut avoir tous les projets qu'il veut, il n'est plus propriétaire des îles Coconuts depuis mai 2008 et l'accord qui en a découlé à propos de l'état du Grand Sud. Voici le lien : http://www.simland.biz/forum/sutra318438.php#318438
On peut y lire ceci entre autre
Comme les expéditions ont été lancé, je vous laisse deviner l'issue de la négociation
4) Finalemenent, toutes les décisions ont permis à l'Etat du Grand Sud d'intégrer la considération des îles Coconuts dans sa constitution, dont la dernière version date du 13 février 2008 et a été validé dès la dotation réelle des îles Coconuts. Voici ce que dis la Constitution du Grand Sud à propos de ces îles.
Les îles Coconuts
Article 33
Les îles des Coconuts existent depuis la création de la carte de Simland et est depuis toujours sous tutelle du Grand Sud et de son Gouverneur
Article 34
Depuis l’année 2005 il est strictement interdit de s’y installer pour un construire une ville
Article 35
Le nom "Coconuts" couvre les 4 îles de manière indifférente
Article 36
Aucune action ne peut être faite sur ces îles sans le consentement du Gouverneur du Grand Sud
Article 37
La carte de la région des îles Coconuts a été réalisée et adjugée par l’ensemble de la communauté de Simland en 2007. Cette région est la seule officielle.
Article 38
Toute action R.P. peut avoir lieue sur le sol des îles à partir du moment ou le Gouverneur de l’état est favorable.
Je tiens quand même a préciser que les lois du Grand Sud prévallent dans l'état du Grand Sud ...
Alors, comme je l'ai dit durant la campagne de Napo, je m'opposerai totalement à l'urbanisation de ces îles pour le moment et ce pour plusieurs raisons :
a) Il y a encore plein d'îles à Simland, il faut tenter de démystifier ces 3 îles que sont les Coconuts ...
b) Elles peuvent justement être source de projets RP intéressants et de fait, il vaut mieux que ces îles servent au gouvernement à faire des projets RP en tout genre plutôt que d'y implanter une ville, alors que la plupart des états, dont l'état du Grand Sud entre autre, ont du mal à trouver des maires
c) Ces îles peuvent permettre d'être source d'éco-éducation, comme l'expédition que j'ai lancé l'été passé. Ca permet d'ouvrir les yeux sur certains animaux ou de partager certaines connaissances sur les mondes animal et végétal.
d) Il n'y a strictement aucun intérêt à développer une ville sous SC4 pour l'instant alors que le jeu a atteind ses limites, alors qu'une éco-ville ne sera pas très différente de villes présentées dans le Simland méridional ou dans les Appachs par exemple. Mieux vaut attendre la sortie d'un nouveau city builder qui permettra réellement de faire une différence entre cette ville et les autres ...
Voilà, si vous avez des questions, j'y répondrai mais les lois et les accords sont là et sont immuables. L'Etat Fédéral peut promettre ce qu'il veut dans ses campagnes, et pourtant je fais la remarque tous les 6 mois, mais il peut pas changer tout comme ça donc, comme ça a toujours été le cas, l'Etat Fédéral se pliera à la constitution du Grand Sud en ce qui concerne les Îles Coconuts  Je vais d'ailleurs profiter de la remise en forme du Topic de Ramur City pour en créer un sur ces îles afin que ce soit claire, une fois pour toute 
_________________ .:: INFOSRamur Town ( Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]Ramur City ( Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]New Namur ( Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]Gastornis ( Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016 Alicarme ( Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015) Ramur City Reloaded ( Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos] Ramur City Cities Skylines ( Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016) www.arnnamur.be
|
14 Juil 2009, 23:47 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
En faite , quand je parlais de créer une carte, je pensais que c'était pas fait et j'avais aucune intention de les urbaniser, dans la mesure où je suis contre et je l'ai toujours été pour la simple et bonne raison que j'estime qu'il y a suffisamment d'endroits pour laisser les Coconuts tranquilles.
Et puis bon, c'est une réserve fédérale comme la Forêt Opikanoba des Apachs, on nous interdit de construire dans cette forêt car c'est une réserve naturel, on ferait mieux d'appliquer la loi pour tous les lieux y compris les Coconuts.
En faite , je pensais que c'était jamais fait la carte des Coconuts, donc j'avais entrepris cette idée. Je voulais juste créer des paysages sympa des zones de plages etc etc... Comme elle a été voter par le peuple, je ne peux pas m'y opposer, je ferai donc sans. Merci des conseils Jaguar. 
|
15 Juil 2009, 11:34 |
|
 |
abobo
Citoyen
Inscrit(e) le : 16 Juin 2010, 00:27 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 52 Localisation : chez des potes
|
se serai bien de mettre,les villes dans les coconutts
_________________ L'importance ce n'est pas d réussir mais au moins d'essayer.
|
30 Juin 2010, 23:45 |
|
 |
rems
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2005, 11:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1078
|
Nan ce serais une grande perte, et fait gaffe a pas remonter les topics trop vieux! La c'est limite!
|
30 Juin 2010, 23:48 |
|
 |
Ariozo
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Jan 2010, 22:55 Argent en votre possession: 75.00 Message(s) : 1766 Localisation : Haarlecht
A propos de vous: Haarlecht | Région |
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Joli, presque 1 an le topic.
Merci d'arrêter de remonter les topics Abobo 
_________________Ex gouverneur du CS, ex maire d'Hilda, ex officier de police, ex ministre de l'économie... Et nouveau maire d'Haarlecht ! 
|
01 Juil 2010, 09:29 |
|
|