Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Décidé de revenir, "Simland crée une forte dépendance&q 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:10
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 5522
Répondre en citant
Re-bonjour chers citoyens. J'ai été un peu hypocrite! Mais pas hypocrite dans le sens que vous croyez, je suis hypocrite d'avoir cru pouvoir me passer de Simland à vie! Là en fait seulement 7 jours et je commençait à devenir irritable! Pas capable de m'en passer! Simland crée une forte dépendance. Bon je me suis aperçu de certains trucs, si Sim-Tv respecterais ces quelques trucs j'aurais adoré! Il n'est pas trop tard pour réaliser certains de ces trucs! Bon alors rentrons dans le vif du sujet! J'ai quitté Simland par un disons... Semi coup de Tête. Une semaine avant je voulais quitter. Un c'est bien mais 2 c'est mieux! Avec cela je me suis vite aperçu que je suis accros dépendant! Et Simland en fait avec ce que elba a réalisé ça m'as encore plus donné envie de retourner!!!! Alors là je sais que tout le monde me haïs! Je suis un traître, un lâche pour certains. Mais j'essarais de réparer mes pots cassés et de faire mieux! J'affonterais mes problèmes. Et aussi pour autant je dirais toujours mon opinion mais en essayant d'être plus pacifiste, un peu comme l'indique ma signature. En espérant passer du bon temps ici!!!!

Voici les raisons qui m'ont poussés à quitter:
Quand y'a eu djay qui voulait un bannissement de entre 14 jours et 1 mois obligatoire pour dracol. Il ne savait pas vraiment ce qui s'était passé... Moi j'ai fait l'enquête et je le sait! Pour commencer drac n'est pas le seul, faut punir alti aussi! Et le pire c'est que c'est alti qui a crée les comptes et dracol les a utilisés au second tour et alti au 1er ! Ce qui explique le fait qu'alti n'as pas voté au second tour et dracol au 1er. Mais le truc qui est vraiment drôle! là dedans!!!! C'est que les comptes qu'ils ont ursupés se sont réinscrits et ont aussi votés pour jaguar. Les 6 au total!!! Alors quand Catimini disais qu'il y avait des malins qui voulaient tricher bah c'étaient ceux là dont elle parlais! Créer 2 comptes et faire 2 votes elle croyait! Alors on peut en conclure que la triche n'a eu aucun effet. C'est une triche raté!!!!!!!!!!! Alors j'ai diminué les châtiments car on parle de tentative et non pas de tricherie car ca n'as rien fait. Elle a compté 1 au lieu des 2. En plus il y a eu les aveux de Drac... Mais djay lui était plus sévère. Ca m'as fait rire car il m'avais nommé chef de l'enquête et ensuite il me dis qu'il me laisse prendre les décisions et après il me dis que c pas correct! Bon alors il change le vedict, moi dans ma rage, car il ne sais rien de ce qui s'est réellement passé et tient plus à ce que sa justice personnelle et celle de Cat soit faite. Je supprime les preuves. Je supprime mon dossier. Mais les gens ont décidés qu'il n'y aurait pas de procès. J'aurais cru que dans un état diplomatique comme Simland il y en aurais eu, en fait ce qu'il faut comprendre dans ce 1er tôme... C'est que j'ai enquêté, djay a pas aimé la peine que j'imposais alors il a dit que c'était pas ça alors qu'il m'a donné plein pouvoirs sur l'affaire. Et qu'il en savait rien et a imposé une peine sans procès assez grosse.

Bon, second tôme...quelques temps après je suis élu chef modérateur! par djay lui même .bon j'avais de grandes ambitions pour la modération.je voulais remodeler la modération en entier! alors djay me permet de faire un plan de ma nouvelle équipe .alors je refait tout et je mets des gens je l'avoue qu'ils n'étaient pas les meilleurs mais quand même bien comme modérateurs .mais djay appelle le gouvernement et ils refusent .après djay, sans m'en parler car j'aurais pu re-faire avec d'autres gens .il recrute un mod secret et l'ajoute .c'est jaguar .alors en soirée, moi qui n'en sait rien recois un MP de jag qui me dit merci et qui veut que je l'aide .moi je n'aim"AIS" pas méga trop jaguar .alors je lui dis heins... c'est vrai dans mon MP car djay m'en a pas parlé et je suis resté très surpris, je voulais en parler à djay avant d'aider jag... alors je poste sur le forum modérateur que djay aurait pu m'en parler .bon je luis dis que j'aurais aimé mieux quelqu'un d'autre et je lui fait des propositions .je dis également que jaguar était plus aussi présent sur SL que sur d'autres trucs et aussi qu'il était au gouv et que je ne voulais pas perturber le gouv pour cela .bon le résultat c'est que ça n'as rien fait .j'ai aussi dit que jaguar n'avait pas encore fait ses projets au gouv alors que s'il voulait devenir mod... bon (Mais en fait c'ets que le gouv ne lui avait pas donné feu vert.)
alors 2 jours après... .je passe au flash news et ça dit que à cause de "mon comportement" exécrable je suis sous enquête au gouvernement .à cause de ce qui s'est passé avec Jag et que des fois je faisait des commentaires sur Sim-TV .j'était mécontent surtout que j'ai appris que djay avait menti, je n'était pas sous enquête
lisez le rapport du flash news et celui du président c'est assez différent à mon sujet!
lorenzo dis un petit avertissement et djay lui que je suis sévèrement sous enquête!
alors moi quand lorenzo a dis cela je me suis un peu rougit!

bon on vas maintenant voir le dernier tôme le plus long, Sim-TV! en fait Sim-TV je ne suis pas trop jaloux .au contraire il y a eu tellement de mensonges, notament au moins 2 à chaque news à mon sujet .ma ville, mes compagnies etc! bon alors au début quand y'a eu le Sim-TV flash news V1 (sur le forum) j'était content .mais quand il as annoncé ma SNSP .il a commis des fautes comme admettons le siège, les employés etc! alors j'ai commencé à moins aimer! Ensuite il a annoncé que SimsJet allait en bourse .il a dis 6 HUB au lieu de 5, il en a inventé un 6ième, il s'est trompé de PDG, de sièges social et aussi il a dis que c'était une petite compagnie régionale .alors que bon tu le sais p-e c'était la plus active .plus tard encore dans le flash news... lors de l'ouverture du journal de dc, le flash new a fait un arcticle et dans cet arcticle djay a dis que dans le 1ere édition du dc gazette il y aurait un arcticle spécial sur les transport .encore faux .il a aussi qui qu'il y aurait un arcticle sur visiter la ville .faux .alors j'en parle à elbartoz et il me dit de changer mes arcticles pour que les affirmations de djay soient vrai! il a réussi a faitre tellement de fausses déclarations dans ses news qui ont de rapports avec moi que j'ai finalement commencé à ne pas trop aimé le journal .même que la ville de mers city, dans un édition il a dis qu'elle appartenait à un membre mais c'était faux! et en plus il a dis dans ses news que j'était sous enquête! alors j'ai commencé peu à peu à ne moins aimer sim-tv car ça m'ébnervait de voir que djay oui en écrivait plus mais dans mon cas ce plus n'était qu'un amas de mensonges .j'ai commencé à publiquement dire que je le trouvais plus beau mais je ne l'aimais moins que celui de lorenzo .alors encore je me suis fait des remarques du genre: vous exagérez, simmania ton comportemaent commence à devenir exécrable (un peu plus tard) .alors finalement je crois que tu le sais mais c'est moi qui a eu l'idée de Sim-compagnies comme forum! et alors en fait j'ai toujours eu une politique en ce qui concerne les entreprises .j'ai toujours dit qu'une sim-compagnie sans exceptions devait avoir ses posts dans le forum sim-compagnie peu importe l'occasion.alors lors de "dassault .j'ai redirigé les posts au complet vers les sim-compagnies .on a aussi décidé que pour faire moins de bordel c'était de 1 à 3 topics par entreprise maximum! et il fallait éditer le titre .alors moi je me suis forcé à faire respecter .et je l'ai fait aussi appliquer .ainsi que presque toutes les entreprises .mais 2 seules non! il s'agit de Dassault et de Sim-TV .Dassault, on a réglé le problème en parti mais pas au complet .Dans les sim-TV flash news: le tiers environs des grands titres était Sim-TV! Sim-TV entre en bourse, Sim-TV planifie un site, Sim-TV achète les forums, Sim-TV bla bla bla! ça énerv"AIT" on dirait un lavage de cerveau des médias pour faire connaître sa société mais bon .mais il a pendant ce temps négligé d'autres titres importants .et c'est un journal pas unc entre de pub c'est l'actualité .alors Sim-TV avait au moins fait 4 topics sur la société .même pas dans les sim-compagnies .dans le bla-bla, le sim bla-bla .mais pas les sim-compagnies, pas édité en plus .et dans chaque ce qu'il disait aurait pu être dit dans l'autre topic .j'ai fait la remarque mais en parti il n'as que envoyé 1 topic au sim-compagnies .j'ai donné ma démission à la modératoin et à mon poste de modérateur général .et cela à cause que j'avais pas vraiment l'impression d'avoir une différence même si je suis mod général .alors moi personellement je crois en ce momment et lorenzo as dis:"" C'est rendu que les gens croient plus aux news de djay qu'à leur président:" quand je lui ai demandé pourquoi j'était sous enquête il il m'as dis que non c'est djay qui a inventé! pourtant les reportages focus entre autre m'ont l'air bien et peu être que je vais les lire haut et fort!.et a partir de quand t'est tu dit: je doit partir: en fait j'y ai songé il y a environs 2 semaines .depuis que j'était supposément sous enquête .alors après que ma proposition de modération soit rejeté et que j'ai supprimé les preuves de dracol .en même temps que les déformations dans les news .ct la goute qui a fait débordé le vase .et avant que sim-tv fasse 2000 topics et devienne envahissante

Bien-sûr certains trucs ont été réglés mais dorénavent j'affonterias mes problèmes de face alors au pire si ça vas mal je me fait un peit congé de simland, un peu comme un W-E mais un W-E de Simland![/i]

Dernière édition par SIMMANIA le 26 Oct 2004, 03:32, édité 1 fois.

26 Oct 2004, 03:13
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Juin 2004, 20:29
0.00

Message(s) : 911
Répondre en citant

personnelement j'était sur que tu allais revenir

J'ai lu tes raison et j'aime mieux pas donner de commentaire la de^cu et rester seuleemnt content que tu revient (je veux pas me méler de sa)

26 Oct 2004, 03:32
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 06 Mars 2004, 17:18
0.00

Message(s) : 653
Répondre en citant

26 Oct 2004, 09:53
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
0.00

Message(s) : 1219
Répondre en citant
C'est vraiment une très bonne nouvelle. Et, il était certain que tu reviennes :D Si un jour ya des conflits entre moi et ''simland'' j'men vais une semaine et hop lol je reviens ! (genre de pause lol) J'avais pas compris d'ailleurs pourquoi ta décision à été si rapide.

Enfin l'essentiel c'est que tu soit de retour.

26 Oct 2004, 10:19
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16
0.00

Message(s) : 6216
Répondre en citant
C'est clair moi aussi ça me semblait un peu précipité. Maintenant je comprend. Je crois même que j'aurais fait un truc approchant, sauf le boum à DC.

26 Oct 2004, 10:25
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15
3.00

Banque:
0.00

Message(s) : 4467
Répondre en citant
C'est super que tu revienne ! Re-prend tts tes compagnies !
(tu sait on dit que même si ils le disent a la télé ca pourais être vrai !) Et les erreurs simTV il suffit de les signaler a djay et il le réctifiera avec plaisir !
Enfin, bon retour...je peux te comprendre....

26 Oct 2004, 10:30
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 05 Mars 2004, 19:37
0.00

Message(s) : 2524
Répondre en citant
si tu veut viens voir tonton le PsY on va parler :ok:

je comprends tres bien pk tu es parti et pk tu es revenu :ok:

26 Oct 2004, 11:28
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Mars 2004, 22:24
0.00

Message(s) : 315
Répondre en citant
Perso je savais que tu allai revenir , tu n'en ai pas à ton premier coup de tête , c'est pour cela que je n'ai fais aucun commentaire à ce sujet :)

Ancien Maire de Sunset Beach,
Ancien Ministre de la Communication et des Médias ,
Ancien Porte Paroles du Gouvernement,
Ancien Président de la Nation de Simland,
Ancien Ministre de la communication et des Médias,
Ancien Ministre des Sciences et Technologies.
Ancien de tout en faite

26 Oct 2004, 11:34
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14563
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Oublions cette vilaine histoire et re-bienvenue !

26 Oct 2004, 12:24
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Sep 2004, 21:28
0.00

Message(s) : 214
Répondre en citant
Très content que tu reviennes. Ca me faisait mal au coeur. Dire que j'ai connu SIMLAND à partir du site de DC ! :)

26 Oct 2004, 12:35
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:08
62.00

Message(s) : 5358
Répondre en citant
Toutes les television mentent dasn leurs JT , c'etait obligé que ce soit pareil ici , enfin je ne veu pas redeclencher une histoire , les raisons de ton mecontentement etaient bonnes mais un depart totale de Simland n'ets possible que si tu as quelque chose a coté .

Enfin bon retour Simmania . ^^

GFWL : Noocta

26 Oct 2004, 13:25
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652
Répondre en citant
et quand il disait ct a moi qu'il parlait lol
je suis content que tu revienne néanmoins!

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

26 Oct 2004, 15:18
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Mars 2004, 23:17
0.00

Message(s) : 4066
Répondre en citant

Si il y a des erreurs dans le journal il suffit de la dire.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

26 Oct 2004, 17:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Juin 2004, 17:05
0.00

Message(s) : 6847
Répondre en citant
Super que tu soit revenu! Si tu serait partit pour de vrai on aurai eu du trouble ça c'est sur! :langue: :malade:

26 Oct 2004, 18:21
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 02:50
11,154.00

Message(s) : 10032
A propos de vous: Ramur City | Région |ImageImageImageImageImage
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
moi aussi j'étais sûr que tu allais revenir ;)
même si tu m'apprécies pas , même si tu crois que je fou rien , je suis content que tu sois revenu
la seule chose c'est qu'il faut que tu arretes de dire que je suis peu présent car ca m'ennerve :)) :666: je le redis encore uen fois je suis partir de simland de la fin mars à la fin juin et c'est tt je ne suis plus jamais reparti je ne suis pas revenu entre temps et ca fait donc plus de 4mois que je viens tt les jours sur le forum ;) 8)
Bref, bon retour

.:: INFOS
Ramur Town (Sim City 3000) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City (Sim City 4) : Terminé [Voir toutes les photos]
New Namur (Cities XL 2011) : Terminé [Voir toutes les photos]
Gastornis (Cities XL 2012) : Stand by - Retour prévu pour la fin de l'été 2016
Alicarme (Sim City 5) : Terminé voir les 10 dernières photos (22 février 2015)
Ramur City Reloaded (Cities XXL) : Terminé [Voir toutes les photos]
Ramur City Cities Skylines (Cities Skylines) : Venez découvrir le tout nouvel épisode 7 de Ramur City Cities Skylines ^^ (22 mai 2016)
www.arnnamur.be

26 Oct 2004, 18:51
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant