Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 38 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
( Archives : CANDIDATURE DE RIC & KRIDES ) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 28 Mai 2008, 19:26
Argent en votre possession:
17,922.00

Message(s) : 10486
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Citer:
Image
-----
Citer:
RIC ET KRIDES

CANDIDATURE OFFICIELLE

Citer:
Chers citoyens de l'Hudson,

Beaucoup d'hésitations m'ont finalement conduites à me présenter aujourd'hui avec mon très cher ami Krides avec lequel je suis lié d'amitié depuis peu en dépit de nos querelles d'autrefois. Je suis très fier de mon parcours, parsemé d'embuches malgré tout mais qui m'a permis d'entreprendre de grands projets et m'a fait accroitre mon expérience, et c'est après 2 ans dans ce pays que j'ai constitué le dossier qui nous réunit aujourd'hui.

C'est donc naturellement que je me propose en candidat avec un programme qui porte, dans un premier temps, sur la résolution efficace et rapide des problèmes actuels qui touchent l'Etat et qui devrait être résolus très facilement, mais aussi d'une vision d'avenir de notre Etat. Tout d'abord je tiens à remercier encore les gouverneurs qui ont permis à Colomb City de devenir hôte du premier Salon des Etats et qui portera l'image de l'Hudson tout au long de son déroulement. C'est un point très important : L'image de notre Etat. Nous nous y sommes penchés avec Krides lors de l'élaboration de notre programme.

Enfin des idées globales d'un programme normalement réalisé seront proposé tout au long de la campagne qui réunira les citoyens avec les candidats dans des meetings.Nous remercions les villes qui nous accueillent si chaleureusement et qui nous permettent d'avancer.

Je m'engage à me battre jusqu'au bout pour mon état, ce jusqu'à la fin de ma vie politique simlandaise.

[right]Ric,
Maire de Colomb City,
Candidat à la gouvernance.
[/right]

Citer:
Chers citoyens de l’Hudson,

Après l'historique journée qui mena à la fusion des Etats de l'Uluru et du Whyalla le peuple est aujourd'hui amené à élire son ou ses futurs gouverneurs. C'est avec beaucoup d'émotion que je me lance avec Ric, avec qui j'étais encore adversaire il y a bientôt un an de cela.
Nos rivalités nous ayant fait remarquer nos ressemblances et notre similarité, notre bi-gouvernance sera la plus adapté au lancement de l'Hudson.

C'est une chance pour l'Hudson de se donner une image jeune et dynamique pour l'avenir, avec un programme dument élaboré et efficacement appliqué en collaboration directe avec les citoyens, les maires et mon plus proche collaborateur, Ric. Notre programme est surtout axé sur la remise sur pied de la stabilité de l'état, comme l'Uluru et le Whyalla d'antan. Le gros travail de réorganisation et surtout, la facilitation du travail des médias autour de notre état. Les projets seront, durant notre gouvernance commune, réfléchis avant d'être proposé au parlement. Le travail commun sera ainsi plus efficace et surtout plus rapide. Notre culture, les richesses de l'état seront mises en valeur pour l'aider à sortir de cette période de crise.

Ensemble, nous prouverons que notre bel état peut vivre avec une bi-gouvernance et sans l'intervention de nos dirigeants. Nous ne perdrons pas de vue tous les efforts des multiples chefs du Whyalla et de l'Uluru d'antan : au contraires, leurs actions seront mises sur le devant, adaptées au nouvel état, appliquées, tout en ne perdant pas de vue l'innovation.

Je m'engage à me battre jusqu'au bout pour mon état, ce jusqu'à la fin de ma vie politique simlandaise.

[right]Krides,
Maire de Keegan et East Valley,
Candidat à la gouvernance.
[/right]

Citer:
PROGRAMME
Citer:
Un Hudson à stabiliser
(Meeting de Colomb City 27/06)

Image

La fusion a évidemment eu ses premiers désavantages dès le début avec une organisation déstructurée, une administration dissolue, des archives de tous parts, des sujets obsolètes etc. Ce point constitue en un des piliers du programme, voulant la stabilité de l'État rapidement au long terme. Ce sont diverses actions non-RP qui agiront sur le forum, les entreprises et d'autres détails.

Citer:

Reconstitution de l'Administration

Les 3 parlements ayant été supprimés par la fusion, il faudra en reconstituer un. Il reprendra les principes de l'ex Bi-Parlement et toutes les résolutions anciennement acceptées seront adaptées pour l'Hudson. Un registre de loi sera crée comme le préconisait le programme de Ric en octobre puis l'on passera à l'écriture de la constitution.

Citer:

La mise à jour, avec le gouvernement, des pages Wikisimland

Fusionner deux éléments nécessite une bonne ré-actualisation. Les pages WikiSimland, seront mises à jour à l’aide des Wikiadmins. Les Gouverneurs en profiteront pour pallier le manque d’information visible et flagrant, pour faciliter et généraliser les informations médiatiques dans l’état.

Citer:

La création d’un drapeau

Chaque Etat se doit d'être en possession d'une image crée par sa culture et son histoire, ainsi il nous faut nous doter d'un drapeau très rapidement, c'est à dire dans la semaine suivant l'élection pour se faire, un concours national sera mis sur pied et récompensera pécuniairement le graphiste désigné. C'est une des priorités de notre programme car il constitue un détail très important pour notre mise en place.

Citer:

Réforme complète du forum

Il y a deux semaines de cela, le gros du travail concernant le forum a été réalisé par Ric&Krides. L’organisation actuelle sera conservée, mai s cependant, de nombreuses archives restent en place comme les Parlements, les blabla-.Le topic du bi-parlement sera archivé, deux nouveaux crées pour le bla-bla et le nouveau parlement d ‘état. Le travail de réorganisation du forum est long et fastidieux mais très important pour notre état

Citer:

Création d’une carte HD de l’Hudson

C’est un point tout aussi important pour la mise sur pied de l’Hudson, car il ouvre la voie aux projets en relation avec les cartes, zones culturelles, transports, etc. Certains projets devraient la modifier de facto par rapport à l’ancienne version.

Citer:
Une économie à relancer
(Meeting de Keegan 28/06)

Image

Depuis bien avant la fusion, l'économie est un point délicat sur lequel l'on ne s'est pas encore assez penché. Il faudra donc veiller à appliquer certaines mesures pour réguler les entreprises entre autres et les permettre de créer un peu d'activité.

Citer:

Mise à niveau de toutes les entreprises de l’état

Les entreprises actuelles telles que la CFUW et CanalSims sont désormais obsolètes avec la fusion. Il faudra donc urgemment les remettre à jour sur tous points de vue. Leurs archives respectives seront revues et en partie conservées pour ne pas à réécrire entièrement les présentations. Ceci constitue également en une sauvegarde d'un patrimoine de nos deux ex-Etats.

Citer:

Création de nouvelles entreprises innovantes

Lors d'une certaine période, des nouvelles entreprises avaient essayés de se développer en Uluru et au Whyalla, comme l'EBH, en collaboration avec l'Etat voisin du CS. Ce sont des pistes à suivre pour le développement économique de la région et également pour l'entretien des relations diplomatiques, pour la génération d'activité etc. Bien évidemment les entreprises ne se créeront pas à la suite, il faudra le feu vert du Parlement pour éviter tout abus.

Citer:

Subventions selon origine de la compagnie

Malgré la valeur très contestée actuellement du Simléon, des sommes pécuniaires ou des aides peuvent être attribuées à diverses sociétés qui ouvriraient des bureaux en Hudson. Ceci dépendra de leur origine (étrangère, locale etc.) et du type de bureaux qu'elle ouvre (siège social, siège régional etc.). Par exemple, l'Etat peut aider à la mise en place de projet qui subviendrait au développement de l'Etat ou alors peut simplement aider les petites entreprises à se développer en Hudson en lui offrant un logo ou divers services, qui aiderait l'économie nationale même.

Citer:

Ouverture économique au national

Enfin, point très important, il faudra attirer un maximum d'entreprises en Hudson. Avec les CBD attractifs tels qu'à Gimini, Keegan ou Colomb City, notre Etat est un potentiel hôte de grandes sociétés nationales. Les accueillir serait une grande fierté, il faudra donc dialoguer avec celles-ci et entreprendre des négociations pour montrer la force économique du Nord.

Citer:
Une mobilité à développer
(Meeting d'East Valley 29/06)

Image

Longtemps annoncé, notre principal objectif est de développer rapidement et efficacement la Compagnie Ferroviaire de l'Uluru et du Whyalla (CFUW) et d'étoffer complètement les services qu'elle propose. Puis, suivront des idées un peu plus placées au second plan comme la définition de nouveaux espaces portuaires. Ces actions sont censées pouvoir apporter de l'activité RP.

Citer:
CFUW
Citer:

Transport Aérien

C'est exactement depuis le dernier mandat de Krides en Uluru qu'un premier projet d'extension aérien des services de la CFUW a été proposé, n'ayant jamais vu le jour pourtant également avancé par Ric. Ce n'est que maintenant, avec plus de pôles aériens que cette idée peut se concrétiser. Elle consistera la première action d'aggrandissement de la CFUW, la création d'une compagnie aérienne étatique faisant directement concurrence avec Air Continental réalisant des vols à l'intérieur ainsi qu'à l'extérieur de l'Etat dans des destinations proches et intéressantes.

Voici un schéma du futur réseau aérien de cette nouvelle compagnie étatique :

Image
(Pour vous repérer, les deux gros points à droite sont Keegan et Gimini)

Citer:

Transport Fluvial

Avec l'un des plus grands fleuves du pays et le second lac simlandais, il est effectivement déplorable qu'aucun service de la sorte n'ait encore été déployé. La CFUW permettra bientôt la communication des villes au bord de l'Hudson et du Lac Retropolis entre elles. Pour les villes non-desservie par la nature, un grand projet de réseau de canaux naviguables pourra être mis en place afin d'assurer un service complet.

Citer:

Transports Urbains

Nos villes se développant de plus en plus, il leur faut un service de transports publics intra-muros très efficace. Une extension de la CFUW pour ce genre de service pourra être mis en place afin d'aider les villes à installer divers modes de transports en ville. Une liste de téléchargements spéciaux uniques et spécifiques aux villes de l'Hudson sera proposées aux maires pour démarquer les villes entre elles.

Citer:

Restructuration du réseau actuel

Nous venons de fusionner et de nouvelles villes ont émergées depuis la création de la ligne 2 du TER de la CFUW. Il faudra donc développer le ferroviaire et permettre à toutes les villes d'être reliées ensemble. Peut-être faudra-t-il opter pour un système de correspondance ainsi qu'une ou deux lignes supplémentaires ? Renforcer le rail et améliorer les rames sur les centres urbains importants ? Divers pistes seront à étudier au Parlement.

Citer:

Nouvelle structure commune

Évidemment, avec des nouveaux services et une reconstruction globale de l'entreprise, la CFUW devra se constituer un nouveau nom et une nouvelle ligne graphique, mais également un nouveau système de fonctionnement. Il faudra un second directeur, appuyant Ric, pour l'aider à mettre en place les projets ainsi que pour les poursuivre lors de leur installation. Il faudra aussi contacter des entreprises de graphisme pour que la CFUW se crée une nouvelle identité via un logo adapté à son nouveau nom. Bref beaucoup de changements à venir !

Citer:

Définition de zones à développement portuaire

En relation avec un projet inter-étatique qui suivra dans notre programme (patientez un peu pour le découvrir) mais également avec l'extension au transport fluvial pour la CFUW, les villes côtières se verront être attribuées d'un plan de développement portuaire défini et créé par le gouverneur ainsi que le maire concerné pour la création de nouveaux ports de commerce ou de plaisance dans des zones précises.

C'est un point également important car nos réserves d'eau douce sont actuellement inexploitées pour ce type de service, très intéressant.

Citer:

Redéfinition des tracés des transports nationaux

Et enfin, le point de remodelage des transports nationaux en Hudson est également important car actuellement, le TGV ainsi que les autoroutes ne sont plus synchronisés depuis la disparition de certaines villes. Il faudra remettre en place ces deux moyens de transports qui ouvrent l'Etat au national et permettre des croisements entre les deux, qui constitue un argument de taille pour les nouveaux venus qui voudraient s'installer en Hudson.

Citer:
MEETINGS

Citer:
LA SUITE EST A VENIR. MERCI DE VOTRE ATTENTE.

Dernière édition par Ric le 03 Juil 2010, 00:40, édité 4 fois.

27 Juin 2010, 15:37
Citoyen
Citoyen

17,922.00

[align=center]
Image

Meeting de Colomb City 27/06
(Un Hudson stable)

Image

C'est dans la ville phare actuelle de l'Hudson, subissant un renouveau total et candidate au titre de capitale de l'Etat que Ric et Krides ont réalisé leur premier meeting. Krides s'est posé en Cessna à l'extérieur de la ville puis a rejoint la ville par voiture. Les deux hommes ont inauguré leur campagne dans un gala donné dans une salle de congrès à une rue de l'Esplanade de la Démocratie.

Ils ont ensuite pris la parole devant tous les invités, people simlandais, citoyens ordinaires, politiques locaux, pour présenter leur programme visionnant un nouvel Hudson.
[/align]

Citer:
[align=center]Un Hudson stable
(Meeting de Colomb City 27/06)

Image

La fusion a évidemment eu ses premiers désavantages dès le début avec une organisation déstructurée, une administration dissolue, des archives de tous parts, des sujets obsolètes etc. Ce point constitue en un des piliers du programme, voulant la stabilité de l'État rapidement au long terme. Ce sont diverses actions non-RP qui agiront sur le forum, les entreprises et d'autres détails.
[/align]

Citer:
[align=center]
Reconstitution de l'Administration

Les 3 parlements ayant été supprimés par la fusion, il faudra en reconstituer un. Il reprendra les principes de l'ex Bi-Parlement et toutes les résolutions anciennement acceptées seront adaptées pour l'Hudson. Un registre de loi sera crée comme le préconisait le programme de Ric en octobre puis l'on passera à l'écriture de la constitution.

[/align]

Citer:
[align=center]
La mise à jour, avec le gouvernement, des pages Wikisimland

Fusionner deux éléments nécessite une bonne ré-actualisation. Les pages WikiSimland, seront mises à jour à l’aide des Wikiadmins. Les Gouverneurs en profiteront pour pallier le manque d’information visible et flagrant, pour faciliter et généraliser les informations médiatiques dans l’état.

[/align]

Citer:
[align=center]
La création d’un drapeau

Chaque Etat se doit d'être en possession d'une image crée par sa culture et son histoire, ainsi il nous faut nous doter d'un drapeau très rapidement, c'est à dire dans la semaine suivant l'élection pour se faire, un concours national sera mis sur pied et récompensera pécuniairement le graphiste désigné. C'est une des priorités de notre programme car il constitue un détail très important pour notre mise en place.

[/align]

Citer:
[align=center]
Réforme complète du forum

Il y a deux semaines de cela, le gros du travail concernant le forum a été réalisé par Ric&Krides. L’organisation actuelle sera conservée, mai s cependant, de nombreuses archives restent en place comme les Parlements, les blabla-.Le topic du bi-parlement sera archivé, deux nouveaux crées pour le bla-bla et le nouveau parlement d ‘état. Le travail de réorganisation du forum est long et fastidieux mais très important pour notre état

[/align]

Citer:
[align=center]
Création d’une carte HD de l’Hudson

C’est un point tout aussi important pour la mise sur pied de l’Hudson, car il ouvre la voie aux projets en relation avec les cartes, zones culturelles, transports, etc. Certains projets devraient la modifier de facto par rapport à l’ancienne version.

[/align]

27 Juin 2010, 15:38
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 24 Juin 2008, 20:10
4,779.00

Message(s) : 8213
Pour le moment, je ne trouve rien à redire. Bon courage à vous :ok:

27 Juin 2010, 16:00
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27
1,574.00

Message(s) : 1384
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |

27 Juin 2010, 16:02
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Août 2007, 22:27
1,686.00

Banque:
1,683.00

Message(s) : 8522
A propos de vous: -Premier prix Harlem Désir pour la lutte contre l'EXTRÊME DROITE
-Prix Goncourt pour le livre "Comprendre l'EXTREME DROITE"
-Palme d'or pour la réalisation "La Haine de la haine"
Etat: 09 | Papaya
Tres bon programme (par contre j'aimerais savoir au plus vite le candidat principal :ok: )

27 Juin 2010, 16:07
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Où est passé l'ancien dossier???

Euh je vois pas de quoi tu parles, mais si c'est l'ancien topic : On l'a mis à la corbeille car nous n'avions pas mis de programme en premier post. Pour que ce soit bien actualisé on a refait un topic :ok:

TAR : Euh nous réfléchissons encore ;)

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

27 Juin 2010, 16:12
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27
1,574.00

Message(s) : 1384
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
dommage d'en avoir refait un, même si ça apporte plus de clarté, ça enlève les discussions qui avaient été commencée sur l'ancien.

Bonne campagne ;)

27 Juin 2010, 17:23
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

27 Juin 2010, 17:26
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mai 2009, 16:05
4,159.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4733
Etat: 09 | Papaya

27 Juin 2010, 18:25
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 01 Mai 2009, 08:40
2,372.00

Banque:
11,309.00

Message(s) : 5356
A propos de vous: Wassy |Lewsland Mao | ImageImage
Luisbourbonburg | Plaines de l'Avalon Continental State| ImageImageImage
Etat: 04 | Thoulak
Parti Politique: SUN | Simland United

Image

27 Juin 2010, 19:47
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

28 Juin 2010, 08:18
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 31 Déc 2009, 19:53
3,581.00

Banque:
6,582.00

Message(s) : 5846
A propos de vous: Hafenburg | Lewsland |ImageImage

Saint-Laurent | Génésie | Première ville étoile d'or de Cities XL.ImageImageImageImage
Parti Politique: LdI | Ligue des Indépendants
Comme je l'avais dit sur l'ancien je te soutiens Ric (et Krides par la même occasion) :ok:
C'est un très beau dossier agréable à lire :ok:

Image

28 Juin 2010, 09:18
Citoyen
Citoyen

17,922.00

[align=center]
Image
Meeting de Keegan 28/06
(Une économie à relancer)

Image

A partir de demain, Keegan ne sera plus siège des institutions étatiques. Ric a voulu rendre hommage à la ville qui l'a accueilli durant plusieurs mois en tenant son meeting, avec son collaborateur Krides, également maire de la ville. Cette fois-ci Ric a du faire le déplacement dans l'ex-capitale où son maire l'attendait à la gare, voyage effectué en train, dans la plus pure tradition hudsonienne. Dans un tonnerre d'applaudissement, les deux hommes se sont ensuite rendus dans le Parlement qui tenait sa dernière session ulurienne officielle.

Aujourd'hui Krides et Ric nous parlerons de l'Etat actuel de l'économie et proposerons des idées pour aménager une micro-économie locale.
[/align]

Citer:
[align=center]Une économie à relancer
(Meeting de Keegan 28/06)

Image

Depuis bien avant la fusion, l'économie est un point délicat sur lequel l'on ne s'est pas encore assez penché. Il faudra donc veiller à appliquer certaines mesures pour réguler les entreprises entre autres et les permettre de créer un peu d'activité.
[/align]

Citer:
[align=center]
Mise à niveau de toutes les entreprises de l’état

Les entreprises actuelles telles que la CFUW et CanalSims sont désormais obsolètes avec la fusion. Il faudra donc urgemment les remettre à jour sur tous points de vue. Leurs archives respectives seront revues et en partie conservées pour ne pas à réécrire entièrement les présentations. Ceci constitue également en une sauvegarde d'un patrimoine de nos deux ex-Etats.

[/align]

Citer:
[align=center]
Création de nouvelles entreprises innovantes

Lors d'une certaine période, des nouvelles entreprises avaient essayés de se développer en Uluru et au Whyalla, comme l'EBH, en collaboration avec l'Etat voisin du CS. Ce sont des pistes à suivre pour le développement économique de la région et également pour l'entretien des relations diplomatiques, pour la génération d'activité etc. Bien évidemment les entreprises ne se créeront pas à la suite, il faudra le feu vert du Parlement pour éviter tout abus.

[/align]

Citer:
[align=center]
Subventions selon origine de la compagnie

Malgré la valeur très contestée actuellement du Simléon, des sommes pécuniaires ou des aides peuvent être attribuées à diverses sociétés qui ouvriraient des bureaux en Hudson. Ceci dépendra de leur origine (étrangère, locale etc.) et du type de bureaux qu'elle ouvre (siège social, siège régional etc.). Par exemple, l'Etat peut aider à la mise en place de projet qui subviendrait au développement de l'Etat ou alors peut simplement aider les petites entreprises à se développer en Hudson en lui offrant un logo ou divers services, qui aiderait l'économie nationale même.

[/align]

Citer:
[align=center]
Ouverture économique au national

Enfin, point très important, il faudra attirer un maximum d'entreprises en Hudson. Avec les CBD attractifs tels qu'à Gimini, Keegan ou Colomb City, notre Etat est un potentiel hôte de grandes sociétés nationales. Les accueillir serait une grande fierté, il faudra donc dialoguer avec celles-ci et entreprendre des négociations pour montrer la force économique du Nord.

[/align]

28 Juin 2010, 23:15
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2009, 14:23
7,108.00

Message(s) : 2288

[align=center]Image[/align]

Dernière édition par Krides le 29 Juin 2010, 16:18, édité 1 fois.

29 Juin 2010, 11:17
Citoyen
Citoyen

17,922.00

Richard Piaget-Maurer
Lieutenant-gouverneur

Me contacter par MP

Colomb City

Image

29 Juin 2010, 15:43
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 38 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant