La petite Histoire :
*25 mai 2008, 8H.32, Genève, Suisse : Départ de la Cité du Lignon pour rejoindre l'Aeroport International de Genève qui se situe à une dizaine de kilomètres de là*
*8H46 : Arrivée à l'AIG, je me dirige au Check-In de Swiss pour un vol à Vladivostok*
*9H00 : Je me rend dans le Hall des départs... ça y est, les hotesses nous appelent (en Russe

)*
*9H03 : Je m'installe dans l'avion*
*9H17 : Le commandant de bord nous dis que nous allons décoler (enfin je crois..)
*9H20 : Nous décollons. Je vois toute la ville de Genève pour dernière fois de ma vie surement*
[Qui suis-je ? Un ancien conseiller administratif de Genève je m'occupais de l'urbanisation et des transports. Un jour, j'ai décidé de tout plaquer pour vivre ailleurs et l'on m'a parlé de Simland. J'ai tout quitté pour venir habiter là-bas]
*17H30 : Je suis réveillé par une hotesse de l'air. Je regarde par le hublot à coté de moi et je vois de la neige avec des montagnes au loin. Nous sommes arrivé a l'aeroport de Vladivostok en Russie*
*17H45 : Je me dirige vers le rent-a-car et essaye de pratiquer mon anglais.*
*18H20 : Enfin, je pars vers la frontière de Simland qui est à 1000 Km de là*
*22H37 : Je ne me sens pas capable de continuer la route après 400 Km alors je décide de m'arreter dans la prochaine ville pour reserver une chambre d'hotel*
*22H58 : Je trouve enfin un hotel 2* et me rend vers ma chambre.*
*26 mai 2008, 07H24, Quelque part en Russie : Cela va bientôt faire un jour que j'ai quitté la Suisse... Je sors de l'hotel et part vers le Simland qui n'est plus qu'à 600 Km environ
*16H35 : Sur l'autoroute, je vois un panneau avec des caractères cyrilliques mais un mot est latin : Simland. Et à coté du mot il y a une flèche pour indiquer la prochaine sortie.*
*17H01 : Je vois au loin la frontière et je m'arrête... Enfin des gens qui parlent français ! Je me gare et attend la venue d'habitants pour me souhaiter la bienvenue au sein de leur patrie*...
Voila, je suis fière d'avoir atteint votre patrie et espère pouvoir bien m'integrer.
Je m'appelle Ricardo et je suis inscrit sur ToutSimCity et on m'a parler de Simland et je me suis lançé à l'aventure. Une aide pour savoir comment fonctionne Simland ne serait pas de refus